Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

jante origine 2016 sur modèle 2005 ???

Démarré par Yannos7, 03 Octobre 2017 à 19:53:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yannos7

salut a tous,

je souhaite changer mes jantes, j'ai vu un pack de jante de mustang 2016 qui me plait bien mais je n'arrive pas a trouver les infos sur entraxe / déport / alésage de jante pour le modèle 2016.
C'est des jantes d'occasion mais le gars ne connait rien en méca, il habite a 2h30 de chez moi, je ne veux pas me taper un aller retour pour rien.
quelqu'un peut-il me dire si cela se monte ??

merci d'avance  bien1

afm1972

alors pour faire simple,NON sa joue pas
l'entraxe sa va jouer ,c'est du 114,3 en 5 trous (c'est compatible)
par contre,le déport pour une 2016 n'est pas la même chose que pour une 2005,mais la il faudrait que tu nous en dise plus sur ces jantes
diamètre en pouces et largeur de la jante bien1

Yannos7

dans l'annonce boncoin, il est noté: 4 jantes Ford racing pour Mustang GT 2016 premium. Avant 255/40/19. Arrière 275/40/19. Pneus PIRELLI ZERO d,origine

la photo:


Yannos7

ou une autre annonce avec celle-ci ( mes préférées  luvn ) qui apparemment sont les mêmes


Tuiky


Yannos7

merci pour ces infos,

donc entraxe identique et alésage de jante identique a 20/100 prêt, reste le déport, sur mes jantes actuelles des ROUSH en 10J/18" de large AV et AR j'ai un ET de 45 et ca passe limite a l'avant côté amortisseur. les jantes d'origine des 2015 /2018 sont moins larges ( 9J ) et ont le même ET,  ca devrait donc se monter  bien1 bien1
RDV pris pour demain midi, le resultat demain soir  ;D

Yannos7


Fmaxii

Merci pour le retour ! ap:lo

Ça va certainement ouvrir des possibilités pour ceux qui souhaiteraient changer de jantes  bien1
traffic.gif

Tuiky


Eddy-B


Yannos7

c'est vrai que je ne regrette pas mon investissement  8)

Sportsroof_84

Bravo, bien joué c'est très chouette,
J'approuve totalement ...  rck
traffic.gif

Eric78690

Super !  ap:lo
Il faut maintenant penser à changer la photo de ton avatar !
Eric

Yannos7

j'avais pas pensé a l'avatar, c'est fait  ;D ;D ;D

Mustang_flht

Superbe     lovu

De mémoire tu n'es pas dans la Red Team, si tu veux nous rejoindre avec ta rousse :D l'adresse est dans ma signature    sper1

Eneriaman

Citation de: Mustang_flht le 18 Octobre 2017 à 19:11:20
Superbe     lovu

De mémoire tu n'es pas dans la Red Team, si tu veux nous rejoindre avec ta rousse :D l'adresse est dans ma signature    sper1
Fait sur ma 2013 aussi traffic.gif

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


zebulonien

Salut Yannos, par rapport à tes jantes tu as laissé les monte d'origine de 2016 ??

J'en ai trouvé aussi mais les montures de pneus sont:

pneus arrières 275/40/19
pneus avant 255/40/19

Merci :D
traffic.gif

Yannos7

c'est aussi la taille de pneu que j'ai sur les nouvelles jantes, c'est un peu plus grand que ce que j'avais avec les jantes ROUSH qui était 275/40-18 pour les 4 jantes.
ca remplis plus le passage de roue, c'est donc plus joli et le compteur est mieux étalonner ( bizarre mais je ne m'en plein pas  ;D )

Fmaxii

Je viens de regarder de plus près ce sujet, suite à la mise en vente des mêmes jantes de Kamoulox

https://www.mustangv8.com/fr/achat-vente-pieces/vds-jantes-et-pneus-mustang-gt-2015-et-plus/

Quand on passe par le site de calcul des correspondances, y'a un souci avec les pneus arrières... ils ne sont pas compatibles car hors tolérance.
https://calculis.net/
Sur ma CS en 235/50/18, je peux passer en 255/40/19, mais le 275/40/19, il est pas compatible... :-\

Tu avais vérifié de ton côté ?

traffic.gif

Yannos7

je n'ai pas vérifier la correspondance, c'est ce qui était monté sur les jantes, et c'est ce qui est monté sur les modèles a partir de 2016. J'ai vérifier mon compteur avec une application GPS et il est même plus précis, j'ai passé le CT il y a 15 jours et rien a signaler. Donc même si c'est pas vraiment la bonne correspondance, tout va bien  ;D ;D ;D