Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Roush 2018

Démarré par Tuiky, 22 Janvier 2018 à 19:54:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky

2018 Roush Mustang La Production a officiellement commencée

par mustang6g • Janvier 22, 2018 • Nouvelles • Commentaires fermés sur 2018 Roush Mustang Production a officiellement commencé • 830

La production de la version Mustang de Roush Performance, toujours très attendue, a débutée pour la version de l'année modèle 2018.

Espionné pour la première fois il y a exactement un an, le Roush Mustang 2018 arbore une partie avant modifiée avec un séparateur avant agressif et les lamelles de calandre de la marque, ainsi que des écopes de quart et des évents de capot révisés.

Voir les premières images de production de la Roush Mustang 2018.

https://www.mustang6g.com/forums/showthread.php?p=1695376

TheodoreRoad

Je préférai les versions précédentes... A voir maintenant si les yeux vont s'adapter  :v:

Fadabass

Apparemment dans les accessoires Ford Performance aux states, on trouve déjà le supercharger (turbo) développé en collaboration avec Roush et adapté pour le nouveau V8 5.0 2018. Ce bel accessoire ferait passer la puissance de 460 à 700cv et le couple de 560 à... 827Nm!!!! tout en gardant la garantie d'origine Ford si le turbo est monté chez eux  rck  ex1t
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

John_Messias

Oui, et y'a un garage au Luxembourg qui fait partie du réseau et revendeur de pièces Ford Performance. Ça fait envie...

Fadabass

Une idée du prix de cette folie avec la main d'oeuvre?  >:D pour le supercharger Ford Performance/Roush de la 2015, ils annonçaient un peu plus de 7.000$, ce n'est pas de la petite modif ça hein  ;D Mais passer à 700cv pour une GT 2018 je l'admets -> respect   ex1t ap:lo
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Fadabass

Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Tuiky


Tuiky


xanthos

beau projet a quelle prix  rck
traffic.gif

Tuiky


Tuiky


Kintal

deja apprendre a maitriser les 450 cv avant de passer a 700  LOL
Moi aussi SINCE 1964

Tuiky


TheodoreRoad

Je ne vraiment pas fan de cette version ! On lui a collé quelques éléments en plastiques (écopes, calandre, spoiler,...etc), on revisite le compartiment moteur, la suspension (Evidemment) et on en fait une Roush ! Elle reste très proche de la mustang 2018 et c'est bien dommage...

La prise de risque chez Saleen, sur ça mustang est plus grande. Et l'aspect extérieur est à mon gout mieux abouti   ex1t

Tuiky


MATMAT

Dommage que le panneau central arrière ne soit pas à la vente  :(
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

Tuiky

Je les avais contacté pour ce panneau arrière.
Et non1 ils ne vendent pas au détaille