Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La bible des LED

Démarré par John577, 12 Août 2016 à 11:52:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

xanthos

cool alors sa doit bien changer  bien1
traffic.gif

MikeGrabber

Hello

Dans ce topic je vous vois discuter de l'opportunité de changer les Xenon avant pour une ampoule de 35W au lieu de 25W.
Perso j'ai fait mes premières étapes de nuit ce WE.
Et franchement je n'ai rien trouvé à redire sur la qualité ou la puissance de l'éclairage.
En code/feu de croisement c'est un faisceau large et  bien homogène qui tapisse le paysage.
En phare/feu de route c'est excellent tant en profondeur qu'en puissance.
A la limite ce qui m'a le plus gêné c'était le fait d'être ébloui par la réflexion des panneaux sur le bord de la route.



Surtout les 80 ...tout neuf.
LOL

GrisCarbonV8

Citation de: MikeGrabber le 09 Juillet 2018 à 09:43:22
Hello

Dans ce topic je vous vois discuter de l'opportunité de changer les Xenon avant pour une ampoule de 35W au lieu de 25W.
Perso j'ai fait mes premières étapes de nuit ce WE.
Et franchement je n'ai rien trouvé à redire sur la qualité ou la puissance de l'éclairage.
En code/feu de croisement c'est un faisceau large et  bien homogène qui tapisse le paysage.
En phare/feu de route c'est excellent tant en profondeur qu'en puissance.
A la limite ce qui m'a le plus gêné c'était le fait d'être ébloui par la réflexion des panneaux sur le bord de la route.



Surtout les 80 ...tout neuf.
LOL

tout à fait d'accord avec toi ! ap:lo

sinon vous avez aussi l'option "Afflelou" !!!
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Tuiky


GrisCarbonV8

ça doit encore couter un bras ces phares ???
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Tuiky


xanthos

merci tuiky sympas la vidéo le rendu et top  ap:lo
traffic.gif

pat16

Un peu trop kéké tuning à mon goût.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

MATMAT

Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

BUFFALO

 Bonjour à tous,

quelqu'un  peut il me renseigner , je désire savoir à quoi sert le capteur qui se trouve au dos
du rétroviseur (coté pare brise) .

Merci

BUFFALO

Charly159

Tout ce qui est allumage auto des phares et détecteur de pluie pour les essuies glace
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Tuiky

 non1 c'est juste pour la détection de la pluie
Pour les phares,c'est le capteur qui se trouve au milieu du tableau de bord

GrisCarbonV8

OUI le petit bouton au milieu du tableau de bord te permet si tu le caches d'avoir ton tableau de bord allumé en permanence en journée mais ç'est pas top car tu vois très mal les cadrans (j'ai essayé en bleu, rouge, vert) et vaut mieux rester avec les compteurs en blanc qui se voient bien mieux !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

BUFFALO

 
la petite bosse sur le tableau de bord = détection luminosité pour allumage des phares =OK

le détecteur de pluie est sur le pare brise = OK

le detecteur (cellule)  sur le rétroviseur ?????

Charly159

Si tu parles du truc dans la glace. C'est pour que de nuit, le miroir compense l'éclairage des voitures derrière pour ne pas éblouir
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

BUFFALO


non pas dans la glace, au dos du rétroviseur coté conducteur

Tuiky

Mets une photo ,on comprendra mieux  bien1

John_Messias

Il y a une caméra aussi à ce niveau il me semble, c'est ce qui permet de détecter la voiture devant et les lignes blanches pour les assistances.

Tuiky

Pas sur les 2015-2017 EU  non1

sinon une US importée

BUFFALO

ci-joint photo du rétroviseur