Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Concours photos mois de Juin "La Mustang et le coup de la panne"

Démarré par Clark98, 01 Juin 2017 à 20:26:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui a posté votre photo preferée?

Eneriaman
8 (12.5%)
Clark98
9 (14.1%)
seboy
3 (4.7%)
guillaume69
4 (6.3%)
MustangCab66
1 (1.6%)
Charles 01
0 (0%)
simbaseb
2 (3.1%)
eroliv
20 (31.3%)
Chepas06
4 (6.3%)
mustang200ci
0 (0%)
Tuiky
3 (4.7%)
Jesp
10 (15.6%)

Total des votants: 64

Vote clôturé: 01 Juillet 2017 à 01:31:09

Clark98

Hello les amis voilà le thème pour le concours de ce-mois:

"La Mustang et le coup de la panne"

bon tous le monde le sait un mustang ça ne tombe jamais en panne mais comment emballer sa belle passagère ou son beau passager quand l'arrivée du voyage ce fait de plus en plus près... une solution "le coup de la panne "voilà tous le temps qu'il faut pour en profiter..
Sinon ça peut-être la mumu qui fait le coup pour qu'on s'occupe d'elle car on sait tous qu'elles adorent ça  ;D ;D

Vous l'aurez compris il y a beaucoup à faire dans ce domaine.

A vos appareils  bien1 bien1
Pour les règles c'est comme d'hab vous avez l'habitude 

hr0

Récapitulatif des participations:

Eneriaman:
traffic.gif

Clark98:
traffic.gif

seboy:
traffic.gif

guillaume69:
traffic.gif

MustangCab66:
traffic.gif

Charles 01:
traffic.gif

simbaseb:
traffic.gif

eroliv:
traffic.gif

Chepas06:
traffic.gif

mustang200ci:
traffic.gif

Tuiky:
traffic.gif

Jesp:
traffic.gif


Eneriaman


Clark98


Tuiky


eroliv


Clark98


Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

Tuiky


simbaseb


JP65

alors là!  bien1  excellent! en plus ça part fort !!

Allez, un p'tit truc sympa. Si les admin n'y voient pas d'inconvenient, je réserve une ch'tite place pour publier le gagnant "du coup de la panne" dans Mustang & Shelby Mag.
J'adore ce type de photos, ça me rappelle la folle époque de Dingo Photo dans le magazine Retroviseur, avec des personnages et mises en scène. Trop bon  bien1

Poulino

Citation de: JP65 le 02 Juin 2017 à 10:00:08
alors là!  bien1  excellent! en plus ça part fort !!

Allez, un p'tit truc sympa. Si les admin n'y voient pas d'inconvenient, je réserve une ch'tite place pour publier le gagnant "du coup de la panne" dans Mustang & Shelby Mag.
J'adore ce type de photos, ça me rappelle la folle époque de Dingo Photo dans le magazine Retroviseur, avec des personnages et mises en scène. Trop bon  bien1

Exact, les photos de Dingo était vraiment top !  ex1t

Clark98

Ah cool c'est une bonne idée ça JP65.. d'ailleurs j'en ais d'autres des phots de ce type qu'on a fait pendant la même séance  bien1

SI tu les veux je peux t'en passer.. (mais faut que je vois avec madame^^)

seboy

Hello tout le monde

une petite photo prise avec mon cab !
le mécano en chef et son apprentie  smk

SEBOY

Topper Harley

Citation de: JP65 le 02 Juin 2017 à 10:00:08
alors là!  bien1  excellent! en plus ça part fort !!

Allez, un p'tit truc sympa. Si les admin n'y voient pas d'inconvenient, je réserve une ch'tite place pour publier le gagnant "du coup de la panne" dans Mustang & Shelby Mag.
J'adore ce type de photos, ça me rappelle la folle époque de Dingo Photo dans le magazine Retroviseur, avec des personnages et mises en scène. Trop bon  bien1
Alors là, tu sais pas le risque que tu prends! J'ai une idée de tordu derrière la tête et je suis prêt à payer les copains pour gagner et voir cette photo bien naze dans un magazine si sérieux!! ;D
En plus avec ma nouvelle déco Zavatta ça ira très bien. :v:
traffic.gif
traffic.gif

JP65

Et comme dit le célèbre proverbe, que j'ai souvent appliqué et mis en œuvre rnr   "NAZE! MAIS SMART"
C'est adjugé! Le gagnant de cette magnifique idée de concours de ouf "le coup de la panne" sera publié dans le mag ! bien1
Alors tout plein de photo "nazes" (dans l'esprit bien sur ;) ) On adore!

Topper Harley

 ap:lo bien1
Si ça ne nous motive pas, je n'y comprends plus rien!! ???
Mais je suis certain que tu croise les doigts pour qu'un beau Fastback 67 gagne le concours et non pas une voiture maquillée comme le chapiteau du cirque Zavatta... Ça me motive encore plus pour faire une belle photo "naze mais smart". smk
traffic.gif
traffic.gif

Thierry

Citation de: JP65 le 02 Juin 2017 à 10:00:08
...
Allez, un p'tit truc sympa. Si les admin n'y voient pas d'inconvenient, je réserve une ch'tite place pour publier le gagnant "du coup de la panne" dans Mustang & Shelby Mag.
...
Je n'y vois aucun inconvénient au contraire, ça motivera les troupes.  ap:lo

eroliv


guillaume69

Personnellement, ce thème m'inspire plutôt les moments de franche camaraderie et d'entraide entre potes en galere, que le fantasme de l'auto-stoppeuse...

Y en a un qui va se reconnaître, là...  smk

G

traffic.gif

Topper Harley

Ce qui est certain c'est que c'est pas moi! non1
Je vois plutôt la pause caca urgente sur le bord de la route. LOL
traffic.gif
traffic.gif