Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

En Mai, fais ce qu'il te plait?

Démarré par New Shelby 500, 22 Avril 2012 à 11:19:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Salut la Team!

Tout est dans le titre...  ;)

Pour profiter un peu de mon nouveau jouet, je me renseigne sur d'éventuelles petites balades dans la région.  ex1t

Balades improvisées, rassemblements déjà organisés, bref, j'étudie "toutes propositions" ou idées - suggestions...  ;D

A bientôt sur nos jolies routes et  :v: à tous!

Beef

Le vendredi du pont de l'ascencion ou le jeudi par ex, une viree vercors sur des routes où nous ne sommes pas passé + col du rousset. Ou alors drôme provencale sur des routes qui ont fait rêver babass où on peut envoyer du gros et/ou cruiser dans des paysages de rêve avec un on casse croute le midi.

Je cite des noms : col de perty, col dey, defile de trente pas, montbrun les bains, buis les baronnies, luc en diois, coul du rousset.

Un truc qui part le samedi matin de valence et qui finit en fin d apm à valence.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Mustanggt38110

A toc mon petit cheval !!!!

New Shelby 500

Le cruising sur des routes de Drôme provençale, moi ça me paraît sympa comme concept...
Histoire d'allier le ronron des Borla aux cigales, cool!  ;)

A développer.

Beef

Fastoche : il suffit de me dire pour les dates et j'organise cela  ;)
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Ok d'ac, mais je cherche aussi des trucs à rejoindre, des points de chute, type rassemblements ou expos ricaines, des trucs à thèmes, moto idem (style concentre Harley), enfin, un peu comme l'an passé.

Je ne suis pas contre une balade balade, mais à la base, j'aime surtout la balade pour me rendre à ...