Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Durée des pneus?

Démarré par Jamie, 05 Novembre 2018 à 20:25:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jamie

Quelle est-elle avec un  moteur V8, en conduisant de manière plutôt modérée?. 30'000 k's à l'AR sur ma Camaro, et il reste de la gomme.  60'000 k's à l' AV, soit toujours les pneus d'origine, Des Pirelli, dont j'ai été contentl. Merci!

Jamie

MikeGrabber

 smk
il n'y a pas de fumée sans pneus !

Il ne faut pas parler des Pirelli par ici.

xxrayy59

Pirelli ? sur nos mustang ?  sbhy sbhy

Pour l'instant en monte d'origine et sans rouler comme un crevard mais quelques accélérations tout de même, je suis à 12 000 kms, mi usure Ar et 1/4 Usure Av.

Mais j'ai hâte de dégager les pirelli pour des Michelin !!

simbaseb

moi 17000kms maxi à l arrière en Pirelli conduite normal avec de grosse accélérations parfois msk
et changé au témoin pas à la corde  non1

Uithus

Je viens de recevoir les pneus AR pour la mienne en remplacement des pirelli d'origine. 12500 km et ils sont au témoin d'usure. Les AV sont à 50%.

Eric78690

Citation de: Uithus le 09 Novembre 2018 à 12:53:51
Je viens de recevoir les pneus AR pour la mienne en remplacement des pirelli d'origine. 12500 km et ils sont au témoin d'usure. Les AV sont à 50%.


A titre d'info, tu as choisi quoi comme marque ? A quel prix ?
Eric

Uithus

Michelin Pilot Sport 4S à 220€10 en 275/40R19 (jantes d'origine)

Tib Bishop

De toutes facons on a pas le choix, il n'y a quasiment rien de récent comme pneu en 275/40/19 ...
Moi j'ai fait monter mes pots à 12 000km, le garage m'a dit "attention! reste 5000 à l'arriere"

edit le 09/02/2019 : j'ai été obligé de les faire changer à 15000, ils étaient au témoin
Mais à 238.9€ quasiment partout !!
par contre j'ai eu 40€ de bons d'essence Total, via une opé Euromaster.
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant