Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

BullFan



BullFan

Dingue !!!
Et ce n'est pas le 1er Avril !!! sroll
Mais pas pour sortir les enfants le dimanche...

John_Messias

Je trouve que les custodes lui vont bien. Justement, je me demandais ce que rendait des custodes noires avec des contours de vitres chromés comme j'ai sur la mienne, et j'ai maintenant une réponse :)

tdi140


tdi140


tdi140


fandaudi

Quelques photos de ce que je prépare pour l'arrivée de la Bullitt et de ce qui sera exposé lors de la soirée qui aura lieu au garage...

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

To be continued...
traffic.giftraffic.gif

Tuiky


tdi140

 bien1 cool !!! vivement ta petite vidéo lors de la reception  rnr

QQ tofs de déco de mon garage  ;D en attendant la belle  lovu

[attach=6][attach=5][attach=4][attach=3][attach=2][attach=1]

fandaudi

Au sujet de l'édition limitée Steve McQueen, elle a été annoncée aux Etats-Unis il y a déjà plusieurs mois avec l'accord du petit-fils de McQueen, Chad. Vous trouverez ci-dessous toutes les infos (et les prix) sur les différentes options qui peuvent être ajoutées à votre Bullitt 2019 si votre compte en banque le permet. Mais il n'y en aura que pour 300 véhicules...

http://www.steedavehicles.com/#/stevemcqueeneditionbullittmustang/

So long...

traffic.giftraffic.gif

Kamoulox


Tuiky

2019 Ford Mustang Bullitt Kona Blue First Look & Review


tdi140

Citation de: Tuiky le 18 Août 2018 à 21:13:52
2019 Ford Mustang Bullitt Kona Blue First Look & Review



Yes ....  ::) Bon ... c'est pour la bonne cause , une Fondation "recherche sur le diabète juvénile"

tdi140


BullFan

Merci pour toutes ces videos.
Certainement pas en bleu !

Ici une video des différences US/ Europe peut-être déjà postée ailleurs sur le forum


J'y ai appris qu'il n'y a pas de Recaro possible pour les modèles GB volant à droite.

BullFan

Est ce que quelqu'un envisage de faire un traitement  de protection particulier à la carrosserie ?

fandaudi

Citation de: BullFan le 21 Août 2018 à 18:52:45
Est ce que quelqu'un envisage de faire un traitement  de protection particulier à la carrosserie ?

Personnellement, pas l'intention. J'en ai discuté avec mon garagiste qui est une pointure en carrosserie.
Il n'y voit pas franchement d'intérêt, à moins que je m'amuse à aller sur des circuits tous les week-end.
Mon Audi A4 qui a déjà 5 ans a bien quelques petits éclats dus à quelques gravillons, mais franchement rien qui dérange.
Et étant donné que je compte conserver ma Bullitt jusqu'à ce que je ne sois plus en âge de conduire, sa carrosserie vivra au rythme de mes balades.
Et mon fils la récupérera en l'état.
traffic.giftraffic.gif

BullFan

Parfait, voilà qui va me faire faire des économies.

Merci du conseil.

tdi140

Perso je vais faire un traitement Protech3d+👍
Cela me facilitera l entretien smk2
La belle restera toujours nickel😉

http://protech.mc/3dplus
Ps je suis deja tres satisfait du traitement sur mon jeep ayant une peinture mat  👍