Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Feu arrière 2018

Démarré par John_Messias, 01 Août 2018 à 19:28:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John_Messias

Bon, petit retour d'expérience. Je suis allez chez Ford aujourd'hui remplacé mon feu arrière défectueux. Manque de pot, le feux commandé ne va pas, il éclaire trop clair. Et oui, sur la 2018 il y a deux versions de feux arrières avec deux références différentes, un prix différent, mais exactement la même désignation ce qui rend impossible de savoir lequel est le bon. Donc là, ils vont me commander le bon feu.

En résumé : si vous devez changer un feu, demander au garagiste de démonter l'existant d'abord pour prendre la bonne référence (je pense que chaque modèle risque d'avoir un feu différent, surement deux sourcing différent au niveau des LED) avant de commander la pièce, vous gagnerez du temps, et lui aussi.

Charly159

Grosse différence entre les deux versions ?
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Tuiky

C'est pas un modèle 2017 !!  ;D ;D

John_Messias

Citation de: Charly159 le 01 Août 2018 à 19:49:34
Grosse différence entre les deux versions ?

Je ne sais pas, je sais juste qu'ils l'ont monté et vu que ce n'était pas la même couleur du coup ils ont remis l'origine qui a une barre qui est morte afin de pouvoir retourner celui qui ne servira pas.

Citation de: Tuiky le 01 Août 2018 à 19:59:15
C'est pas un modèle 2017 !!  ;D ;D

Non, il a pas la même forme de toute façon.

Bon, sinon, j'ai pu faire reprendre quelques autres défauts : j'ai bien réaligner le sorties d'échappements (j'en avais une plus basse que l'autre) et fait remettre un clip de maintien de la garniture de sol sous les pédales (le filetage avait bougé). J'ai pris un stylo de retouche à 20 € pour réparer un éclat que j'ai eu (merci l'état du réseau routier français). Du coup, Ford me remettra le PC avant en place (il est mal fixé à l'avant gauche) lors du changement de feu. Et entre-temps il se renseigne sur les garnitures de fenêtre qui ont du jeu. Bref, ça fait beaucoup pour une voiture neuve, mais ça va, le SAV suit.

MATMAT

En 2016 sur la mienne les feux arrières prenaient la buée après lavage. Remplacement en garantie et au montage ils cassent les 2 nouveaux feux! Du coup nouvelle paire et enfin plus de buée  ;D
J'avais eu une belle colère tout de même  sbhy
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!