Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

C'est vrai que l'on a vite tendance à généraliser...j'en sais qqch !

New Shelby 500

Tout à fait d'accord Sismik, j'en connais même certains de supers sympas!  rck
Je suis contre la généralisation, je répondais juste à Corsaire que j'ai découvert avec un tout autre visage sur un autre forum... mais, svp, n'en parlons plus!  ;D

Et si on revenait à nos Mustangs?  ex1t


Sismik51

CitationEt si on revenait à nos Mustangs?  ex1t

Surtout à la tienne en fait, t'es un peu la star du post, enfin surtout la voiture... désolé pour toi... :)
Avec le nombre de gens qui veulent la voir, faudra faire gaffe aux paparazzis et tout maintenant...  smk

New Shelby 500

Donc...

La belle red doit à cette heure ci se balader entre la concession et Miami (sur un bon gros camion pépère)...  :)

De mon côté, j'ai déjà commandé toutes les babioles prévues, ça c'est fait  lovu (et comme ça, celles qui le peuvent seront montées de suite par le centre d'homologation de manière à ce que bibi puisse IMMEDIATEMENT en profiter!  ex1t).

Ensuite, restera à caler le traitement Glastint des vitres dans un centre de la région.  lovu
Restera à choisir le niveau de teinte, foncé, peu foncé, etc...  ::)

Après, bah elle devrait aller se faire vidanger les carters avec de la bonne hui-huile et un filtre tout neuf, pour fêter sa fin de rodage... Faut prendre soin de son pti moteur à cette grosse red...  ;D

New Shelby 500

Citation de: Sismik51 le 16 Février 2012 à 16:00:18
CitationEt si on revenait à nos Mustangs?  ex1t

Surtout à la tienne en fait, t'es un peu la star du post, enfin surtout la voiture... désolé pour toi... :)
Avec le nombre de gens qui veulent la voir, faudra faire gaffe aux paparazzis et tout maintenant...  smk

LOL suis tout sauf une star, ça c'est très clair!!!  LOL

Concernant ma voiture, je suis content de partager mon plaisir, mes infos, et en même temps, profiter des retours des autres Mustangueurs là dessus, tout ça est bien évidemment réciproque, sinon, ça sert à kedal!  ;)

Pour les paparazzis, je dirai que c'est pas moi...  8)

Maxou

Rien que de penser à ta Shelby et aux plages de Miami...je vais avoir du mal à me remettre à bosser.... sroll

New Shelby 500

Note qu'il n'y a qu'elle qui va à Miami!!!  LOL
Toi comme moi, on gratte ici pour payer les TAAAAXES de ces gros jouets...  :'(

New Shelby 500

Flash info cogitations (oui, je sais...  ;D)

Le rouge m'inspire tellement que...

http://www.evoperform.com/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=1162:5f0119b00cb90c5be779cafc7f391e56

550cv, c'est déjà assez "beaucoup" pour doubler en toute sécurité un Scénic... mais là, environ 700cv (moteur), ça pourrait donner un peu plus de "sérénité" au V8 tout alu!?  ::)

Bref, j'suis mal...  :o

Maxou

Tu es sur que ce n'est pas un avion de chasse que tu vas finalement recevoir ?

Sismik51

Je trouve pas ça super cher au vu du gain de puissance, après est ce que tu en ferras quelque chose de cette puissance gagnée, c'est une autre question ! Tu installerais ça toi même ?

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 16 Février 2012 à 19:05:37
Tu es sur que ce n'est pas un avion de chasse que tu vas finalement recevoir ?

En tout cas, vu la couleur (je passe mon temps sur la toile pour mater des torch red 2011/2012), il ne sera pas furtif le gros coupé!!!  LOL

New Shelby 500

Citation de: Sismik51 le 16 Février 2012 à 19:07:27
Je trouve pas ça super cher au vu du gain de puissance, après est ce que tu en ferras quelque chose de cette puissance gagnée, c'est une autre question ! Tu installerais ça toi même ?

Non, je ferais installer!!!   rck
Ma 2009 avait déjà un upgrade assez efficace (mais pas la poulie), et je peux dire qu'entre une GT500 stock et celle que j'ai eu ensuite, l'auto n'avait plus rien à voir!  :o
Je dois avouer que par déduction, le bloc alu des 2011/2012 étant déjà réputé comme nettement plus méchant que les anciens, je me dis que tant qu'à faire dans le "full raisonnable"...  ;D

Maxou

"Etre raisonnable en toutes circonstances? Il faudrait être fou..."
(Raymond d' Alost)

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 16 Février 2012 à 19:19:08
"Etre raisonnable en toutes circonstances? Il faudrait être fou..."
(Raymond d' Alost)

Je peux te dire qu'en ce moment, depuis que j'ai vendu le Cobra blanc, et surtout depuis que le rouge est en commande, je suis tout sauf raisonnable, mais alors pas du tout raisonnable le Phil...  ;)

J'ai entendu dire qu'on ne vivait qu'une fois non?  ::) Dans le doute, je vis mes rêves à fond!  rck

Barto42

SI TOUS, MOI PAS

JE PONCE DONC J ESSUIE :D :D :D

Ma Page FB : https://www.facebook.com/hetreounepasetre/?ref=bookmarks

corsaire

Citation de: New Shelby 500 le 16 Février 2012 à 14:52:02
Moi aussi je m'adapte, et j'apprends vite!...  8)

