Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement véhicules anciens et d'exceptions 1er et 2 avril 2017 Amiens

Démarré par Ghostfears, 03 Janvier 2017 à 17:04:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ghostfears

Bien le bonjour à tous et surtout la bonne année à tous .

L'association CAR'ENTRAID organise son 6em salon caritatif le 1er et le 2 avril dans l'enceinte du Lycée Saint Riquier, au 50 Chaussée Jules Ferry à Amiens.

L'entrée est gratuite pour tous les propriétaires de véhicules anciens et/ou de prestiges, pour y avoir participer l'année dernière je peux vous assurer que le cadre est plus que sympa et qu'il y a beaucoup de passionnés, les membres de l'association sont également des passionnés et ça ce sent.

Malheureusement nous étions peux à représenter les mustang l'année dernière (de mémoires 5 mustangs sur le week end ).

Cette manifestation à un but associatif, le but étant de rassemblé des passionnés d'automobiles autour d'une cause noble à savoir les enfants hospitalisés au CHU Amiens Picardie .

Pour plus d'infos et photo des éditions précédentes vous trouverez le lien de l'association qui organise tout celà (attention : il y a un formulaire à remplir pour valider son inscription, disponible sur la page facebook de l'association )

Site internet : http://www.carentraid.com/salon-voitures-anciennes-amiens-som
Fb : https://www.facebook.com/carentraid/?fref=ts

En espérant être nombreux ce weekend là ça peut être un sympathique moment.  bien1


JM Dayto


Ghostfears

On va croiser les doigts  bien1

Ce qui pourra être sympa c'est peut être de partir en convoi pour se rendre là bas (pour les interressés )  :)

JM Dayto


vamvam

j'essaye d'être là aussi
mais faut me le rappelé quelques temps avant sinon je vais oublier :v:
GT 45TH

JM Dayto

Ma Mustang sera arrivée ! 😀 🍾 Donc, je pense être là, mais uniquement le samedi.

Ghostfears

Je me chargerai de faire une petite relance avant la date ;) c'est déjà très bien une journée :)

JM Dayto

Si pas déjà fait, il serait bon de poster chez nos amis du Pas de Calais.
Certains ne sont pas très loin.

Je confirmerai dès que je prends livraison de Mustang.

Safari60

Bonjour JM Dayto

Et bien je reviens vers toi , en ce qui concerne cette sortie pour ce salon pour le weekend du 1er et 2 avril , et bien c'est rapé pour moi hélas car je bosse  :(.
Alors cela sera pour une prochaine fois .
Bonne journée et à bientôt

Safari60

JM Dayto


Safari60

 bien1 Et bien avec joie bien sur , quand tu seras un peu dispo avec ta mumu , pourquoi pas se voir , faut dire que l'on est pas très loin .
Bonne soirée

Safari60

JM Dayto

Je te contacterai par MP, lorsque j'aurai ma Mustang.
J'attends des nouvelles de notre concessionnaire.

Safari60

 ;) ok , pas de souci , et bon courage pour l'attente , cela ne devrait plus tarder pour toi :)
A bientôt et bonne soirée

Safari60

mézig

quand on est pas sur Facebook, on peux s'inscrire quand même ?
si je suis libre à ce moment là, ça me tente bien aussi  bien1
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


JM Dayto

Je ne suis pas sur Facebook non plus.
Il doit bien y avoir une solution pour s'inscrire...  ???

vamvam

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a ne pas etre sur face de book...
GT 45TH

Ghostfears

La voili la voilou la solution  msk

Ci-joint un fichier à remplir et à renvoyer à l'adresse mail suivante :

carentraid@gmail.com

En espérant que nous soyons un bon paquet de manière à faire un chouette convoi  ex1t

JM Dayto

Je rentre de vacances aujourd'hui et j'apprends que je vais devoir remplacer un collègue, ce week-end là.
Désolé...

Ghostfears

Il n'y a pas de mal ce sont des choses qui arrivent  bien1 On aura bien l'occasion de se montrer nos belles sur Beauvais ou ailleurs un de ces quatre  rnr

JM Dayto

Ce sera avec plaisir.
Safari60 se joindra à nous, si nous trouvons une date commune.
Je ne sais pas s'il y d'autres membres dans la région.