Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

expérience sur valve échappement

Démarré par Didier, 14 Novembre 2016 à 21:57:32

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Didier

Toujours à la recherche de l 'échappement idéal sur ma GT 2016 et n 'arrivant pas  à me décider ,j étudie les valves électriques  ou pneumatiques sur les  lignes..

qui a l expérience des valves électriques  type QTP ou des valves  pneumatiques type pro inox???

Fc08

convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Didier

Oui la sonorité si besoin plus présente et Si long trajet type autoroute plus cool
Difficile de trouver la ligne idéale et d avoir des expériences dans la région de MARSEILLE
Les valves ,fiabilité,son...??
Risques sur le moteur et l évacuation sous caisse?

Fc08

l'installateur qui a réalisé ma ligne inox ma place ce genre de valve pneumatique
il me semble et ma dit que la sonorité est différente en pleine charge , sincèrement je n'ai pas encore vraiment eu le temps de me pencher sur ça mais ce qui est sur c'est qu'au ralenti ça change rien !
la tout de suite je peux pas t'aider sur le faite que la sonorité est vraiment différente à pleine charge mais je ferai le test et t'en informerai , pour le reste je ne pense pas que ça aille une impact sur le moteur , piurnla fiabilité mon véhicule est encore trop récent enfin bon voila ce que je peux en dire pour l'instant
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Tozy

On m'as parler de nocivité pour le moteur due à l'absence de contre pression dans la ligne d'échappement...

Didier

À priori il semble qu il n y ai pas d impact sur le moteur
Mais je n ai pas eu d avis autorisé...
Par ailleurs reste le problème de la garantie constructeur Si on met une valve pneumatiques avec branchement dans le compartiment moteur sur le vide du moteur pour l aspiration
Explications sur le site pro inox mais peu claires..

Fc08

perso ma ligne a ete montée par le garage donc la garantie court toujours
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Didier

Vous avez de la chance
Le Ford MARSEILLE refuse toute modification même un Axel back
Obligé d aller à Montpellier oú Monaco ...

Matobeno

Qu'est-ce qu'ils peuvent être lourds ces CC.....  >:(

Fc08

pfff comme je vois ils sont vraiment pas docile c'est c.. pctnt
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Kamoulox

Heureusement ils ne sont pas tous ainsi.
J'étais le premier client sur ma cc qui leur ai demandé de monter mes silencieux Roush et depuis le vendeur ne parle plus que de ca à ses futurs clients!


Fc08

Super content d'apprendre qu'il en reste encore  bien1
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

jeje741

Il y avait déjà un sujet qui parlait des valves sur le forum, j'y avait répondu d'ailleurs bien1
la roue tourne

Dom13CS

Citation de: Didier le 15 Novembre 2016 à 15:23:00
Vous avez de la chance
Le Ford MARSEILLE refuse toute modification même un Axel back
Obligé d aller à Montpellier oú Monaco ...

Bonjour. As tu essayré avec le CC de Vitrolles ?
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

Didier

C est la même bande
Groupe maurin
Truste la région
Le plus prêt cc normal de Marseille
Montpellier

Stephane92

Tient regarde cette video
Catback varex a clapet



Ma drogue c'est un V8 !

oli40000

Alors t'en ai où ?

Sinon pour ne pas batailler avec ça, je serais je ferais une chose simple :

Installer un Axle Back
Ce qui est sur c'est qu'avec seulement un axle back  tu ne seras pas gêné sur autoroute, donc ça ne fera pas trop de bruit.

Si ça te convient tu laisses comme ça, et si tu trouves que ce n'est pas assez tu ajoutes un X-pipe. A privilégier par rapport à un H-pipe car moins de risque de droning.

Pareil pour l'axle back si tu veux qu'il ne soit pas trop bruyant il faut qu'il ait des marmites de tailles correcte. Si c'est seulement 2 tubes, là forcément ça va faire du bruit.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Didier

Ça y est ai pour moi la solution idéale a été un cat back borla Touring avec le résonateur posé par un petit garagiste pour 80€
Résultat impec
Joli son ,plus grave et mélodieux, pas trop casse oreilles et sur long trajet parfait

JM Dayto

Sur un V8 le Borla Touring, c'est top !  ap:lo

Didier

Effectivement ca met bien en valeur le v8 sans te prendre la tête ... smk