Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John577


Ice-cream

Mouais...Elle vaut pas la « vraie »...  non1
traffic.gif

John577


EricB


pims

traffic.gif

Invité

l'Europe c'est vaste quand même ....  :v:
Sachant que le site Français n'est même pas a jour .....  sbhy sbhy

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

tdi140


John577

D'après cet article, disponible en fin d'année en Europe vu que la Bullitt débute avec l'année de production 2019  bien1

https://www.carscoops.com/2018/03/ford-debuts-euro-spec-mustang-bullitt-complete-457hp-v8-geneva/

tdi140


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

John577

Voilà les photos de Bullitt sur le Salon de Genève :

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

tdi140

Super !!! merci John577  ;)  .... je suppose encore + belle quand photos  ex1t

Dernière news (Concess Belge) :

Production Juin 2018 + 5 a 6 mois d'attente
Les prix seront disponibles à partir de la mi-mai  ...   a suivre .... :v:

tdi140


tdi140

Une question pour les pros ou pas  ;D

Pourquoi la Bullitt aura - de puissance en Europe ? (norme?)

Dixit :

La version européenne de cette Mustang Bullitt a donc été dévoilée à Genève, avec pour principale modification une légère perte de puissance de son bloc V8 5.0 litres associé ici une boîte manuelle à six rapports. Car si la version US développe quelque 481 ch et 569 Nm, celle destinée au marché européen ne proposera « que » 464 ch et 529 Nm

Merci pour vos retours  :v:

John_Messias

C'est pas la même essence déjà. Après, je pense que ça doit être pour les normes etc. Mais avec 464 ch, elle fera 37 cv soit 1 000 € de CG de plus qu'une GT.

adrien78

Avec les 13 000 € de carte grise à payer pour se la procurer, le prix sera de toute façon beaucoup moins intéressant !

tdi140

 sroll

elle fera 37 cv soit 1 000 € de CG de plus qu'une GT.
John_Messias
Tu parles avec la nouvelle loi (pour les 1000 eur), cela n'a rien a voir avec la CG , pour 4cv de +

Tu es sur du 37 cv en France ? peut être 464 cv pour rester en dessous de 36cv  smk

tdi140

Citation de: adrien78 le 19 Mars 2018 à 16:34:25
Avec les 13 000 € de carte grise à payer pour se la procurer, le prix sera de toute façon beaucoup moins intéressant !

il faut savoir relativiser ! smk2
Oui c'est un prix... après  le mythe + 464 ch  ... en neuf , ex. chez les allemandes (puissance iso),question tarif, c'est beaucoup +  smk, et la taxe reste la même  >:D
mais bon vous le savez déjà  ;)

John_Messias

Je parle de la Y1 bis - Taxe additionnelle voitures de forte puissance, à 500 € le CV à partir du 36ème, autrement appelée taxe sur véhicule ostentatoire.

Pour les 37 cv voici le détail de mon calcul :

Pa = (CO2/45) + (P/40)^1,6

Pa : puissance administrative à arrondir à l'entier le plus proche
CO2 : j'ai pris 277 comme une GT boite manuelle, mais ça sera peut-être plus
P : Puissance en kW, avec 1 cv = 0,736 kW

Pa = 277/45 + (464*0,736/40)^1,6
Pa = 6,156 + 30,913
Pa = 37,07

Donc ça fait 37 CV. Et si on fixe la puissance qui est connue, on peut donc dire que si les émissions de CO2 sont inférieures à 296 g/km, ce qui est quand même bien plus que les 277 de la GT ; même si on fait un ratio au cheval dynamique (ce qui est complètement con et arbitraire), ça nous ferait 286 donc y'a encore de la marge.
Je peux donc en conclure que oui, je suis à peu près sûr de mon 37 CV fiscaux. Et donc des 1 000 € de CG en plus, plus les environs 90 € pour les 2 CV en plus, plus l'augmentation du malus écologique que le gouvernement sortira pour 2019.