Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma Bullitt dans Torque Magazine!

Démarré par Enzo51, 25 Mai 2018 à 11:15:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Enzo51

Hello,

suite à la sortie que nous avions faite l'été dernier le club avait eu droit à un article dans Torque magazine.
C'est à ce moment-là qu'Etienne Crébessegues et moi avions pris RDV pour faire un reportage photo sur ma Bullitt de 2008...
Le voilà dans l'édition d'avril de Torque magazine, trop cool, merci Etienne!!
Mustang Bullitt 2008, #0083

Babass

C'est cool !!!  ap:lo ap:lo ex1t luvn

Etienne m'avait téléphoné pour me dire qu'il avait fait se reportage .... content que ta Bullitt soit sur le magazine  ex1t ap:lo ap:lo

Il va avoir une autre Mustang dans ce magazine prochainement, une GT 2015+ rouge pour un reportage  ex1t ap:lo bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tuiky


Metal Tripod

Citation de: Babass le 25 Mai 2018 à 11:32:17
C'est cool !!!  ap:lo ap:lo ex1t luvn

Etienne m'avait téléphoné pour me dire qu'il avait fait se reportage .... content que ta Bullitt soit sur le magazine  ex1t ap:lo ap:lo

Il va avoir une autre Mustang dans ce magazine prochainement, une GT 2015+ rouge pour un reportage  ex1t ap:lo bien1

Rouge a bandes noires? [emoji848]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Babass

Citation de: Metal Tripod le 25 Mai 2018 à 21:01:33
Citation de: Babass le 25 Mai 2018 à 11:32:17
C'est cool !!!  ap:lo ap:lo ex1t luvn

Etienne m'avait téléphoné pour me dire qu'il avait fait se reportage .... content que ta Bullitt soit sur le magazine  ex1t ap:lo ap:lo

Il va avoir une autre Mustang dans ce magazine prochainement, une GT 2015+ rouge pour un reportage  ex1t ap:lo bien1

Rouge a bandes noires? [emoji848]

non toute rouge   bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

f5jbx

Merci Babass de m'avoir permis de rencontrer Étienne et je vois que tu es bien plus véloce que moi pour informer.  bien1

Heureux d'avoir pu participer et de conserver un super souvenir du reportage sur le lac d'Aix les Bains,  d'avoir fait la connaissance d'Étienne de TORQUE et de Patrick et sa sublime Mustang d'époque. Deux nouveaux amis grâce à notre passion commune !  :v:

Ce numéro HS 8 retrace l'histoire de la Mustang et vaut le coup d'être acheté  ap:lo

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

f5jbx

J'ai eu le temps de le lire en partie (j'ai commencé par les deux belles de couverture) et j'ai été impressionné aussi par l'érudition d'Etienne en matière de Mustang. Ce hors série n°8 va rejoindre ma collection de livre Mustang.  bien1

Metal Tripod

Oui, c est sympa. Il y a juste une ou deux coquilles sur les gen1 où il est écrit V6 au lieu de L6.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Riri03

je viens de la commander, il doit être plutôt sympa....

xanthos

ccol pour toi oui je vais voir pour le trouver  ap:lo luvn
traffic.gif

f5jbx

Citation de: Metal Tripod le 16 Juin 2018 à 09:37:13
Oui, c est sympa. Il y a juste une ou deux coquilles sur les gen1 où il est écrit V6 au lieu de L6.

Et puis tu as la photo de la  Mustang authentique avec laquelle ton véhicule a eu une bien heureuse aventure pendant la traversée de l'Atlantique (sur le même bateau) et dont je garde toujours la progéniture  LOL
Pierre qui roule... :v:

PHILJO

Citation de: Metal Tripod le 16 Juin 2018 à 09:37:13
Oui, c est sympa. Il y a juste une ou deux coquilles sur les gen1 où il est écrit V6 au lieu de L6.
Pour rajouter à la liste des mollusques et autres brachiopodes...
à la page 68 il est écrit :" En france, 11 Shelby de 1965 seront vendues neuves par le garage Intersport de Jo Schlesser, Guy Ligier et Jean Behra" cela me semble beaucoup trop  ::) le vrai chiffre devrait être la tête à Toto.
En 66 par contre une poignée de Shelby ont été en effet vendues.  ap:lo
Toujours page 68, concernant les Hertz, il est écrit "Ces versions se distinguent par une teinte noire associée à des bandes or pour une appellation spécifique: GT350H pas totalement faux mais incomplet. Certes il y en a eu 736 de noires bandes dorées mais également 72 blanches, 57 bleues, 59 vertes, 59 rouges et 17 de teinte inconnue.
En haut à droite page 69, sous la photo de la KR je commence à lire une phrase débutant par "Malgré cette attention, la puissance chute de" ... je cherche toujours la chute  LOL
Page 78 la côte des principaux modèles, conseil d'ami, si vous trouvez une GT350 de 68 entre 44K et 60K n'hésitez pas longtemps  ;) Les chiffres de production sont également légèrement sousestimés.
Malgré les "inattentions" du comité de lecture, les revues qui traitent (et qui plus est en français) de notre Passion  luvn sont rares donc à recommander.  bien1   ap:lo

Metal Tripod

Merci Pierre et Philjo pour ces precisions. C est toujours un plaisir de vous lire sur ce super fofo [emoji106]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Babass

Merci à Etienne (journaliste) d'avoir cité le forum dans l'article  ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI