Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"Kelly" est revenue

Démarré par sofy, 14 Juin 2017 à 11:08:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sofy

RHHOOO LA BLONDE !!!!!! Vraiment désolée, je ne suis pas revenue sur le forum depuis un petit moment //// luvn... smk2
Merci à tous.... Kelly va toujours bien et maintenant elle a une super sono de ouf  hr0... ça fait boum boum !!!! Je serais normalement avec les potos à Darwin le 1er we de septembre avec Kelly et Chouchou (ma 203) pour ceux qui sont de la région et la personne de Cestas  bien1... En tous cas, en effet c'est un réel plaisir d'être au volant, la plupart des gens sont étonnés de voir que c'est une nénette au volant, surtout les gars  ;D... bon après le seul soucis, c'est LES DOS D'ANE ça me saoule, je suis obligée de passer à 2 pour les franchir tellement elle est basse..... :-\
Avec mon Doudou on aurait bien envie de mettre sur le capot des entrées d'air... Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée qui la rendrait encore plus fauve ou est-ce une erreur car ça la dénaturerait un peu ?
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

sofy

KELLY dans toute sa splendeur.... lovu hr0
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

pims

traffic.gif

94 PaceCar

Je pense que c'est une voiture déjà bien aboutie avec les travaux de l'ancien proprio, Sebastien.
Ce serait moi je ne la modifierais pas plus mais après c'est votre choix

sofy

Merci beaucoup pour votre avis et en fait vous avez entièrement raison.... bien1
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

94 PaceCar

Mais une Mustang doit aussi répondre à ses propres envies  ;D

amoniac

Hello, perso je ne mettrais pas de hood scoop, je pense que ça gâcherai la ligne, mais les goûts et les couleurs...

SBYBoss

Citation de: sofy le 11 Août 2017 à 16:52:24
KELLY dans toute sa splendeur.... lovu hr0

Très jolie dans cette couleur

_Sébastien_

Citation de: sofy le 11 Août 2017 à 16:16:49
RHHOOO LA BLONDE !!!!!! Vraiment désolée, je ne suis pas revenue sur le forum depuis un petit moment //// luvn... smk2
Merci à tous.... Kelly va toujours bien et maintenant elle a une super sono de ouf  hr0... ça fait boum boum !!!! Je serais normalement avec les potos à Darwin le 1er we de septembre avec Kelly et Chouchou (ma 203) pour ceux qui sont de la région et la personne de Cestas  bien1... En tous cas, en effet c'est un réel plaisir d'être au volant, la plupart des gens sont étonnés de voir que c'est une nénette au volant, surtout les gars  ;D... bon après le seul soucis, c'est LES DOS D'ANE ça me saoule, je suis obligée de passer à 2 pour les franchir tellement elle est basse..... :-\
Avec mon Doudou on aurait bien envie de mettre sur le capot des entrées d'air... Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée qui la rendrait encore plus fauve ou est-ce une erreur car ça la dénaturerait un peu ?

Bonjour Sofy !
Excellentes nouvelles et avec Kelly ce n'est que du bonheur en cruising !! Tu m'étonnes que tout le monde tourne la tête   ;D

La question du hood scoop a été très longuement soulevée et discutée sur le topic de Kelly. Effectivement ça ne lui ira pas. Je prefère être franc, j'ai opté pour un côté racing avec goupilles de capot tout en restant sobre. La couleur Burgundy se prête au sobre et discret. Le hood scoop est parfait sur une mumu avec les 2 bandes Le Mans sur une couleur vive comme celle de Scal !
Pour les bandes, idem ... le bugundy ne s'y prête pas.

Profites en bien  luvn  lovu  lovu  et donne nous des nouvelles !

jeffdes2sevres

Citation de: _Sébastien_ le 16 Août 2017 à 10:39:15
Citation de: sofy le 11 Août 2017 à 16:16:49
RHHOOO LA BLONDE !!!!!! Vraiment désolée, je ne suis pas revenue sur le forum depuis un petit moment //// luvn... smk2
Merci à tous.... Kelly va toujours bien et maintenant elle a une super sono de ouf  hr0... ça fait boum boum !!!! Je serais normalement avec les potos à Darwin le 1er we de septembre avec Kelly et Chouchou (ma 203) pour ceux qui sont de la région et la personne de Cestas  bien1... En tous cas, en effet c'est un réel plaisir d'être au volant, la plupart des gens sont étonnés de voir que c'est une nénette au volant, surtout les gars  ;D... bon après le seul soucis, c'est LES DOS D'ANE ça me saoule, je suis obligée de passer à 2 pour les franchir tellement elle est basse..... :-\
Avec mon Doudou on aurait bien envie de mettre sur le capot des entrées d'air... Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée qui la rendrait encore plus fauve ou est-ce une erreur car ça la dénaturerait un peu ?

