Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Modéré Fmaxii

Démarré par testps310, 09 Novembre 2016 à 18:23:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

testps310

Bonjour à tous!!!

J'habite Genève (Suisse) et [Modéré Fmaxii]

armazeus

bonjour et bienvenue  bien1 mais tu risque de te faire modéré si tu viens juste mettre une annonce de vente  :-\
traffic.giftraffic.gif

Bigoudenblues

Tu peux mettre plusieurs photos en mm tems pas la peine de poster un nouveau message a chaque fois !!!! :v:

Bonne vente
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tuiky

il met encore 10 photos comme cela , et il les aura ces 20 messages....... LOL LOL

Babass

Citation de: Tuiky le 09 Novembre 2016 à 19:41:25
il met encore 10 photos comme cela , et il les aura ces 20 messages....... LOL LOL

vi mais dans la bonne section  ;D LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jls38

Bonjour et bienvenue, cher Météore :) Restera-tu sur le forum une fois la vente effectuée ?
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Tuiky

Citation de: Babass le 09 Novembre 2016 à 19:42:47
Citation de: Tuiky le 09 Novembre 2016 à 19:41:25
il met encore 10 photos comme cela , et il les aura ces 20 messages....... LOL LOL

vi mais dans la bonne section  ;D LOL LOL

Il sera le premier du fofo, 20 messages en 1 post  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

mézig

là, je dit, respect  smk
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


testps310

Je pensais que cette Mustang pouvait intéresser quelqu'un dans ce forum, mais si je me suis trompé et que mon annonce n'est pas appropriée, alors n'hésitez pas à l'effacer, sans rancunes.

Fmaxii

Bonjour,

Effectivement, ici ce n'est pas LBC ni la centrale ou autre.
La vocation du forum est d'échanger, des infos, des connaissances, etc...

Et la section de vente est réservée aux membres actifs.

Merci de prendre connaissance du règlement, et sans rancune si tu souhaites te joindre au forum, en commençant par une présentation de toi, mais surtout de ta voiture.

En attendant, je supprime
traffic.gif