Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

depart le samedi pour les classics days

Démarré par poupous31, 29 Février 2016 à 16:54:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poupous31

bonjour
nous sommes 2 mustang a partir depuis rouen (76) le samedi matin pour les classics days
Est ce qu'il y en a parmi vous qui partent aussi le samedi ?
Et si oui, ca peut etre sympa de se faire un petit convoi, non ?

Charly159

Dommage je ne serais pas en normandie ce weekend la. Mais si tu veux, si tu descend par l'A77, je peux prendre le train pour les derniers kilomètres =).
Je suis pas loin de Cosne sur Loire
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

poupous31

merci charly... mais j'ai pas compris ? pourquoi le train ?
personne d'autre ?

Charly159

Arf oui j'ai oublié quelques mots dans ma phrase. En gros c'était pour dire prendre le train en route quoi. Genre toi la locomotive et moi avec ma mumu en wagon =).
En tout cas se sera avec plaisir =) Même si je suis qu'à 40 minutes du circuit
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

poupous31

ok charly. je te tiens au courant, je ne sais encore par ou nous passons

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

slac25

Citation de: poupous31 le 29 Février 2016 à 16:54:13
bonjour
nous sommes 2 mustang a partir depuis rouen (76) le samedi matin pour les classics days
Est ce qu'il y en a parmi vous qui partent aussi le samedi ?
Et si oui, ca peut etre sympa de se faire un petit convoi, non ?

je pars aussi le samedi matin, mais pas en Mustang LOL
traffic.gif

traffic.gif

poupous31

tu nous regardera ...
on pense décoller a 6h du mat depuis la sortie de rouen

poupous31

@ slac25 : tu penses faire la route avec nous ou pas ?
@panamericain : on va sans doute passer par a13, a12 puis a6

panamericain

Citation de: poupous31 le 21 Mars 2016 à 10:55:26
@ slac25 : tu penses faire la route avec nous ou pas ?
@panamericain : on va sans doute passer par a13, a12 puis a6

panamericain

Si vous passez par la A6,on se donne RDV à la station service Achers la foret ,à 7 km apres le péage de Fleury?on peut se trouver la bas,reste à voir vers quelle heure sur place,comme ç on donne rdv pour tous ceux qui partenet samedi matin, sroll

Maxou

Citation de: panamericain le 21 Mars 2016 à 11:21:29
Si vous passez par la A6,on se donne RDV à la station service Achers la foret ,à 7 km apres le péage de Fleury?on peut se trouver la bas,reste à voir vers quelle heure sur place,comme ç on donne rdv pour tous ceux qui partenet samedi matin, sroll
Si l'idée est retenue et que vous avez un horaire précis, je le noterai aussi sur le sujet des départs du vendredi ;)

assurancetourix25

De sur je pars le samedi matin. Peut être que Jesp sera aussi de la partie, sauf à partir évidemment le vendredi car il n 'a pas validé sa date de départ.
Départ de Montbéliard, donc premier point de rencontre serait Besançon. Est ce qu 'il y a des potos qui emprunteront la même route que nous ? 
traffic.gif

jacknaquunoeil

Je pars le samedi "matin" de Versailles pour rejoindre l'A6.

Je ne sais pas encore vers quelle heure, probablement pas avec les poules...

Maxou

Il faudrait au moins que l'un d'entre vous puisse donner une heure de RDV sur l'aire dAchères (A6) sinon ce sujet ne va pas être pratique  :-\

panamericain

Ok Maxou ,on donne l'heure,
RDV vers 9.00 du matin sur la A6 et départ vers 9.30,et on verra après qui nous attends sur la route,il faut que je regarde les air de repos sur la A77 et calculer le temps

Maxou

C'est vraiment tard ! 8:30 maxi pour le départ si vous ne voulez pas etre dans les bouchons à l'entrée du circuit...
Enfin bon, c'est vous qui décidez...

slac25

Citation de: poupous31 le 21 Mars 2016 à 10:55:26
@ slac25 : tu penses faire la route avec nous ou pas ?
@panamericain : on va sans doute passer par a13, a12 puis a6

Oui, tu me donnes le lieu de rendez vous et l'heure (je passe par l'A13)

merci


traffic.gif

traffic.gif

panamericain

Vu que si on arrive tard ,on aura des bouchons à l'entrée du circuit,et comme l'arrivée vers 10h max,faudra revoir l'heure du départ,alors je propose de se retrouver vers 7.00h ou 7.30 max sur l'air de repos sur la A6,(libre à chacun de partir à l'heure qui veut,moi j'y serai vers 7.00,merci et bonne route. ex1t

Maxou

Si les gars de Rouen partent à 6H00, ils ne pourront être sur l'aire d'Achères que vers 8h30 s'il n'y a pas de trafic.