Bonjour Sofy !
Excellentes nouvelles et avec Kelly ce n'est que du bonheur en cruising !! Tu m'étonnes que tout le monde tourne la tête   ;D

La question du hood scoop a été très longuement soulevée et discutée sur le topic de Kelly. Effectivement ça ne lui ira pas. Je prefère être franc, j'ai opté pour un côté racing avec goupilles de capot tout en restant sobre. La couleur Burgundy se prête au sobre et discret. Le hood scoop est parfait sur une mumu avec les 2 bandes Le Mans sur une couleur vive comme celle de Scal !
Pour les bandes, idem ... le bugundy ne s'y prête pas.

Profites en bien  luvn  lovu  lovu  et donne nous des nouvelles !
tout à fait d'accord avec toi Seb. bien1
Sofy perso, pour l'avoir eue dans mes rétros au retour de Nevers en 2016, j'ai apprécié la vision de son côté ancienne Mustang voyante mais pas "tape à l'œil ".
par contre quel son ! même devant ( vitre ouverte quand même ) je l'entendais . bave1

sofy

Vous avez tous raison.... En fait, Seb c'est Willy qui m'en a parlé et j'ai dit non direct non1 mais après je me suis dit qu'il fallait demander l'avis d'autres personnes et voilà c'est fait et merci à tous pour vos avis... Kelly restera comme cela bien1...
Seb envoie-moi en sms ta bombe stp... evl
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

THE ZUKE

Sofy, je confirme que Seb a déjà fait le tour de la question et qu'effectivement dans sa version actuelle Kelly est juste superbe.

Pourquoi lui ajouter des artifices inutiles.  :-\

Maintenant tous les goûts sont dans la nature, nous sommes tous libres de faire ce que bon nous semble sur nos véhicules.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Charles26

Bonjour et  wlkm

C'est vrai qu'elle est belle cette mamie !
Sobre mais classe !

Petit Cheval

Alors Sofy on se croise quand ?
2 filles en mustang à si peu de distance ça se fête
Tu viens à Cestas ?
Ça s'annonce sympa
En plus j'ai un projet de création de "Girl Power", plusieurs filles du forum sont déjà intéressées ça serait cool de gonfler les troupes
A très bientôt  bien1

sofy

 bien1Quand tu veux no soucy en plus on est pas loin je suis au Porge ;D.... Malheureusement, je ne serais pas dispo le we du 9/10 sept vraiment désolée :-[ .
Par contre, je serais à Darwin (bastide) le 3/09 et au Bouliac on the rock le 16/09 hr0 bien évidemment si le temps le permet.
Vous devez avoir tous facebook je suppose !!! moi je l'ai mais juste pour voir les rassos et les groupes et pour mettre des photos de mes belles autos ainsi que celles des potes ou des photos qui me plaisent ... J'ai mis aussi des photos de Kelly qu'avait pris Seb ... Mon profil So Kelly bien1....
A très bientôt hr0
mustanguement vôtre rnr
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

_Sébastien_

Hello Sofy !!
Superbe comme d'hab et toujours hâte de la revoir par ici. Je vais à Bordeaux le week-end du 11 nov. avec Prisc et la 987 ... si toute fois tu passais dans les parages  ;D

des bises !

Petit Cheval

Coucou Sofy
Le beau temps étant avec nous en octobre, nous commençons à être une joyeuse petite bande les dimanche matin
Ce week-end c'est la base sous-marine, ais-je une chance de t'y croiser ?
J'ai vraiment hâte qu'on se rencontre  rnr
Il y a plein de projets pour l' Aquitaine et tu peux suivre les principales actualités dans ma signature
A très bientôt  bien1

sofy

Salut Seb bien1

Dsl mais le we du 11 on a du monde à la maison + rasso mensuel dans notre coin... Et Bx on y va que très rarement, car on aime pas trop la ville... TT pis une prochaine fois... ;) biz
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

sofy

Citation de: petit cheval le 24 Octobre 2017 à 14:17:41
Coucou Sofy
Le beau temps étant avec nous en octobre, nous commençons à être une joyeuse petite bande les dimanche matin
Ce week-end c'est la base sous-marine, ais-je une chance de t'y croiser ?
J'ai vraiment hâte qu'on se rencontre  rnr
Il y a plein de projets pour l' Aquitaine et tu peux suivre les principales actualités dans ma signature
A très bientôt  bien1

Hello petit cheval,

Faut venir faire qlqs rassos sur le Cap-ferret ou Andernos... ;) Sur Bx je n'y vais que très rarement... ::) As-tu un Fb où tu mets des photos de vos rassos et tous les RDV ?
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

armazeus

traffic.giftraffic.gif