Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Annulé - Ballade Dimanche 3 Aout Loire / Haute-Loire

Démarré par loliv42, 28 Juillet 2014 à 22:49:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpc42

Je connaît très bien le secteur et oui en pratique ça roule sur ce chemin pas de trou très large  mais je n'y vais jamais avec mon auto car après bonjour la poussière, en plus il en est en théorie interdis au véhicules à moteurs sauf dessertes locales et comme c'est un cul de sac (en auto pas en VTT en rando etc...)
Autant se garer dans le pré à droite à la fin de la route goudronnée et finir à pied
Mais c'est vrai que la vue est sympa du château de d'essalois
En alternative tour de chambles pour la vue
Parking goudronné à proximité
Autre alternative, Pertuiset puis route des gorges jusqu'à bas en basset via aurec puis remonté sur St bonnet le château par St Hilaire cusson la valmitte

Avec newshelby on envisageais dans le pilât mais de ce côté c'est très joli aussi

New Shelby 500

Ben moi c'est clair pas de routes non goudronnées avec cette voiture d'autant mon avant est très bas avec la double lame des 2013.

Bref...  :-\

jpc42

Citation de: New Shelby 500 le 27 Août 2014 à 18:40:53
Ben moi c'est clair pas de routes non goudronnées avec cette voiture d'autant mon avant est très bas avec la double lame des 2013.

Bref...  :-\
le problème n'est absolument pas la hauteur sur place Phil je connaît très bien, ce chemin est presque aussi lisse q´une route
Mais c'est la poussière qu'on va soulever en roulant dessus et puis la quantité de piétons sur cette portion fait qu'on va faire 500m à 5km/h

Babass

Parfait les 42  ap:lo ap:lo ap:lo enfin une balade dans votre région, ça sera hyper cool !!!  bien1

JPC42 ou autre, ouvrez un nouveau sujet et non dans celui ci où la balade à été annulé et date du 3 Aout car ça serait cool de suivre l'évolution dans son poste dédié à cette balade.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: jpc42 le 27 Août 2014 à 18:44:52
Citation de: New Shelby 500 le 27 Août 2014 à 18:40:53
Ben moi c'est clair pas de routes non goudronnées avec cette voiture d'autant mon avant est très bas avec la double lame des 2013.

Bref...  :-\
le problème n'est absolument pas la hauteur sur place Phil je connaît très bien, ce chemin est presque aussi lisse q´une route
Mais c'est la poussière qu'on va soulever en roulant dessus et puis la quantité de piétons sur cette portion fait qu'on va faire 500m à 5km/h

Je te fais confiance  ;)
Idem pour la poussière  :-X
Et concernant l'accès au milieu des promeneurs...  non1

jpc42

On essaye de se voir dimanche après-midi Phil 😉
A la louche je dirais 17h30...

New Shelby 500

Je t'appelle pour te donner la tendance sur le trajet retour  ;)

jpc42


jimmy conway

Citation de: Babass le 27 Août 2014 à 22:09:00
Parfait les 42  ap:lo ap:lo ap:lo enfin une balade dans votre région, ça sera hyper cool !!!  bien1

JPC42 ou autre, ouvrez un nouveau sujet et non dans celui ci où la balade à été annulé et date du 3 Aout car ça serait cool de suivre l'évolution dans son poste dédié à cette balade.
+1 car on est surement plusieurs à passer à côté du sujet, c'est dommage
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jpc42

Citation de: jimmy conway le 29 Août 2014 à 07:14:15
Citation de: Babass le 27 Août 2014 à 22:09:00
Parfait les 42  ap:lo ap:lo ap:lo enfin une balade dans votre région, ça sera hyper cool !!!  bien1

JPC42 ou autre, ouvrez un nouveau sujet et non dans celui ci où la balade à été annulé et date du 3 Aout car ça serait cool de suivre l'évolution dans son poste dédié à cette balade.
+1 car on est surement plusieurs à passer à côté du sujet, c'est dommage
on ouvrira le sujet en temps et en heure
Mais d'abord faut poser les bases

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

New Shelby 500


Babass

Citation de: jpc42 le 29 Août 2014 à 07:43:32
Citation de: jimmy conway le 29 Août 2014 à 07:14:15
Citation de: Babass le 27 Août 2014 à 22:09:00
Parfait les 42  ap:lo ap:lo ap:lo enfin une balade dans votre région, ça sera hyper cool !!!  bien1

JPC42 ou autre, ouvrez un nouveau sujet et non dans celui ci où la balade à été annulé et date du 3 Aout car ça serait cool de suivre l'évolution dans son poste dédié à cette balade.
+1 car on est surement plusieurs à passer à côté du sujet, c'est dommage
on ouvrira le sujet en temps et en heure
Mais d'abord faut poser les bases

ok il faut poser les bases mais pas dans un sujet où le titre commence par : annulé  ;D LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI


loliv42

Je vous laisse driver cette prochaine sortie Loire.
Je ferai un truc plus tard, adapté, sans chemin! (perso je l'ai fait en 1ère dimanche : la voiture roule toujours! Même pas sale...)

New Shelby 500


GGFASTBACK66

Heureux d 'avoir fait votre connaissance loliv42 , je serai de la sortie quand elle ce fera  ex1t
ggfastback66-289