Donc, si je reprends tes propos et ceux de tes potes de circus... "la princesse que je suis, qui fait chier, qui saoule et qui s'est acheté une caisse à chier (bah ya du vocabulaire sur circus, c'est clair!) de pétasse (et des gros mysogines en plus!)" se permet d'émettre de gros gros doutes quant aux éventuels tuyaux qu'elle pourrait te filer sur sa "grosse merde de voiture"  LOL

Allez, bon retour parmis les puristes, les Corvettistes (tain, j'ai faillis en acheter une à un gus du clan, pas passé loin de rejoindre le club des intégristes!?  :-\)

Sans rancune Corsaire, juste je n'aime pas votre attitude supérieure de mecs qui se la racontent avec leur voiture.  :-X

Ici, on accueille avec plaisir et sympathie les novices qui viennent chercher des infos, ou juste partager une passion, et ce, même s'ils roulent en Clio!!!  ap:lo

Les goûts et les couleurs se respectent, comme les gens, et sur votre forum, c'est ni l'un ni l'autre, donc, fin du débat pour moi.


Je pense que tu n'as pas bien lu mes propos.... Et c'est sympa de faire l'amalgame d'un gars, avec tout un forum....
Je dirai même plus c'est minable et je voie que tu n'en vaut pas plus la peine que ça !
Pour ma part je m'adapte a chaque forum, a son fonctionnement, a son langage.... Et la plus art du temps tu t'apperçoies que c'est les mêmes gars sympas qui y gravitent. Pour ta gouverne : sur le forum de raciste tu apprendras que la plupart ont aussi des mustangs, ou ont eu....

Pour les infos que je voulais, c'était de savoir l'utilité du pack électronique qu'il y a sur ta future, le GPS ne marchera pas ici, mais cela gère clim etc.... C'était pour savoir si ce système était vraiment bien a ton point de vue ou le système de base suffirait avec un changement de l'autoradio par un GPS double din pour la France.
Savoir si cette option est vraiment utile !

Mais bon je pense que je n'aurais aucune réponse, vu ton post, que tu me considères comme un étranger alors que je suis ici au même niveau que toi : un gars, propriétaire de stang, inscrit sur le même forum.... Tu parlais de racisme tout a l'heure ? Tu en fait le bel exemple !


Bon vent
Shelby GT500 SVT 2010
F150 Harley Davidson
Plymouth Prowler

Beef

Tu vois là moi j'ai du mal à suivre ... Tu dis que tu veux un usage non païlote et tu vas rendre ton auto limite inconduisible, voire dangereurse ...
Ya pas assez de freins, pas assez de motricité ... Déjà 550 c'est bcp, alors là ça sert franchement à rien ... tu devrais garder les sous pour tes petits chantiers cosmétiques, ton echappement (là aussi je vois pas l'intérêt), et commander un train de pneus d'avance ....

Attend de rouler un peu avec l'engin et il sera toujours temps de faire aprés ... Mais honnêtement j'ai l'habitude des autos puissantes et sportives, mais là yen a assez ou alors faut changer toute l'auto ...

Fais de beaux rêves !! rnr
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Maxou

[off-topic]C'est la saint Philippe aujourd'hui ?
Boudiou, vous y allez un peu fort, non ?[/off-topic]

New Shelby 500

OEIL POUR OEIL... ET LE MONDE FINIRA AVEUGLE!!! (Ghandi)

J'ai pris l'option GPS pour l'ergonomie clim (une vraie bizone), pour la fonction radio nettement plus sophistiquée, et "au cas où" des cartographies Europe soient à terme disponibles (annoncé par Ford USA). Enfin, étant très gadget, je trouve l'animation de l'écran purement superbe.

Voilà.

ps, ce n'est pas parce que je suis au milieu d'un tas de cons que je me dois de l'être (en tout cas, ce n'est pas ça s'adapter!)
ps2, lis bien tes potes sympas et ce qu'ils continuent d'écrire sur moi.
ps3, fouille ce forum (et d'autres) et essaye de trouver une telle attitude me concernant à l'égard de quiconque... et si tu trouve, fais moi signe...

Si tu as besoin d'autres infos sur les 2011, je suis là.

New Shelby 500

Citation de: Beef le 16 Février 2012 à 20:28:45
Tu vois là moi j'ai du mal à suivre ... Tu dis que tu veux un usage non païlote et tu vas rendre ton auto limite inconduisible, voire dangereurse ...
Ya pas assez de freins, pas assez de motricité ... Déjà 550 c'est bcp, alors là ça sert franchement à rien ... tu devrais garder les sous pour tes petits chantiers cosmétiques, ton echappement (là aussi je vois pas l'intérêt), et commander un train de pneus d'avance ....

Attend de rouler un peu avec l'engin et il sera toujours temps de faire aprés ... Mais honnêtement j'ai l'habitude des autos puissantes et sportives, mais là yen a assez ou alors faut changer toute l'auto ...

Fais de beaux rêves !! rnr


Tu as probablement raison Sylvain mais bon, chacun voit son intérêt dans ses propres envies, et en l'occurence, moi ça méclate, pas plus, et sans prétentions aucunes.  ;D C'est un peu comme changer une 2012 pour s'acheter une 2013, "on peut aussi ne pas y voir d'intérêt vu nos limitations de vitesses, non?"  ;)

Pour mes rêves, ils sont super beaux, d'autant que depuis dimanche, je les vis au quotidien!  ex1t