Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

En Mai, fais ce qu'il te plait?

Démarré par New Shelby 500, 22 Avril 2012 à 11:19:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Salut la Team!

Tout est dans le titre...  ;)

Pour profiter un peu de mon nouveau jouet, je me renseigne sur d'éventuelles petites balades dans la région.  ex1t

Balades improvisées, rassemblements déjà organisés, bref, j'étudie "toutes propositions" ou idées - suggestions...  ;D

A bientôt sur nos jolies routes et  :v: à tous!

Beef

Le vendredi du pont de l'ascencion ou le jeudi par ex, une viree vercors sur des routes où nous ne sommes pas passé + col du rousset. Ou alors drôme provencale sur des routes qui ont fait rêver babass où on peut envoyer du gros et/ou cruiser dans des paysages de rêve avec un on casse croute le midi.

Je cite des noms : col de perty, col dey, defile de trente pas, montbrun les bains, buis les baronnies, luc en diois, coul du rousset.

Un truc qui part le samedi matin de valence et qui finit en fin d apm à valence.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Mustanggt38110

A toc mon petit cheval !!!!

New Shelby 500

Le cruising sur des routes de Drôme provençale, moi ça me paraît sympa comme concept...
Histoire d'allier le ronron des Borla aux cigales, cool!  ;)

A développer.

Beef

Fastoche : il suffit de me dire pour les dates et j'organise cela  ;)
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Ok d'ac, mais je cherche aussi des trucs à rejoindre, des points de chute, type rassemblements ou expos ricaines, des trucs à thèmes, moto idem (style concentre Harley), enfin, un peu comme l'an passé.

Je ne suis pas contre une balade balade, mais à la base, j'aime surtout la balade pour me rendre à ...

Vu la saison, ça devrait bouger.

Je note ta proposition, merci à toi.

Beef

Ah la balade pour aller sur les parkings donc  ;D ;D ;D ;D

Moi c'est balade pour rouler avec les autos et discuter entre passionnés ... Donc quand tu veux pour une balade - resto sans parking ni but précis que de rouler et profiter des autos ...
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

El Pierro

Moi je retourne pas dans le Vercors !! c'est sympa pour y aller mais c'est trop chaud pour en sortir.

pin pon

Pour Neww Shelby 500
Aujourd'hui, j'étais avec PatM SLS au col de PAVEZIN prés de CONDRIEU, je luis fais connaitre une petite auberge super ,le proprio a une collection de vielles motos ; à voir et faire connaitre, la prochaine fois je prend des photos( idée pour balade avec le PILAT)

Babass

Propose Phil une date ainsi qu'un lieu .... pourquoi pas ta ville, ca serait cool de connaître mais évite Lyon et son centre car pas top un Stang.

Je reste à ta disposition si ta besoin d'un coup de main  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Beef le 22 Avril 2012 à 17:51:03
Ah la balade pour aller sur les parkings donc  ;D ;D ;D ;D

Moi c'est balade pour rouler avec les autos et discuter entre passionnés ... Donc quand tu veux pour une balade - resto sans parking ni but précis que de rouler et profiter des autos ...

Bah oui, chez moi, ya des parkings!
Tu te gare où toi, sur les bas côtés?  ;D

L'année dernière, j'ai fait 3 sorties, point de chute (rassemblements, blablas entre passionnés, PARKINGS (sinon, c'est chiant de tchatcher en roulant, c'est moins convivial  LOL) et, en fonction du lieu, belles routes (donc belles balades) pour y aller... bref, ce que je cherche cette année.  ;)

New Shelby 500

Citation de: SwissCoco le 22 Avril 2012 à 19:09:20
En juin ce serait cool  ;D

Du moment qu'il ne fait pas un temps de ..., je suis open!  ;)

New Shelby 500

Citation de: El Pierro le 22 Avril 2012 à 20:34:59
Moi je retourne pas dans le Vercors !! c'est sympa pour y aller mais c'est trop chaud pour en sortir.

??? ytonséquéstré les locaux?

New Shelby 500

Citation de: pin pon le 23 Avril 2012 à 01:23:16
Pour Neww Shelby 500
Aujourd'hui, j'étais avec PatM SLS au col de PAVEZIN prés de CONDRIEU, je luis fais connaitre une petite auberge super ,le proprio a une collection de vielles motos ; à voir et faire connaitre, la prochaine fois je prend des photos( idée pour balade avec le PILAT)

YES! je connais très bien, d'ailleurs, j'y vais de temps en temps en moto...  lovu
Pourquoi pas si en prime restau sympa et bécanes, tout ce qui me plait!!!  ap:lo
Et sinon, le parking, il est comment?  LOL

New Shelby 500

Citation de: Babass le 23 Avril 2012 à 13:23:26
Propose Phil une date ainsi qu'un lieu .... pourquoi pas ta ville, ca serait cool de connaître mais évite Lyon et son centre car pas top un Stang.

Je reste à ta disposition si ta besoin d'un coup de main  ;)

Figure toi que j'étais en train de cogiter ça...
A voir, je te tiens informé, mais ça peut effectivement le faire...  ;)

J'attendrais d'avoir ma titine en règle avec sa carte grise et de "vraies plaques"  8)

SwissCoco

Citation de: New Shelby 500 le 24 Avril 2012 à 15:09:50
Citation de: El Pierro le 22 Avril 2012 à 20:34:59
Moi je retourne pas dans le Vercors !! c'est sympa pour y aller mais c'est trop chaud pour en sortir.

??? ytonséquéstré les locaux?

Non, c'est juste une feinte de Swisscoco  LOL LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Citation de: SwissCoco le 24 Avril 2012 à 15:16:34
Citation de: New Shelby 500 le 24 Avril 2012 à 15:09:50
Citation de: El Pierro le 22 Avril 2012 à 20:34:59
Moi je retourne pas dans le Vercors !! c'est sympa pour y aller mais c'est trop chaud pour en sortir.

??? ytonséquéstré les locaux?

Non, c'est juste une feinte de Swisscoco  LOL LOL LOL LOL

Euh, on peut avoir le décodeur stp?  ???

fleau-fox

Ben en mai, Ermenonville II, ça fait loin? Un peu? Roooo LOL

New Shelby 500