Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Jantes 22 sur V8 de 2005

Démarré par Tonio83, 25 Novembre 2018 à 18:03:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tonio83

Besoin de vos lumières ???
Bon!! on me propose des jantes en 22 pouces avec des 245/30 pour ma Must V8 de 2005, il me semble que ça fait grand?
j'ai juste besoin de vos impressions afin de me décidé

Merci les Filles gbley


Tozy

Grand non immense oui !
À la limite 20 pouces mais 22... sans compter que 245 ne me parais pas large pour du 22. Ça risque et de frotter aux passages de roue et d'être un vrai tappe cul.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


Alexis-RTR

Citation de: Tozy le 25 Novembre 2018 à 20:11:42
Grand non immense oui !
À la limite 20 pouces mais 22... sans compter que 245 ne me parais pas large pour du 22. Ça risque et de frotter aux passages de roue et d'être un vrai tappe cul.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

+1rnk
J'aime le son du V8 au petit matin

Boby 37

Citation de: Tozy le 25 Novembre 2018 à 20:11:42
Grand non immense oui !
À la limite 20 pouces mais 22... sans compter que 245 ne me parais pas large pour du 22. Ça risque et de frotter aux passages de roue et d'être un vrai tappe cul.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Et d'être refusé au CT ..... non1
traffic.gif

Petit Cheval

 +1rnk à mon humble avis, pas homologué par le constructeur non plus donc gros souci en cas de sinistre avec dégât corporel  :-[ :-[ :-[

Citation de: Tonio83 le 25 Novembre 2018 à 18:03:25
Merci les Filles gbley
De rien  bien1

Boby 37

Et oui , "petit cheval" a raison .... smk2

En discutant avec un voisin qui a un centre de CT celui-ci m'a raconté l'histoire d'un de ses clients qui est venu passer le CT

avec des jantes de 20" sur sa Mini....CT refusé ...

Il est revenu avec les roues d'origine et a obtenu un CT ok, sauf qu'ensuite il a remis ses 20" et malheureusement il a

renversé une personne ...(dans un passage clouté) et  .....la victime est dans un état très grave...

La mini n'a rien mais elle se trouve sous scellée dans la cour d'un carrossier pas loin de chez moi et là ..les gros ennuis

commencent pour le conducteur .... :-\ Véhicule non conforme donc ....pas d'assurance pour le sinistre ....


traffic.gif