Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Clé au top pour une Bullitt

Démarré par Nikorazor, 26 Juin 2018 à 15:45:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nikorazor

Salut !

Ci-joint les photos de ma nouvelle clé :

JedimasterJBB

Sympa  :v:
N'hésites pas à partager où tu l'as fait faire/achetée/commandée, ça pourrait intéresser d'autres membres.
May the force be with you

Nikorazor


jeanluc45

Salut
J'ai la même en clé de secoure, ma clé principale c'est celle d'afm. bien1
Pour le boitier c'est le même, la gravure de l'ébauche 5,50€ et la puce vierge de mémoire moins de 3€ et tout fonctionne.
traffic.gif

v8forever

 Top mais peut-être dangereux
j'avais le même type de clef sur ma camaro ss ; il y a une rappel car le conducteur pouvait accidentellement
(surtout quand il a la carrure d'un  talonneur  de rugby :taille moyenne , cuisses de boeuf !)  couper le contact avec la jambe;
il y aurait eu plusieurs morts aux USA à cause de çà. :( :( :(.................

rnr

autoamore

18€ la gravure, ça me semble pas cher. Le seul à qui j'ai demandé m'a annoncé presque 50€. J'ai pas donné suite. Surtout que j'ai déjà acheté cette coque, on y met la carte électronique de la télécommande et il faut rajouter le chip 40 bits pour l'anti démarrage. Si on a les 2 jeux de clé on devrait s'en sortir tout seul.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Fmaxii

Pour comparer, j'avais payé 10€ l'usinage de la clef, en 2013 ou 2014. 50€, c'est abusé  sbhy
Juste avant, jeanluc45 écrit qu'il a payé 5,50... 50€, c'est plus qu'abusé !!
traffic.gif

jeanluc45

Salut
Citation de: Fmaxii le 01 Juillet 2018 à 23:26:28
Pour comparer, j'avais payé 10€ l'usinage de la clef, en 2013 ou 2014. 50€, c'est abusé  sbhy
Juste avant, jeanluc45 écrit qu'il a payé 5,50... 50€, c'est plus qu'abusé !!
Mon ébauche à été gravée dans un magasin de bricolage. Pour le prix c'était 15€ avec une ébauche vierge, mais comme ils n'ont pas ce modèle
je l'ai démonter du support et je n'ai payé que la gravure.
Voilà le pourquoi du parce que du tarif. ;)
traffic.gif