Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Rech] Poignée de lève vitres pour MII 1976

Démarré par Pirate, 20 Mars 2013 à 13:12:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pirate

Je cherche des poignées d elève vitres pour ma Mustang, le proprio précédent avait tenté de passer à l'électriaue mais c'es tun merdier pas possible. du coup je reviens à l'origine... Si vous avez ca en stock ou des pistes de quelqu'un qui les vends, je prends...

Vu que je n'en ai pas je ne sais pas trop à quoi elle ressemble. Est-ce que celles-ci irait à votre avis? Elles étaient montées sur une 1973:


ghiom

j'en ai une en rabe avec le plastique couleur Ambre.
sur Ebay y'en a une avec le plastique noir .

mais je pense que tu veux les 2 de la même couleur ..

http://www.ebay.com/itm/170871203250?item=170871203250&viewitem=&sspagename=ADME:L:COSI:FR:1123&vxp=mtr

Les poignée de lève vitre de mustang II sont comme ça :

traffic.gif

Pirate

ok merci je vais voir ca ce soir car ebay ne passe pas au boulot.

Par contre je ne vois pas la photo que tu as posté?

micake

Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Thierry

Citation de: Pirate le 20 Mars 2013 à 14:51:02
ok merci je vais voir ca ce soir car ebay ne passe pas au boulot.

Par contre je ne vois pas la photo que tu as posté?
C'est normal, elle est hébergée sur Ebay qui ne passe pas à ton boulot. ;D

Je la met sur le forum. ;)


Pirate

Merci viels,mools! Je vais allez voir ça. Une mustang qui roule sans pouvoir passer le bras par la portière c'est ballot quand même.... ;D

Pirate

au final un type en Floride me les vends moins cher;, frais de port compris, qu'un gars du bon coin !
Commande faite, restera à trouver les vis pour les fixer!


Merci à vous pour vos pistes !

micake

Citation de: Pirate le 20 Mars 2013 à 22:05:59
Une mustang qui roule sans pouvoir passer le bras par la portière c'est ballot quand même.... ;D
[off-topic]Moi j'en connait qui passent le bras par la portière d'une mustang qui roule pas, ben c'est pas terrible non plus.... LOL LOL LOL[/off-topic]
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Pirate

Citation de: micake le 26 Mars 2013 à 13:54:32
Citation de: Pirate le 20 Mars 2013 à 22:05:59
Une mustang qui roule sans pouvoir passer le bras par la portière c'est ballot quand même.... ;D
[off-topic]Moi j'en connait qui passent le bras par la portière d'une mustang qui roule pas, ben c'est pas terrible non plus.... LOL LOL LOL [/off-topic]

ben ca coute moins cher en essence... ;D  mais pour lever les belettes c'est moins top c'est vrai  LOL LOL

luc-luc

moi pour avoir l'impression qu'elle roule je met mon chien dedans et il a tellement peur qu'il tremble  et le voiture vibre ex1t

Pirate

Fais comme moi: rajoute la mamie à l'arrière. En fonction du bruit du dentier qui claque tu sais à quelle.vitesse tu roules!

Pirate

Bon c'est trouvé et livré, directos from Florida pour une bouchée d epain !

Par contre, j'ai l'impression qu'il me manque une pièce entre la poignée et le mécanisme sur la porte. Il n'y aurait pas une sorte de cylindre pour faire la jonction entre les deux?

micake

Depuis ton mécanisme de levage, tu dois avoir un "tenon" cylindrique cranté, autour duquel vient s'emboiter un disque en plastique, puis sur lequel vient s'emboiter la poignée. Un vis maintien l'ensemble depuis l'extérieur de la poignée. ;)
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Pirate

merci pour l'info!

Je n'ai pas ce disque en plastique... je vais voir cela de plus près en démontant le panneau car l'ancien proprio a tenté de passer à l'électrique mais en vain...  :o

A propos de démonte rle panneau, le bras d el aportière tient ave cune sorte de boulon taille 6,5mm et est au fond d'un trou. Tu as déjà démonté ca? A part avec une douille longue US et assez fine pour rentrer dedans, je ne vois pas avec quoi je peux le faire?!
J'ai essayé auve cune douille lomngue 12 pans mais en 6 ou 7mm ca ne prends pas la vis...


Sinon, Micake, ca donne quoi la culasse verdunoise?

micake

J'avais réussis à le démonter avec une clé à cliquet, une rallonge, mais je ne me souviens plus du diamètre. Le bras de la portière est un peu souple, et en forçant gentiment, je réussissais à passer la douille (format Européen).
[off-topic]La culasse est partie pour vérif et rectification. J'attends des news, sans trop me faire d'illusion... :-\[/off-topic]
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Pirate

Citation de: micake le 17 Avril 2013 à 14:03:14
Depuis ton mécanisme de levage, tu dois avoir un "tenon" cylindrique cranté, autour duquel vient s'emboiter un disque en plastique, puis sur lequel vient s'emboiter la poignée. Un vis maintien l'ensemble depuis l'extérieur de la poignée. ;)


Je n'ai pas cette pièce, elle me manque pour pouvoir mettre la poignée de lève vitre... Ca s'appelle comment en anglais? Je vais essayer de chercher ca sur le net mais apparemment ca ne se vend pas, misère !

micake

Alors là, aucune idée du nom anglais... Je vais essayer de trouver 2 minutes pour trouver ça.. A défaut, je te ferai un schéma... ;)
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Pirate

Bon j'ai finalement réussi à démonter le panneau  de porte avec une douille US... ca c'est une bonne nouvelle !!


Du coup j'ai un peu plus d'accès pour voir le leve vitre: le moteur existe, il y a 2 fils qui en sortent. M'as pas l'aire de toute première jeunesse mais bon.


Je fais une photo des boutons quand j'ai 5 mn

Pirate

On peut clore le sujet, problème résolu !! ;D

ghiom