Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

1 VIRÉE ARIÉGEOISE organisé par le groupe des "Reveals Cars"

Démarré par philippe09, 13 Mai 2018 à 14:57:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe09

Bonjour à tous,

Pour les Mustangueurs et possesseurs d'Américain Cars limitrophe de l'Ariège, je vous propose de venir nous rencontrer à cette occasion, le dimanche 3 juin !

Au cas ou certain d'entre vous n'avez pas remarqué cette sortie, je la partage sur le forum ( plus de 10 voitures déjà inscrite) mustang - Camaro - Corvette... :

=> BIEN LIRE LE PROGRAMME JUSQU AU BOUT !  ;)

En empruntant un très jolie parcours à travers nos belles montagnes, le groupe "Reveals Cars" vous emmènent pendant une journée de détente et convivialité, à la découverte de superbes paysages !

Appareil photo préconisé si le soleil décide enfin d'être parmi nous  ??? :)

=> Nous commencerons à nous rejoindre à 9h30 sur le parking d'un centre d'affaire privé à Pamiers ou nous resterons jusqu'a 10h30, sortie n°6 PAMIERS SUD - Mirepoix (Rond point, direction Mirepoix, aprés passage au-dessus de la RN20 de suite à droite, bâtiment en pierre et brique rouge bien visible de la nationale RN20), autour d'un déjeuner et café.


Ensuite, départ en ballade vers 10h30 à travers la plaine qui nous conduira en moyenne montagne découvrir un lac et son restaurant qui le surplombe.
Pour le resto, je finalise le prix, mais il devrait se situer autour de 20 à 30€. Si il y a des enfants de moins de 12 ans, je demanderais un menu pour eux à moindre coût.

Je rajouterais une chose, vu le nombre grandissant de participant, le resto risque de me demander une avance de fond. Si tel est le cas, les participants à cette journée, pour me faciliter la gestion du paiement du déjeuné et resto global, devront s'acquitter de leur part en arrivant dés le matin sur le lieux précisé plus haut. Je vous tiendrez au courant bien sur avant du montant  bien1
.
Pendant le parcours, un tronçon surprise et peu commun, vous surprendra !!!!!
Cette boucle qui fait au total 170 km ( du matin au soir) nous remmènera en fin d' aprés midi sur Pamiers au centre d'affaire.

Bien être sur si vous vous inscrivez, merci d'avance et j'espère à bientôt  ;)
Dernier délai pour s'inscrire, le dimanche 27 mai.

msk rnr ap:lo
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

Fosters31

Ca sera avec grand plaisir pour moi de me joindre à vous pour cette journée ......
2 adultes .....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

TONY34

Je serai bien venu mais sans mumu difficile de faire le déplacement. J'espere un jour me joindre a vous.  rck

philippe09

Citation de: Fosters31 le 13 Mai 2018 à 16:42:37
Ca sera avec grand plaisir pour moi de me joindre à vous pour cette journée ......
2 adultes .....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Foster31,

Sa sera un plaisir réciproque de faire ta connaissance en cette occasion  ap:lo

Je note donc 2 personnes de plus.

Je te tiendrais au jus pour les changements.
Au plaisir  bien1


@TONY34

Ce n'est que partie remise j'en suis sur  ;), on aura l'occasion de se rencontrer un de ces jours.
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

philippe09

=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

philippe09

@ fosters31

Fosters31

Les inscriptions sont donc closes !


Je remonte ce weekend faire une avance de fond pour le resto qui me le demande vu le nombre de participant. Donc, il peut y avoir des désistements jusqu'a vendredi soir, aprés c'est cuit  cheers

Il me faut connaitre le choix de viande pour tout les deux :

noix d 'entrecote ou bien tranche d 'agneau grillé  ???

Je te contacte la semaine prochaine par téléphone pour te donner le lieux de RDV ( vers 9h30h)


=> Pour être clair, personne n'emmène rien à manger pour le petit déj car trop de monde, c'est bien une participation de 4€ par personne pour le petit déjeuné et les frais d'organisation de cette virée Ariégeoise.  ;)

Car il m'a fallu en faire des kilomètres, avec des cartes pour trouver un itinéraires sympas, pour pouvoir réaliser une belle boucle, avec un resto qui tombe en plein milieu du parcours, qui de plus, doit avoir un grand parking ( en montagne pas facile) avec des routes praticables pour nos voitures ( pas facile aussi)...
Mais je ne le regrette pas, car si le temps est avec nous, la ballade et le paysage vous plaira  thumright

Et puis, sa sera l'occasion de faire une virée Ariégeoise chaque année  salut  thumleft
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

Fosters31

Nous arrivons avec Mme Samedi soir vers 18H30 sur Pamiers....Je viens de reserver un petit hotel (à Pamiers) qui parait très sympa ( Hotel de la Paix)....Le proprio m'a conseillé le restaurant juste à coté : "Le Moulin"....Petite terrasse (le soleil est prévu bien1) Si d'autres veulent se joindre à nous, ça sera avec grand plaisir.... coupain3...sinon à Dimanche matin au point rdvous....

Fosters31

Y'a t'il moyen d'indiquer sur google maps le point rvdvous?? Merci bien1

philippe09

Citation de: Fosters31 le 28 Mai 2018 à 15:20:42
Y'a t'il moyen d'indiquer sur google maps le point rvdvous?? Merci bien1

Salut Paul,

Je viens de t 'envoyer par MP le plan du lieux de RDV. Tu me dira si tu a pu le lire.
Tu viens de quel coin Paul ?
Croisons les doigts pour dimanche sans pluie au moins !
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

Fosters31

Hello
Merci pour le plan. On arrive du nord de Toulouse et nous avons décidé de se faire un petit « break » à Pamiers la veille...si d'autres participants de la journée de dimanche sont sur places... un apéro s'obligera :v:

Fosters31

Départ cet après midi pour Pamiers et le rassemblement organisé par "Reveals Cars" ce Dimanche..... rnr

philippe09

=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!