Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Salut à tous! Mustang v6 2006...

Démarré par Elfredo, 10 Novembre 2018 à 10:58:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elfredo

Merci à tous , pour la calandre je suis d'accord Avec celle de la Gt cela fait plus agressif  mais bon celle de la pony à son charme aussi et c'est sa signature petite touche qui rappelle les premières  :'(  le top un groupe de jaunes magnifique ! J'arrive.. ex1t et pour les photos ça arrive aussi!! bien1

autoamore

Cette calandre pony faisait la charme à l'époque jusqu'en 67 (Si je me trompe pas ).
Perso, je ne voulais justement pas mettre un PC de GT car je voulais conserver cette calandre Pony.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


martinnano

WELCOME
jaune bandes noires, ça claque; J'adore!

Elfredo


mézig

Citation de: autoamore le 17 Novembre 2018 à 07:42:32
Cette calandre pony faisait la charme à l'époque jusqu'en 67 (Si je me trompe pas ).
Perso, je ne voulais justement pas mettre un PC de GT car je voulais conserver cette calandre Pony.

bien1
effectivement, elle est parfaite cette calandre   :v: 
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


4T074

Citation de: mézig le 18 Novembre 2018 à 20:33:35
Citation de: autoamore le 17 Novembre 2018 à 07:42:32
Cette calandre pony faisait la charme à l'époque jusqu'en 67 (Si je me trompe pas ).
Perso, je ne voulais justement pas mettre un PC de GT car je voulais conserver cette calandre Pony.

bien1
effectivement, elle est parfaite cette calandre   :v:
perso, je plussoie aussi bien1 je trouve ça cool de lui conserver son ADN