Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Grey Team

Démarré par Manu, 15 Mars 2012 à 20:15:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

traffic.gif

Bonnes fêtes à tous  :v: rnr

gilles76

le blond va super bien a la robe tungsten gray de la mumu  lovu
le seul hic  ,est ce du vrai blond  lol

Scott

Citation de: gilles76 le 25 Décembre 2012 à 11:06:11
le blond va super bien a la robe tungsten gray de la mumu  lovu
le seul hic  ,est ce du vrai blond  lol
:-\ Le short est pas assez court pour savoir... LOL

Manu

Hum...

Il fut une époque où mon flair me permettait de deviner la teinte originelle de la toison sans en examiner la totalité.

Avec les années, j'en arrive à laisser la place aux conclusions trop subjectives, il va donc falloir que j'aille y jeter un coup.

Ensuite je reviens vous dire quoi.  A condition que mon cœur ait résisté   luvn amour1

Scott

C'est beau le sacrifice mais...pense à ta santé, rapport à ton age...euh...OK...... out1

Manu

Citation de: Scott (Bassix) le 25 Décembre 2012 à 12:32:52
C'est beau le sacrifice mais...pense à ta santé, rapport à ton age...euh...OK...... out1

J'ai pas peur de mourir et suis prêt à tout si ça fait plaisir de connaitre la vraie couleur de la toison d'or  :v:

Au revoir, ou peut être adieu  rck

Scott


gilles76

manu,après mûre réflexion tu ne verras jamais leurs soit disant toisons d'or, tu connais les femmes de maintenant,le seul endroit ou tu peut voir leurs couleurs  c'est sur leurs têtes  parce que sous les bras ou autre tu ne peut que l'imaginer  1010note


bon sur cette conversation v'la mon manu (le plombier) et l'appel du jack daniels est plus forte que les fausse blondes 839752 

Manu

Citation de: gilles76 le 26 Décembre 2012 à 19:31:59
l'appel du jack daniels est plus forte que les fausse blondes 839752

C'est pas faux, parce que ce soir, j'suis fatigué  ;D

Manu


Scott


Manu


Scott


Jean-Guy

Grey Team me voila
Depuis le temps que je suis sur se forum je n'avais pas fais attention a se post
Donc me voila avec ma belle de 2010 en V6

[attach=1] [attach=2]
traffic.gif

Manu

Elle est superbe  hr0 mais dis moi,  c'est pas une Tungsten Gray ?

Cold Air Flo SC

Je me pose une question  ???
Mon ancienne Mustang GT de 2006 était gris tungsten avec un code intérieur KW noir....
En revanche les sièges en cuir était gris clair....

Est-ce normal ??? ?
Y en a t il d'autres qui ont cet intérieur tapis tableau de bord noir avec les sièges en cuir gris clair ??? ?


Manu

Ça veut peut être dire que la couleur des sièges est une option indépendante de la couleur intérieure ?

Cold Air Flo SC

Le proprio aux US avait fait plusieurs modifications esthétiques...
En tout cas je trouvais cet intérieur très sympa avec le cuir des sièges qui rappelait la couleur de la carrosserie tout en gardant un intérieur noir

Maxou

Cadeau pour la gray team...bientôt l'été  8)

Scott

 ex1t  luvn luvn ex1t ...............quelle belle voiture! smk