Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin d'une dimension ;)

Démarré par bigJarod, 14 Juillet 2016 à 22:10:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bigJarod

Salut à tous ! Est-ce que qu'un heureux possesseur d'une Mustang gen 2 aurait l'amabilité de prendre deux petites mesures pour un projet que j'ai en tête (faut que je m'occupe avant de dénicher ma Mustang à moi  ;D )

Il me faudrait les dimensions de la longueur et de la largeur des rebords EXTÉRIEURS de la sortie d'aération gauche.

je vous file un dessin pour mieux comprendre

traffic.gif

Merci !!

4T074

slt
Les proprios de cette génération sont rares ou discrets sur le fofo, néanmoins le membre sous le pseudo -amoniac- serait surement en mesure de t'aider car il possède un bel exemplaire , tu pourrais peut-être le contacter en mp...on sait jamais, s'il ne passait pas par ici.

amoniac

Citation de: bigJarod le 14 Juillet 2016 à 22:10:03
Salut à tous ! Est-ce que qu'un heureux possesseur d'une Mustang gen 2 aurait l'amabilité de prendre deux petites mesures pour un projet que j'ai en tête (faut que je m'occupe avant de dénicher ma Mustang à moi  ;D )

Il me faudrait les dimensions de la longueur et de la largeur des rebords EXTÉRIEURS de la sortie d'aération gauche.

je vous file un dessin pour mieux comprendre

traffic.gif

Merci !!

Hello bigJarod,

Je te donne ça demain soir ;).

Citation de: 4T074 le 14 Juillet 2016 à 22:35:40
slt
Les proprios de cette génération sont rares ou discrets sur le fofo, néanmoins le membre sous le pseudo -amoniac- serait surement en mesure de t'aider car il possède un bel exemplaire , tu pourrais peut-être le contacter en mp...on sait jamais, s'il ne passait pas par ici.

Merci 4T074 :)

amoniac

Salut salut,

J'ai été voir ce matin du coup, c'est du 13x5cm tout rond j'ai l'impression. Tu veux faire quoi?

bigJarod

13 par 5, nickel. Merci bien Amoniac  bien1
En fait je vais tenter de faire un gabarit des éléments du tableau de bord, pour pouvoir par la suite faire des adhésifs (carbone, métallisé, etc...) ou des découpes laser en alu ou inox... Et comme je suis un mec bien  8) j'en ferai profité tout le monde !
Je te tiens au jus, si tu veux  ;)

amoniac

Citation de: bigJarod le 15 Juillet 2016 à 19:31:26
13 par 5, nickel. Merci bien Amoniac  bien1
En fait je vais tenter de faire un gabarit des éléments du tableau de bord, pour pouvoir par la suite faire des adhésifs (carbone, métallisé, etc...) ou des découpes laser en alu ou inox... Et comme je suis un mec bien  8) j'en ferai profité tout le monde !
Je te tiens au jus, si tu veux  ;)

De rien ;).

Ah joli projet !! C'est sympa d'en faire profiter ensuite tout le monde.

Pour info, il y a des personnes qui fournissent les "bezels" (les fameux supports) en alu sur le site Mustang II Tech. Je ne sais pas si ça peut t'aider...

Bon courage en tout cas !