Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

10eme Mustang Nats sur le circuit de La Ferté Gaucher Dimanche 20 Mai

Démarré par Francis95, 02 Mai 2018 à 22:44:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Francis95

Bonjour tous le monde, :v:

Qui va au 10eme Mustang Nats sur le circuit de La Ferté Gaucher Dimanche 20 Mai? bien1



roro


Fifi77

Bonjour 'je serais présent aussi mais début d après midi  car je sort de mes nuits  bien1

Francis95

Une question, pour moi cela sera une première au Mustang Nats, savez vous si je doit remplir le bulletin d'inscription avec expo statique +parade ou y a t'il des parkings spécialement prévu pour nos Mustang? :v:

Stephane92

Pour l'avoir fait 2 fois deja
Tu as un parking gratuit pour ton americaine mais pour ma part la premiere fois je me suis garer sur le coin pelouse  bley
Ba a eviter si tu as une voiture rabaisser, le coin etait rempli de trou enorme.
La seconde année j'etais garer sur le coin bitume un peu plus loin. Et là c'est largement mieux !

J'y vais aussi en famille  bien1
Ma drogue c'est un V8 !

Francis95

Bonjour Stephane92,

Merci pour la réponse, je vais donc éviter la pelouse.

catpat


roro


Kintal

Moi aussi SINCE 1964

roro


Kintal

je crois que j etais garé a coté de toi , y avait meme une 3eme bleu comme la tienne juste a coté  ;)
Moi aussi SINCE 1964

roro

Citation de: Kintal le 20 Mai 2018 à 21:36:14
je crois que j etais garé a coté de toi , y avait meme une 3eme bleu comme la tienne juste a coté  ;)

Il parait, j'ai un amis qui est arrivé après moi et m'a dit que il y en avait une troisième  luvn


catpat


sayabonnie

VENDUE

Tuiky


philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019