Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Avignon motor festival

Démarré par boss84, 28 Février 2011 à 22:00:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss84

http://avignon-motor-festival.com/index.php?page=home&hl=fr_FR
SI quelqu'un a des places a tarifs reduits faite les savoir je suis prenant....c'est a la fin du mois de mars a + pour ceus qui y seront car c'est a voir.... ex1t ex1t ex1t

team autoespace

en principe j y serais......

boss84

 msk ::) ::)
SI on se voit pas dimanche on se vera a avignon.......
et tu as pas des pass toi!!!!!!!?????????? g1a :-* :-*

team autoespace

Citation de: steph30 le 01 Mars 2011 à 13:56:13
msk ::) ::)
SI on se voit pas dimanche on se vera a avignon.......
et tu as pas des pass toi!!!!!!!?????????? g1a :-* :-*

bah non malheureussement.....
je suis pas exposant sur se salon... smk smk smk

boss84

 rnr
dommage !!!!! tu es pas interréssé par un stand tunning????? je sais meme pas si c'est  l'endroit pour que tu exposes ?mais bon  POURQUOI PAS IL YA TELLEMENT DE MONDE QUE TU VENDRAI SANS PROBLEME JE CROIS!!!!!!!!!!!!!! evl

team autoespace

non pas interressant...............

smk

boss84

 :'(
OK donc il faudra que je me deplace pour voir ton jolie magasin et ton rayonnage tunning, de toute facon il faudra voir ça ensemble pour figuré un pionner sur ma mustang , c'est  pour cela qu'il faut qu'on se voit ce week ou a avignon de toute façon..... ex1t ex1t

team autoespace

cest cool on aura l occasion d en parlez.........  ferais surement tres joli dans ta voiture ....  un beau petit pioneer.... ap:lo ap:lo ap:lo

boss-302


team autoespace

oui promis qqs photo .......   

ophelia13120

Moi aussi j'y serais pour l'occaz fo que j'achete une place c'est tout .. hihi ca se trouve ou les places?

sam mustang

je serai présent également, c est ma période de vacance chez la famille, peu etre se croisera ton sur un des stand mustang :D
ophelia: pour les places c est sur place 10 euros ou 7.5 en tarif reduit ( 12 a 16 ans ) ou pour les club.
« Le Drag, c'est la quintessence de la course de vitesse en automobile ». Caroll Shelby
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/nouveau-venu-8520/

ophelia13120

Pour ceux qui sont du 13 ... ou même du 83 pourquoi ne pas partir ensemble histoire de rouler entre potes !!! non?

SwissCoco

Y a vraiment des choses intéressantes à voir ?
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

boss84

 ex1t
franchement oui , ya de la caisse en voit tu en voila, des belles et des moches , des collections , des ricaines etc etc etc .....
ça serais bien justement de se faire un resto tous ensemble , pour une fois qui aura pas mal de mustang on pourrais s'arranger quelques chose tous ensemble non !!!
Allé je lance l'appel ça fera super une 10ene voir 20ene de mustang devant un resto a avignon non!!!!!! luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn.......
??? ???   svp:pour une fois que je lance un truc j'espere qu'il y aura du monde!!!!!!!!! smk2 smk2

ophelia13120

coucou steph, honnetement moi je suis ok mais aprés sortir du salon et revenir etc etc c'est un peu chaud quand même, je suis pour le resto mais pas sur avignon, trop de difficulté de circulation .. au alentours c'est pas mal comme idée, une auberge un truc comme ca .. et aprés la journée au salon bah le soir au resto tous ensemble qu'est ce que vous en pensez?

boss84

 ::)
oui t'inquiete je pensais pas a avignon meme mais au alentours!!!!!!!
tu sais entre midi et 2 heures c'est pas la foule qui as donc on peut sortir et revenir apres mais le soir ça peut le faire aussi!!!!! ap:lo

boss84

 :o
bon ophelia on sera 2 deja alors le reste , pour moi samedi soir cela sera le mieux et vous??????? ex1t

STANG30

Samedi serai present toute la journée hr0
j'espere avoir accés au parking central avec la mustang ex1t rnr

sam mustang

je serai aussi présent tout le samedi et le petit resto pourrait être sympa a faire. pour ma part je serai en grande parti au niveau du stand du Mustang Club de France
« Le Drag, c'est la quintessence de la course de vitesse en automobile ». Caroll Shelby
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/nouveau-venu-8520/