Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ATTENTION délai pièces exorbitant

Démarré par Claude M2.3, 19 Octobre 2018 à 14:25:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Claude M2.3

Bonjour à toutes et tous, heureux proprio depuis fin juin d'une 2.3 2018, elle est accidentée à l'avant et l'arrière (percutée puis projetée sur le véhicule devant) le 30 juillet. elle a été déclarée réparable le 14 aout, date à laquelle mon concessionnaire a commandé les pièces et depuis lors, rien  sbhy ... les dates de livraison ont été reportées 3x... A ce jour les pièces pour l'arrière sont en "stand by" entre les states et l'Europe... et pour l'avant la date est devenue indéfinie ... Avez-vous la même mésaventure, avez-vous un conseil à me donner ...
Merci d'avance

4T074

Pas de conseil à te donner, simplement te souhaiter de la patience, cela dit, a mon avis les délais de livraison de pièces sont longs du fait qu'il s'agit du modèle 2018, le modele est peut etre trop jeune, et les pièces de rechanges ne sont peut-être pas encore en réseau..., sans doute que cela aurait été plus vite avec un modèle 2015  :-\ 

olive82

Bon courage parce qu'à mon avis ça va pas être très simple et ça risque de durer un certain temps

Je viens de regarder chez Rockauto et toutes les pièces carrosserie sont indisponibles

Tuiky

Exact , la 2018 vient tout juste d'arriver en europe,
alors les pièces..... :-\

Mustangpony

Salut c'est une voiture que tu as pris neuve chez ford et qui est arrivé comme ca ? Tu aurais pas eu la possibilité de leur dire de se la garder et t'en renvoyer une autre ? Parce que la c'est une honte

PHILJO

Citation de: Mustangpony le 19 Octobre 2018 à 22:01:33
Salut c'est une voiture que tu as pris neuve chez ford et qui est arrivé comme ca ? Tu aurais pas eu la possibilité de leur dire de se la garder et t'en renvoyer une autre ? Parce que la c'est une honte

Je crois comprendre qu'il en est propriétaire depuis fin juin18 et que l'accident a eu lieu le 30 juillet.

Claude M2.3

Citation de: PHILJO le 19 Octobre 2018 à 22:07:19
Citation de: Mustangpony le 19 Octobre 2018 à 22:01:33
Salut c'est une voiture que tu as pris neuve chez ford et qui est arrivé comme ca ? Tu aurais pas eu la possibilité de leur dire de se la garder et t'en renvoyer une autre ? Parce que la c'est une honte

Je crois comprendre qu'il en est propriétaire depuis fin juin18 et que l'accident a eu lieu le 30 juillet.

Effectivement, et surtout oui bien sur je l'ai acheté neuve en juin et elle a ete accidentée fin juillet.

xanthos

bonjour désoler pour toi ,pendre le mal en patience pas le choix  :-\
traffic.gif

Mustangpony

a ouais ok je suis a l'ouest moi  ;D je pensais qu'elle été arrivé comme ca pour sa premiere livraison  smk con j'imagine pâs la haine que tu dois avoir, en temps normal ca degoute mais la a peine un mois aprés... dur

TONY34

Courage a toi Claude. Difficile d'attendre une date encore incertaine  sbhy

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Matobeno

Si c'est le même délai que j'ai dû attendre pour mon moteur envoyé des US, prépare-toi à au moins 3 mois... :-\