Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Magazine gratuit "Mustang Enthousiast"

Démarré par Misterjack, 12 Octobre 2010 à 16:50:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Misterjack

Voilà un magazine dans la langue de Shakespeare qui va plaire à plus d'un !  rnr

Dispo ici : Mustang Enthousiast

C'est un mag gratuit, consultable sur le web et pas mal fait.
C'est la pub qui le paye, d'où la présence de beaucoup d'annonceurs mais bon, ca reste tout à fait lisible !

Le même principe existe aussi pour Chevrolet, Pontiac, Mopar etc, plutôt cool non ?
Et vous pouvez même consulter tout aussi gratuitement les anciens numéros.

rnr

tybreizh29

moi, la boss 302 de 2012, je prends, pour une fois une 2010+ que je trouve pas mal !
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

Thierry

C'est super ce concept, en plus il y a des Mustang pour tous les gouts. Merci Misterjack. rnr

boss-302


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

gucci22


Misterjack


tipro974


perceval

c'est toujours pareil ici....

on viends vite 5 minutes et on y reste 2 heures!!!!

merci  ap:lo
c est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son

que certains ont l air brillant avant d avoir l air con !

Biro

V8 ! What else ?
traffic.gif

Fmaxii

traffic.gif

Misterjack


ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

strati02

merci, c'est super, moi qui avais justement créé un post pour avoir des infos sur un livre parlant de mustang  ex1t  ap:lo

fleau-fox

Merci à toi, mais question con, peut on s'abonner à un magazine? Quelqu'il soit!

Thierry

Oui, j'étais abonné a "National Geographic" en France sans probleme alors tu devrais pouvoir t'abonner au magazine que tu veux.

S'il y a un magazine qui t'interesse, tu devrais trouver sur le site officiel un lien qui te permettra de t'abonner. Sur Amazon. com tu peux aussi faire ca:
http://www.amazon.com/magazines/b/ref=sa_menu_magazines0/187-5263304-8529216?node=599858