Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Jupe arrière

Démarré par Homer3637, 27 Septembre 2018 à 10:18:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Homer3637

Bonjour à tous,

Je souhaite rajouter des feux de recule sur ma belle, mais j'ai actuellement la jupe arrière sans perçage.
J'avais commandé cette référence chez SilverPerformance. Mais rupture du fournisseur, et ils me proposent donc un remboursement ou cette référence et de découper moi même les trous pour les feux (éventuellement ils peuvent tracer l'emplacement derrière en calque avec une jupe totalement percée).
Sinon je peux annuler et commander chez CJ, mais pour une jupe arrière j'ai peur de la livraison (je me retrouve à 84$ mais sans les taxes).
Ou autre solution encore, découper ma jupe existante. Mais il me faudrait un gabarit.

Que me conseillez vous ?
traffic.gif

Adeleandre

traffic.gif

Thierry

En Allemagne c'est disponible sous 12 semaines mais c'est plus cher:
https://www.us-parts-online.de/Default.asp?site=akarte&art=akarte&pid=74132&onload=true

Sinon, vois avec JD chez uspartsforyou.com pour qu'il te fasse un devis.

Homer3637

Chez Silver ils annoncent aussi 5 semaines, mais après près de 2 mois Scott Drake leur dit être en rupture sans donné de date de disponibilité.
Chez CJ vous pensez que ça peut passer ? Sachant du coup qu'il faudra aussi que je commande un faisceau arrière, car pour l'instant pas les câbles pour brancher les feux..
traffic.gif

olive82

Tu as regardé chez Rockauto ?

Homer3637

J'ai regardé brièvement, mais pas trouvé les jupes arrières.
Je pense que je vais partir sur CJ, comme ça je commande le câblage en même temps.
traffic.gif

Thierry


Robin18350

Citation de: Homer3637 le 27 Septembre 2018 à 10:18:53
Bonjour à tous,

Je souhaite rajouter des feux de recule sur ma belle, mais j'ai actuellement la jupe arrière sans perçage.
J'avais commandé cette référence chez SilverPerformance. Mais rupture du fournisseur, et ils me proposent donc un remboursement ou cette référence et de découper moi même les trous pour les feux (éventuellement ils peuvent tracer l'emplacement derrière en calque avec une jupe totalement percée).
Sinon je peux annuler et commander chez CJ, mais pour une jupe arrière j'ai peur de la livraison (je me retrouve à 84$ mais sans les taxes).
Ou autre solution encore, découper ma jupe existante. Mais il me faudrait un gabarit.

Que me conseillez vous ?

Bizarre qu'ils soient en rupture, ils disent en avoir 4 en stock quand j'ai cliqué sur ton lien. C'était déjà le cas quand tu as commandé ou ça vient de changer ?
traffic.gif

Homer3637

Ah non, moi c'était marqué 5 semaines de délai.
Du coup entre temps j'ai commandé chez CJ.
traffic.gif

Homer3637

Bonjour à tous,

Les dernières news sur mon projet après quelques temps sans donner de nouvelles.
Alors suite au message de Robin18350, j'ai recontacté SP qui avait bien reçu des jupes, j'ai donc remis une commande chez eux et annulé celle chez CJ.
J'ai reçu la jupe en fin d'année dernière, mais laissé dans un coin du garage le temps d'avancer des travaux dans la maison plus pas mal de changement au niveau boulot.
Cette semaine j'ai démonté la jupe existante, et j'ai emmené les 2 chez mon garagiste qui a un atelier peinture et spectromètre, pour qu'il me peigne la nouvelle dans la même couleur que l'ancienne.
Ci-dessous photo de la jupe neuve avant peinture.
Pour démonter la jupe arrière, il faut démonter le parechoc. Jusque là pas de soucis.
Par contre en démontant, je me suis rendu compte que la dernière peinture a dû être fait jupe en place : pas de peinture au niveau du recouvrement entre jupe et tôle sur laquelle elle se visse. Et l'état des supports à l'intérieur du coffre m'intrigue. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de passer un aimant, mais ça semble plus à un couche de mastic.
Votre avis sur ces photos ?

Je vous tiens au courant de la suite dès que je récupère la nouvelle jupe de la peinture.
Bon weekend à tous !
traffic.gif

olive82

Tu peux toujours poncer tout ça et repeindre en noir mat , avec un apprêt en dessous , ça fera bien plus propre

Robin18350

T'as demandé l'avis de ton garagiste ?
Moi je serais intéressé par ton retour d'expérience sur le montage de la jupe car j'aimerais m'en commander une pour l'avant et je me demande si il est vraiment nécessaire de prendre la plus chère pour éviter de devoir faire des ajustements.
traffic.gif

olive82

Avant d'acheter ta jupe , tu peux démonter la tienne et comparer avec les photos qu"il y a sur les différents sites , France et US , ça aide bien

Robin18350

Je viens de faire un tour rapide (Silverperformance, Mustangunlimited, Rockauto) et ils ont tous la même photo  ;D
traffic.gif

olive82

Pareil chez Summitracing ?

Robin18350

J'en ai bien l'impression
traffic.gif

Robin18350

Bon, j'ai fini par commander chez SP, j'ai pas pris le moins cher ni le plus cher, je vais pouvoir me faire mon propre avis, je vous tiendrais au courant !
traffic.gif

olive82


Homer3637

Désolé de pas avoir donné de nouvelles, c'est un peu le bordel en ce moment pour moi.
Je voudrais ramené la Mustang dans ma nouvelle maison où il y a un grand sous sol pour avoir de la place pour bricoler la voiture, mais je fabrique des meubles en bois pour l'aménagement de ce sous sol, et poussière de bois et voiture ne font pas bon ménage. J'essaie donc de finir les meubles au plus vite pour avancer sur la Mustang.
traffic.gif

Adeleandre

Tu t'es peut être un peu chargé la mule comme on dit  ;D
traffic.gif