Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Tuiky


Kintal

sur la 2eme video sur les 2019 la seul 2019 que l on peut voir c est la bullit les autres on voit le shaker dedans  ;D
Moi aussi SINCE 1964

lallemand

Alors voila ENFIN
parti hier du port, et apparemment sera la aujourd'hui rnr
bon après mon CC par demain et revient le 24 :)
donc normalement fin du mois, je roule avec juste avant les 8 mois  O0
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Kintal

tu retourneras a Zeebruges faire un tour ta mustang avait l air d apprecier l endroit  ;D en tout cas c est un soulagement pour toi pas de chance pour les vacances du cc sbhy
Moi aussi SINCE 1964

nonozor

le rev matching en action sur la bullitt,
sélectionnable dans mymode , et je suppose activé en mode sport et track



traffic.gif

oli40000

Pas de quoi changer ma 2016 pour celle là mais j'avoue que si elle avait été dispo quand j'ai acheté la mienne, j'aurais surement voulu ce modèle.

Par contre je trouve un peu dommage, et encore plus pour une Bullit, d'avoir enlevé les compteurs à aiguille.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

lallemand

Voila, chose promis chose du

elle est au CC depuis l'après midi (je pense pas arrivé a temps car j'ai encore un client)
donc elle est la, il l'a nettoie déjà
puis parte 10 jours en espagne XD
puis les choses sérieuse commenceront  rnr rnr rnr
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Fadabass

ah bin voilà, félicitations!  ap:lo ap:lo ap:lo
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

santurion57

Après une très longue période d'inactivité dans le forum (et de galère dans ma vie privé  :-X) je me recentre enfin sur ma commande 2018!
J'ai reçu le code VIN de mon CC aujourd'hui et je cherche désespérément le guide de Tuiky pour le suivi des Mustangs  sbhy, si quelqu'un à le lien ?
J'étais rapidement sur Etis, Cotus étrangement ne marche pas (Message d'erreur "Error 500").
Sur Etis j'ai pu voir que la teinte de l'habitacle est blue lightning, sachant que j'ai commandé une Race Red j'espère vraiment que c'est une erreur sur leur site  !? Possible ?

pitrack

Citation de: santurion57 le 12 Juillet 2018 à 17:05:21
Après une très longue période d'inactivité dans le forum (et de galère dans ma vie privé  :-X) je me recentre enfin sur ma commande 2018!
J'ai reçu le code VIN de mon CC aujourd'hui et je cherche désespérément le guide de Tuiky pour le suivi des Mustangs  sbhy, si quelqu'un à le lien ?
J'étais rapidement sur Etis, Cotus étrangement ne marche pas (Message d'erreur "Error 500").
Sur Etis j'ai pu voir que la teinte de l'habitacle est blue lightning, sachant que j'ai commandé une Race Red j'espère vraiment que c'est une erreur sur leur site  !? Possible ?
Quelle est ta date de commande ?

Robert57

Citation de: santurion57 le 12 Juillet 2018 à 17:05:21
Après une très longue période d'inactivité dans le forum (et de galère dans ma vie privé  :-X) je me recentre enfin sur ma commande 2018!
J'ai reçu le code VIN de mon CC aujourd'hui et je cherche désespérément le guide de Tuiky pour le suivi des Mustangs  sbhy, si quelqu'un à le lien ?
J'étais rapidement sur Etis, Cotus étrangement ne marche pas (Message d'erreur "Error 500").
Sur Etis j'ai pu voir que la teinte de l'habitacle est blue lightning, sachant que j'ai commandé une Race Red j'espère vraiment que c'est une erreur sur leur site  !? Possible ?


J'ai commandé l'intérieur noir alors que sur COTUS il est rouge  non1

Ils précisent bien que les photos ne correspondent pas exactement...
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Robert57

Citation de: lallemand le 12 Juillet 2018 à 10:13:46
Alors voila ENFIN
parti hier du port, et apparemment sera la aujourd'hui rnr
bon après mon CC par demain et revient le 24 :)
donc normalement fin du mois, je roule avec juste avant les 8 mois  O0

Comment as-tu appris qu'elle avait quitté le Port ?

