Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Format des fichiers sons pour USB et jukebox ?

Démarré par golgoth47, 01 Juin 2018 à 15:23:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

golgoth47

Salut

sur ma GT CS 2014 j' ai un shaker (je ne sais pas du tout lequel je sais qu'il y a marqué navigation type 1 sur le mode d'emploi qu'il y a le synd et le jukebox et la prise jack et usb)

Question : quand je mets un mp3 sur ma clé usb il ne peut pas lire le fichier.

les cd mp3 c'est bon

par contre impossible de les copiers sur le juke box je ne vois pas la fonction copier ou enregistrer le CD.

d'ailleurs quand il y a le cd et que je passe sur jukeboxe il met inserer un cd.

ya une subtilité au niveau des format là aussi ???

Merci
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

golgoth47

Bon alors j'ai avancé...

Pour ceux qui chercheront.

Tous les mp3 sont lus depuis USB ou CD, CDR CDRW

Par contre on ne peut enregistrer sur le jukebox que les CD ou CDR ou CDRW dont les fichiers sont enregistrés au format CD (donc fichiers CDA). Pas de répertoire possible non plus. Souci car sur un cd on enregistre une dizaine de titre pas plus !  Pas possible non plus depuis l'usb.

Pour les fichiers de la clé. Le bitrade est sans importance donc faites vous plaisir sur la qualité si vous voulez (j'ai testé de 128 à 192). Par contre il faut que la clé soit formatée en FAT32.

Voilà voilà.

A pluche
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

Babass

exacte, la clé doit être en FAT32 et aussi, il faut mettre tes MP3 ou Flac tout en même temps ...... sur ma Peugeot, quand je copie juste une musique MP3 ça ne fonctionne pas, il faut que je recopie toute mes musique de ma clé usb et les remettre pour que ça fonctionne. Pourquoi ? aucune idée  ;)

exemple :

J'ai 30 MP3 sur ma clé USB
si je souhaite en rajouter 5 .... je copie les 35 MP3 en même temps sur ma clé.
Si je rajoute juste les 5 MP3 directement ça ne fonctionne pas, le poste ne reconnait pas les 5 dernières installations .... bizarre  :-X
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

golgoth47

Sur ta mustang aussi ça fait ça ???

tiens  ? je vais vérifier. bizarre en effet.
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

Babass

sur ma mumu je ne possède pas de USB uniquement des CD, je parle de la clé USB sur ma Peugeot ;)

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

golgoth47

Ah ben oui !!!!! bizarre qd même .

Il faudrait changer de voiture à mon avis... tu pourrais lire les MP3 de ta clé sans pbl.

voilà, ça fait 26€ monsieur. Vous avez votre carte VITAL ?  smk
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

golgoth47

En tous cas, pas de souci du genre sur la Mustang.

ça fonctionne.

menu pas terrible car besoin de remonter toute l'arborescence pour aller dans un répertoire et dès que tu as choisi ta musique hop...  tu repars au début.
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI