Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement à Noailles (59 km de Paris), le 31 Mars.

Démarré par JM Dayto, 25 Février 2018 à 14:04:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JM Dayto

Bonjour,

Safari 60 et moi vous proposons un rassemblement, à Noailles 60430, dans l'Oise, le Samedi 31 Mars, à partir de 18h30.
Noailles est situé à 59 km de Paris, à 57 km de Saint Germain en Laye (78), à 38 km de Saint Ouen l'Aumône (95) et 53 km de Roissy (95).
Je poste ce sujet en IDF pour plus de visibilité, car la plupart des participants déjà inscrits, viennent d'IDF (un sujet est également posté dans la section Picardie).

Le rassemblement se déroulera sur le parking à l'angle de la rue de Paris RN 1 (RD 1001) et l'angle de la rue du Docteur Herpin.
L'accès se fait par la rue du Docteur Herpin (accès libre).

Le rassemblement sera suivi d'un repas (pour ceux qui le souhaite), dans un bon resto, aux prix abordables, à Noailles.
Les Grillades du Terroir 26 rue de Paris à Noailles.
Le restaurant vaut le déplacement ! 
Le patron mettra à notre disposition, une salle privative, limitée à 25 convives.
Bonne ambiance garantie !  bien1

Liste des participants au repas:

Safari 60: 1 personne.
JM Dayto: 4 personnes.
Sayabonnie: 2 personnes.
Chris 94: 1 personne.
Dreamcar 60
Orion: 1 personne.
Francis 95: 1 personne.
Marco & Valou 95: 2 personnes.
Famax: 2 personnes.
Hugues9228: 1 personne.
Franck: 4 personnes.
Gérard: 1 personne.

Reste 5 places disponibles.

Pour réserver votre repas, répondez simplement à ce sujet, en me précisant, le nombre de personne.
La clôture des inscription est fixée au 20 Mars.

Au plaisir de vous rencontrer !  :v:
Amicalement.

Jean-Michel

Safari60

Coucou tout le monde ,

Et bien nous sommes heureux avec JM de vous retrouver lors de ce petit rasso que nous vous proposons histoire de partager à nouveau une bien belle soirée et de très bons moments entre passionnés  ;D bien1.
Alors profitez pour vous inscrire et venez nous rejoindre tous et toutes accompagnés de vos chères MUMUS  ;) .
Déjà quelques inscriptions , mais il reste des places !! alors n'hésitez pas  bien1
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une très bonne journée.
A très bientôt  :)

JM Dayto


sayabonnie


Je confirme 2 places pour nous  bien1

Et je viens de demander à Hugues avec son cab  ;)
VENDUE

niko

C'est les 18 ans de ma nièce, mais je tenterai un 18h30 / 19h histoire de vous faire un coucou smk mais pas de resto pour moi 😭😭
traffic.gif

sayabonnie


Présence de Hugues9228 confirmée (il est en congés, d'où ma contribution) pour 1 personne  bien1
VENDUE

JM Dayto

Citation de: niko le 04 Mars 2018 à 20:49:30
C'est les 18 ans de ma nièce, mais je tenterai un 18h30 / 19h histoire de vous faire un coucou smk mais pas de resto pour moi 😭😭
Avec plaisir !  bien1

JM Dayto

Citation de: sayabonnie le 04 Mars 2018 à 21:41:10

Présence de Hugues9228 confirmée (il est en congés, d'où ma contribution) pour 1 personne  bien1
Ok  bien1
Sujet initial mis à jour.

JM Dayto

Nombre de participants au repas mis à jour, suite à une nouvelle inscription  bien1

JM Dayto


JM Dayto

La réservation, pour le restaurant, est faite pour 20 personnes  bien1

Venez nombreux au rassemblement, à partir de 18h30  :v:

sayabonnie


Ca se rapproche 👍

Ça fait bientôt 2 mois que la belle n'a pas ronronner ! Ca va lui faire du bien de sortir 😜
VENDUE

Safari60

Citation de: sayabonnie le 22 Mars 2018 à 21:19:27

Ca se rapproche 👍

Ça fait bientôt 2 mois que la belle n'a pas ronronner ! Ca va lui faire du bien de sortir 😜

Bonsoir Saya  ;) , et bien oui , j'ai hâte avec JM de vous retrouver pour un bon Rasso et une bonne soirée bien1 :)...Ah oui , deux mois lol ...punaise, et moi qui a affronté le froid de cet hiver , la neige de ces derniers jours avec ma mumu , dire qu'elle roule tous les jours lol ....et c'est toujours un réel plaisir , et heureux de pouvoir par n'importe quel temps rouler a son bord , je serai frustrer de la savoir au repos au tant de temps  luvn ;D.....
En tout cas , elle a affronté l'hiver mais elle est dans un état je te dis pas lol ....besoin d'un bon lavage un de ces quatres ....
A très bientôt et heureux de vous revoir  bien1
Bonne soirée à toi

sayabonnie


J.ai pas encore 10000 kms apres 2,5 ans 😜😜😜

Mais bon, la saison recommence ...
VENDUE

Safari60

Citation de: sayabonnie le 22 Mars 2018 à 23:07:53

J.ai pas encore 10000 kms apres 2,5 ans 😜😜😜

Mais bon, la saison recommence ...

LOL Ahlala beh moi pas encore deux ans lol , et déjà 29300 kms , bientôt la visite des deux ans 30000 kms  ;) , et toujours un plaisir à faire des kilomètres .
Bonne fin de soirée et à très bientôt

JM Dayto

La mienne est à plus de 22000 km en un an...  :v:
A bientôt les amis !

sayabonnie

VENDUE

Safari60

Citation de: sayabonnie le 30 Mars 2018 à 10:38:13
Vous avez aussi réservé le beau temps ?  bien1

:D Bonjour Saya , et bien on a essayé de faire au mieux ,mais c'est dur dur en ce moment côté météo lol ....on espère un peu de mieux pour demain  bien1 .
Bon après midi et à demain  bien1


sayabonnie


Ma météo semble clémente, c'est déjà pas si mal  bien1

Par contre, ma fille a la grippe et donc clouée au lit; ma femme reste avec ce soir, je viendrai tout seul  ;)
VENDUE

JM Dayto

Il fait toujours beau dans les hauts de France, contrairement aux idées reçues !  ;D