COTUS ? ton Concessionnaire ?
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

santurion57

Citation de: pitrack le 12 Juillet 2018 à 17:57:49
Citation de: santurion57 le 12 Juillet 2018 à 17:05:21
Après une très longue période d'inactivité dans le forum (et de galère dans ma vie privé  :-X) je me recentre enfin sur ma commande 2018!
J'ai reçu le code VIN de mon CC aujourd'hui et je cherche désespérément le guide de Tuiky pour le suivi des Mustangs  sbhy, si quelqu'un à le lien ?
J'étais rapidement sur Etis, Cotus étrangement ne marche pas (Message d'erreur "Error 500").
Sur Etis j'ai pu voir que la teinte de l'habitacle est blue lightning, sachant que j'ai commandé une Race Red j'espère vraiment que c'est une erreur sur leur site  !? Possible ?
Quelle est ta date de commande ?

Alors j'ai réussi à me connecter sur COTUS avec mon Iphone, impossible du PC...
C'est indiqué date de commande 1er février 2018

santurion57

Citation de: Robert57 le 12 Juillet 2018 à 18:00:04
Citation de: santurion57 le 12 Juillet 2018 à 17:05:21
Après une très longue période d'inactivité dans le forum (et de galère dans ma vie privé  :-X) je me recentre enfin sur ma commande 2018!
J'ai reçu le code VIN de mon CC aujourd'hui et je cherche désespérément le guide de Tuiky pour le suivi des Mustangs  sbhy, si quelqu'un à le lien ?
J'étais rapidement sur Etis, Cotus étrangement ne marche pas (Message d'erreur "Error 500").
Sur Etis j'ai pu voir que la teinte de l'habitacle est blue lightning, sachant que j'ai commandé une Race Red j'espère vraiment que c'est une erreur sur leur site  !? Possible ?


J'ai commandé l'intérieur noir alors que sur COTUS il est rouge  non1

Ils précisent bien que les photos ne correspondent pas exactement...

Ce qui m'inquiète c'est pas la photo, mais que ce soit noté "Teinte de l'habitacle :   Blue Lightning"

pitrack

Cinq mois pour avoir le VIN !Mais c'est énorme, le double de d'habitude, si ça continue, nos mumus en commandes vont mettre un an !  :'(

tdi140

Citation de: oli40000 le 12 Juillet 2018 à 13:54:05
Pas de quoi changer ma 2016 pour celle là mais j'avoue que si elle avait été dispo quand j'ai acheté la mienne, j'aurais surement voulu ce modèle.

Par contre je trouve un peu dommage, et encore plus pour une Bullit, d'avoir enlevé les compteurs à aiguille.

He ben, moi si  ;D,

J'aime trop "le vert Bullitt" depuis mon enfance  LOL

santurion57

Citation de: pitrack le 12 Juillet 2018 à 18:36:14
Cinq mois pour avoir le VIN !Mais c'est énorme, le double de d'habitude, si ça continue, nos mumus en commandes vont mettre un an !  :'(

Pas tout à fait, pour raison personnel j'ai dû m'occuper de choses plus importante que la Mustang, j'aurais pu avoir le VIN avant sinon  bien1

Vil Coyote

Citation de: oli40000 le 12 Juillet 2018 à 13:54:05
Pas de quoi changer ma 2016 pour celle là mais j'avoue que si elle avait été dispo quand j'ai acheté la mienne, j'aurais surement voulu ce modèle.

Par contre je trouve un peu dommage, et encore plus pour une Bullit, d'avoir enlevé les compteurs à aiguille.
Idem pour ma 2017 et tout à fait d'accord avec toi pour les compteurs.

Tuiky

 ap:lo Félicitation lallemand , content qu'elle soit enfin arrivée

J'aurais viré mes clients pour partir chercher ma mumu  la récupérer   ;D

fred73

Citation de: lallemand le 12 Juillet 2018 à 16:22:16
Voila, chose promis chose du

elle est au CC depuis l'après midi (je pense pas arrivé a temps car j'ai encore un client)
donc elle est la, il l'a nettoie déjà
puis parte 10 jours en espagne XD
puis les choses sérieuse commenceront  rnr rnr rnr


OUFTI..... ENFIN. SUPER qu'elle soit arrivée. ap:lo
traffic.gif