Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet un peu fou... SUPERSNAKE mais en fait VIPER allez en page 34 :)

Démarré par Loic Pyrénées, 04 Octobre 2017 à 20:29:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loic Pyrénées


4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 27 Mai 2018 à 14:03:25
non1 non1 hors concours , ils veulent du blanc et bleu   rnr
non1 absolument pas!  chacun ses goûts et ses idées, d'ailleurs si un jour tu as une jaune, tu la placeras entre ta Viper et ton GT ça fera un bel hommage a ton potto Belge  LOL

SergeC29


StSaleen27

Blanche bande bleu, blanche bande bleu oui mais bleu bande blanche c'est bien aussi  ;D ;D

Loic Pyrénées

Serge.. ne lis pas ce post...

Le bateau n'a plus donné de trace de tracker depuis le 27/05 02h45  ::)

On dira qu'en c'est un problème technique ..  sbhy

SergeC29

C'est parce qu'il va très vite, le satellite n'arrive pas à suivre 😂 Ne sois pas inquiet, le triangle des Bermudes est bien plus loin. 😋

Loic Pyrénées

Bien Plus bas  lol

Pas inquiet , c'etait Pour stopper les moqueries venues de Belgique  smk

LOL

4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 28 Mai 2018 à 07:14:26
Bien Plus bas  lol

Pas inquiet , c'etait Pour stopper les moqueries venues de Belgique  smk

LOL
ça va ça va j'arrête ! heu:   

Loic Pyrénées

Citation de: 4T074 le 28 Mai 2018 à 07:33:52
Citation de: Loic Pyrénées le 28 Mai 2018 à 07:14:26
Bien Plus bas  lol

Pas inquiet , c'etait Pour stopper les moqueries venues de Belgique  smk

LOL
ça va ça va j'arrête ! heu:   


Toi arrêter tes moqueries  non1 pas joli joli de mentir  lol

petit-a-petit

C'est bien connu parmi les marins, il y a des pirates signalés au sud de Terre Neuve, plusieurs incidents rapportés...souvent ils volent des voitures puissantes pour équiper de leurs moteurs des embarcations légères avec lesquelles ils rançonnent les navires de commerce! evl2



Pour mémoire, historiquement les couleurs de la Belgique en Grand-Prix automobile, c'était le...jaune.
Les USA, c'était traditionnellement le blanc avec des bandes bleues.
Allemagne le blanc.Jusqu'en 1934 ou  pour gagner du poids ils décident de ne plus peindre leurs voitures (Flèches d'argent)
Italie le Rouge évidement
Vert (BRG) pour la Grande Bretagne bien sur...
...et enfin le célèbre Bleu de France

[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 28 Mai 2018 à 08:14:32
Toi arrêter tes moqueries  non1 pas joli joli de mentir  lol
tu paries ?
d'ailleurs, tu t'en es déjà rendu compte toi-même :)
lol
   
Citation de: Loic Pyrénées le 22 Mai 2018 à 13:29:09
Mais te connaissant je m'attendais à une réponse plus acérée... du style « regarde les annonces toi même et tu sauras ...
tu vois que je ne mens pas...je suis en cure, en principe dans 3 semaines je ferai des bisous a tout le monde, et lorsque j'irai rendre visite a un nouveau né, je parviendrai enfin a dire aux parents, qu'il est beau le bébé, même si c'est pas mon avis  LOL

Kaez

4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

SergeC29


petit-a-petit

Citation de: Kaez le 28 Mai 2018 à 15:44:55
Je serais curieux de voir un zodiac avec un V10  evl2
Pas un Zodiac...une coque en dur, mais deux Viper V10 ...qui a dit méchant.... evl2 evl2 evl2
traffic.gif
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Ice-cream

Ah oui , là , ça doit donner un peu quand même...  evl2  evl2  evl2
traffic.gif

cowboy74

Citation de: 4T074 le 28 Mai 2018 à 12:48:44
Citation de: Loic Pyrénées le 28 Mai 2018 à 08:14:32
Toi arrêter tes moqueries  non1 pas joli joli de mentir  lol
tu paries ?
d'ailleurs, tu t'en es déjà rendu compte toi-même :)
lol
   
Citation de: Loic Pyrénées le 22 Mai 2018 à 13:29:09
Mais te connaissant je m'attendais à une réponse plus acérée... du style « regarde les annonces toi même et tu sauras ...
tu vois que je ne mens pas...je suis en cure, en principe dans 3 semaines je ferai des bisous a tout le monde, et lorsque j'irai rendre visite a un nouveau né, je parviendrai enfin a dire aux parents, qu'il est beau le bébé, même si c'est pas mon avis  LOL


même a un V6 tu fera un bisou  ;D  :-*

Loic Pyrénées

Citation de: cowboy74 le 28 Mai 2018 à 18:48:38
Citation de: 4T074 le 28 Mai 2018 à 12:48:44
Citation de: Loic Pyrénées le 28 Mai 2018 à 08:14:32
Toi arrêter tes moqueries  non1 pas joli joli de mentir  lol
tu paries ?
d'ailleurs, tu t'en es déjà rendu compte toi-même :)
lol
   
Citation de: Loic Pyrénées le 22 Mai 2018 à 13:29:09
Mais te connaissant je m'attendais à une réponse plus acérée... du style « regarde les annonces toi même et tu sauras ...
tu vois que je ne mens pas...je suis en cure, en principe dans 3 semaines je ferai des bisous a tout le monde, et lorsque j'irai rendre visite a un nouveau né, je parviendrai enfin a dire aux parents, qu'il est beau le bébé, même si c'est pas mon avis  LOL


même a un V6 tu fera un bisou  ;D  :-*



Mais bien sûr qu'il peut.. il a un V8 mais' vu son âge il titille juste 4 cylindres... donc 6 cylindres  smk
pic01

4T074

Citation de: cowboy74 le 28 Mai 2018 à 18:48:38
même a un V6 tu fera un bisou  ;D  :-*
Mais bien sûr mon ami   rnr  4,6, ou 8 cylindres Mustang c'est Mustang ! c'est pas comme si tu faisais un infidélité a la marque  hr0

Citation de: Loic Pyrénées le 28 Mai 2018 à 20:50:53
Mais bien sûr qu'il peut.. il a un V8 mais' vu son âge il titille juste 4 cylindres... donc 6 cylindres  smk
pic01

Je te pardonne tes sarcasmes mon ami, je mets ça sur le compte de ton esprit de revanchard...
tiens! Alors qu'elles n'avaient encore jamais trop attiré mon attention jusque là, hier j'ai eu l'occasion de retomber sur une Viper et d'y porter un peu d'intérêt, vu qu'elle était a coté d'un GT500, il etait facile de comparer visuellement les gabarits, largeur longueur rien de transcendant, plus courte malgré tout, mais qu'est ce qu'elle est basse mais alors très basse !!!   

Kaez

Sur les dos d'âne hors normes, soit tu râpes, soit tu passes carrément pas...

Le maire avait fait faire un dos d'âne de 18cm de haut ( au lieu de 10 +- 1cm tel que le prévoit la loi française), je l'avais interpellé en plein conseil municipal pour lui dire que si il ne le mettait pas aux normes, je lui envoyais la facture du pare choc...

ça avait pris 3 semaines mais il l'a fait raboter   evl2
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Loic Pyrénées

Ha oui .. effectivement je ne m'étais pas rendu compte ...  bien1

Pour les dos d'âne ici pas de soucis , mais faudra veiller au grain