Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon expérience avec Car et Mans Passion

Démarré par Francis95, 22 Octobre 2017 à 13:30:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tozy


panamericain

Belle voiture,au plaisir bien1 de te voir avec dans nos rassemblements dans le val d'oise et aussi dans l'oise

shelbystef


Petit Cheval


Charles26

Bienvenue à toi  wlkm

Et bon courage pour l'attente, je sais ce que c'est j'attends comme toi avec j'espère aussi une livraison en décembre  bien1

Francis95

Hello,

Pas grave Shelbystef je prendrai la tienne en attendant elle est magnifique, yes  ap:lo ap:lo

Panamericain pas de problème pour venir vous voir  aux rassemblements dans le val d'Oise et Oise.  bien1

shelbystef


Francis95

Bonjour tout le monde,

Hier je suis allé chercher mon cadeau de Noël, ma belle Mustang rouge, Jean me l'a présentée toute préparée et ensuite nous avons fait le premier tour de roues un vrai plaisir.

Le temps était avec moi, après une semaine bien arrosée voici un samedi sec, un retour à la maison sans encombre et un vrai plaisir à conduire.

Je tenais à dire un grand merci à Jean, Sandrine et Lucie pour l'avoir préparée et chouchoutée de la sorte, elle est vraiment superbe et comme je l'espérais. J'ai pu suivre le parcours de ma Mustang du départ à l'arrivée en passant par la préparation et jusque ce jour samedi ou je suis venu la chercher au travers de photos et vidéos.

Je souligne tout particulièrement le professionnalisme et la réactivité de cette équipe de choc qui prend grand soin de leurs clients.

Je vous mets une petite photo de la belle dans son nouveau garage, il me reste juste le sol à finir.
ap:lo ap:lo ap:lo
Francis95

team autoespace

Félicitation très belle auto
J adore le rouge ....

Tuiky


4hp20

Bravo Francis heureux pour toi et ta monture qui à un super logement!

Veinard car encore quelques temps à attendre pour faire de même  ??2?

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Charles26

Félicitation !!! sper1

Je te souhaite plein de plaisir à son volant  ap:lo

Francis95

Merci à tous au plaisir de nous rencontrer, je pense aller à Magny cours :v:

Tozy

Et comme dirais un petit garçon croisé ce soir "Ouah Maman elle est trop belle la voiture!"
Tu verras ça va t'arriver aussi, ces voitures ont une superbe côte sympathie, que du bonheur de rouler avec rnr
Maintenant Profite!

4T074

Citation de: Tozy le 08 Janvier 2018 à 18:56:21
Et comme dirais un petit garçon croisé ce soir "Ouah Maman elle est trop belle la voiture!"

C'est vrai ! quoi que le dernier gamin qui s'est assis dans la mienne a quand même dit a son père: oh regarde papa elle va pas vite, le compteur va qu'a du 160  rck

Tuiky


Petit Cheval

Citation de: Francis95 le 08 Janvier 2018 à 17:36:02
Merci à tous au plaisir de nous rencontrer, je pense aller à Magny cours :v:

trop contente pour l'arrivée de ta belle  ex1t
Pour sûr qu'on va l'admirer aux CD vivement avril  :v:

shelbystef

Citation de: 4T074 le 08 Janvier 2018 à 19:05:47
Citation de: Tozy le 08 Janvier 2018 à 18:56:21
Et comme dirais un petit garçon croisé ce soir "Ouah Maman elle est trop belle la voiture!"

C'est vrai ! quoi que le dernier gamin qui s'est assis dans la mienne a quand même dit a son père: oh regarde papa elle va pas vite, le compteur va qu'a du 160  rck

c le probleme des stock c bridé a 160 ptdr

4T074

Citation de: shelbystef le 08 Janvier 2018 à 21:55:06
c le probleme des stock c bridé a 160 ptdr
des fois, je tache déjà mon calbut avec mon stock, faudrait pas demander avec 650 bourrins  gbley