Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

19/02/2017-10h/14h Rencard Aérodrome Lognes Emérainville (77)

Démarré par Yelfaz, 18 Février 2017 à 15:51:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yelfaz

Ne connaissant pas, je vais aller y faire un tour demain, si ça intéresse quelqu'un ?  ;)


ge999


Yelfaz

Citation de: ge999 le 20 Février 2017 à 21:39:04
Salut, nous nous y sommes croisés  :v:

Absolument, je suis la personne qui vous a dit que vous partiez avec vos caches plaques.  ;D

C'est le plus beau rassemblement d'américaines que j'a vu jusqu'à présent.  bien1

ge999

Citation de: Yelfaz le 20 Février 2017 à 23:07:28
Absolument, je suis la personne qui vous a dit que vous partiez avec vos caches plaques.  ;D

C'est le plus beau rassemblement d'américaines que j'a vu jusqu'à présent.  bien1

Il y avait tellement de voitures qu'en arrivant je m'étais garé sur la seule place dispo... dans le passage. Et quand j'ai déplacé ma Mustang vers une "véritable" place vous avez cru que je partais avec mes caches  non1

Ce rasso est souvent partagé avec des pickups or cette fois-ci ils étaient absents, donc que des voitures et c'était trop petit quand même. D'habitude c'est plus calme...

Au plaisir de se croiser de nouveau, là ou sur un autre rasso !

barius

Ma page Facebook avec des photos des différents rassemblement ou shooting : https://www.facebook.com/barius91/

ge999


ge999