Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

D-day ou plutôt le jourJ !

Démarré par Airborne44, 17 Janvier 2019 à 13:38:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico01

1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

Arno

Bravo, elle est très jolie 😍👏

Pas Glop


Airborne44

Merci à vous. Je n'ai aucun mérite si ce n'est de l'avoir "débusqué" après quelques mois de "traque". Quelques 300 kms plus tard, je ne regrette rien. Roulant en Harley, je fais le parallèle et me dis que le plaisir est présent, à chaque fois, comme au premier jour, lorsque je tourne la clef de contacte. Ça distille un effet envoûtant et une mélodie. Plus besoin de la musique. Le V8 fait tout...Une usine à sensations. 

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Airborne44

Et voici les toutes dernières rien que pour le plaisir.

Petit Cheval


Alexis-RTR

 bien1

Par contre tu n'as pas de barre anti rapprochement ?  ???
J'aime le son du V8 au petit matin

Carlo

Pony en gestation...

Ayé, la petite GT/CS a pointé le bout de son museau le 21.08.19

Le Papa est aux anges...😍

Boby 37

Heuuuuu ...je me demande quelles sont les spécificités de la RTR niveau moteur

car vu la photo du compartiment moteur je ne vois rien de "spécial"  ???
traffic.gif

Alexis-RTR

C'est sûrement parce qu'il n'y en a pas  ;D
J'aime le son du V8 au petit matin

Boby 37

Ah ...donc c'est une GT ... smk2
traffic.gif

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Airborne44

Et non pas de barre anti rapprochement. En as-tu une Alexis ? Pour les différences, je pense qu'elles se situent au ni eau du des échappements, suspensions et aérodynamisme.

mézig

magnifique  bien1  bien1
et les jantes qui vont bien  ap:lo
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Alexis-RTR

Oui j'ai une barre d'ailleurs il me semblait que c'était d'origine sur nos RTR  ::)
J'aime le son du V8 au petit matin

Airborne44

Non je ne pense pas. J'ai eu l'okaz d'en voir une autre et il n'y en avait pas non plus. Qu'apporte t'elle vraiment de plus si ce n'est rigidifier le compartiment moteur? Cela joue t-il sur le comportement de la voiture ?

Alexis-RTR

Oui ça joue, après dans une utilisation en conduite "normale" la différence ne doit pas être flagrante
J'aime le son du V8 au petit matin

Airborne44

Ah OK. A voir si je tente le coup. Cela doit pouvoir se poser soi même.

Boby 37

Pose = 5 mn  bien1

Les + : Esthétique du compartiment moteur et  rigidité de la caisse dans les

gros appuis ..."piste" ou conduite très sportive  smk2
traffic.gif