Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

2 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Pas Glop

Merci de ton retour, je vais démonter la boule d'origine pour voir comment c'est fait.
Une question: le ressort de levier vient donc contre la nouvelle boule?
T'aurais pas une photo ou l'on voit le pommeau et la boule, de profil quoi.

GrisCarbonV8

voici mais la photo est pas top car la mustang est dans le garage (on voit un espace entre la boule et la coupelle pour permettre d'actionner la marche arrière, cela se voit si on se met à ras le siège sinon on voit pas cela en position assise) et voici aussi une tof de mon levier de frein à main (petit pony collé par moi)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Pas Glop

Un grand merci  bien1, je commande ce jour.
Vraiment sympa cette poignée de frein à main, ça donne des idées.
Je pense que tu vas être copié.

GrisCarbonV8

Citation de: pasygayo le 26 Décembre 2018 à 12:41:48
Un grand merci  bien1, je commande ce jour.
Vraiment sympa cette poignée de frein à main, ça donne des idées.
Je pense que tu vas être copié.

tu peux copier c'est cela être devenu célèbre !!! ex1t
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

stang84


GrisCarbonV8

sur le mien pas besoin de filet de frein, ça tient bien, et c'est vrai la prise en main est très agréable, tu redécouvres le plaisir de la boite manuelle puissance 10 !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

stang84

Tout à fait.Le pommeau d'origine est vraiment moyen.

Brunoh

Salut RedCoyotteV8

Je suis plus souvent entre Paris et l'Alsace mais j'ai aussi une maison de campagne dans la Vienne près de Mirebeau, j'aurai peut-être l'occasion de croiser ta belle rouge, la mienne est une triple Yellow immatriculée 75, juste histoire qu'on se reconnaisse si nos routes se croisent ;)
Dis moi, j'ai aussi acheté les caches de porte, mais je vois que toi tu as en plus des caches vis noirs, tu les as trouvés où ?[attach=1]

GrisCarbonV8

je serai ravi de te rencontrer tu me diras quand tu viens à Mirebeau.
mes caches vis je les ai trouvé sur aliexpres, d'ailleurs il m'en reste d'autres
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Pas Glop

RedcoyotteV8, tu m'as vraiment donné envie d'installer le cuir sur le levier de vitesse  bien1
Par contre je cherche les pony à coller, et les plus petits que je trouve font 7,6x2,7 cms.
Sur ta photo il ont l'air plus petit, peux tu me donner les dimensions et ou tu les as trouvés?
Et arrête de poster tes photos d'embellissement, je passe trop de temps sur internet  ;D ;D ;D ;D

GrisCarbonV8

alors les petits ça vient des centres de roue d'origine de ma 2015 car je les ai enlevé pour mettre des spinners de roue des modèles gen 5 (oui je sais ça rentre pas mais en bricolant bien c'est rentré et ça s'enlève aussi mais sans les perdre en roulant) allez une petite tof pour te faire rêver !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

deepskywalker

salut a tous, pour la poignée de frein a main, voici celle que j'ai installée dernièrement
superbe pièce en alu usinée et anodisée trouvé sur "al......ss"!

traffic.gif

simbaseb

Peut tu me donner le lien pour ton pommeau orange  luvn stp

deepskywalker

mon pommeau vient chez CJponyparts et il faut prendre la bague d'adaptation avec en alu brut ou noir! car le bas dupommeau est plein!
du coup ça rehausse le levier de 20mm mais c'est en aucun cas gênant

Pas Glop

Superbe, t'as le lien de cette pièce en alu?

Ice-cream

Vraiment sympa ces modif' !!!!!  bien1  rnr
traffic.gif

Pas Glop

En visionnant quelques video, j'ai trouvé ça sur youtube.


C'est une valve adaptateur.
A quoi sert cet accessoire a part entendre la décharge du turbo?
Gain, performance?
Je n'y comprends pas grand chose en english.
Quelqu'un a déjà monté ça?
Merci.

pat16

J'avais rien offert à ma Mumu pour Noël. Elle était triste alors j'ai décidé de me rattraper :
https://www.americanmuscle.com/mmd-radiator-extension-covers-1517-gt-ecoboost-v6.html
https://www.americanmuscle.com/mmd-strut-tower-covers-running-pony-logo-1517.html
Une fois passés par les mains de H-Custom et montées, je vous ferai des photos.


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

simbaseb


manu-gt