Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les produits Forums 2016

Démarré par limportateur, 01 Avril 2016 à 16:23:16

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

limportateur

Bonjour a tous,

On a 8 membres pour les vestes.

Des que l'on arrive a 10 exemplaires, on vous adresse une demande paiement via paypal pour confirmer votre commande et on lance une premiere serie de production.

Bien evidemment les membres qui sont a la pointe du forum seront recompenses.  Suprise.....

A bientot

krist rodange

salut
suis interesse par la veste en XL
merci
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

4T074

Slt,
Allez je me lance, si elle est trop grande je la refilerai a un autre encore plus  gros exct3, et je corrigerai le tir!
Voici la 10ème, veste XXL pour moi svp, lancez la prod rck   (Belgique!)

Tuiky

Citation de: Partavenue le 11 Avril 2016 à 16:14:57
Bonjour a tous,

On a 8 membres pour les vestes.

Des que l'on arrive a 10 exemplaires, on vous adresse une demande paiement via paypal pour confirmer votre commande et on lance une premiere serie de production.

Bien evidemment les membres qui sont a la pointe du forum seront recompenses.  Suprise.....

A bientot


Surprise..... luvn ex1t ap:lo bien1

Maxou

Petite question.
La veste a des poches intérieures et extérieures ? et s'il y en a, la question est surtout : Est-ce qu'il y a une poche intérieure assez grande pour y mettre un porte feuille épais ? smk

Metal Tripod

Citation de: Maxou le 12 Avril 2016 à 10:32:33
Petite question.
La veste a des poches intérieures et extérieures ? et s'il y en a, la question est surtout : Est-ce qu'il y a une poche intérieure assez grande pour y mettre un porte feuille épais ? smk

Il est plein de billets?


Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

4T074

Pixou rangait les $ dans son petit sac
traffic.gif
@Maxou c'est dans sa veste :)




limportateur

et.................10 avec 4T074.

C'est partis,

les retardataires peuvent toujours se rajouter, on essaiera au maximum de trouver une solution.


Maxou

Et pas de réponse à ma question ?

Babass

@Maxou : Oui il y a une poche à l'intérieur. Elle se trouve derrière la broderie. Mon porte feuille rentre ..... après je ne connait pas le tiens  ;D donc j'ai pris des photos, ça sera peut être plus parlant  bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Merci @Babass  bien1
C'est tentant cette veste !!

Babass

tout les Rhonalpins sont content de cette veste donc tout les membres du fofo devraient aussi être ravi  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Ricou

une veste en xl m'interesse au cas ou il y aurait encore une petite place.

Babass

j'ai oublié de dire qu'il y a aussi 2 autres poches ouvertes.

- 1 poche fermé par une fermeture éclaire
- 2 autres poches ouvertes
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

4T074

Merci @Babass, pour ces infos, quelques photos valent bien mieux que de  longs discours  bien1 bien1

Babass

Citation de: 4T074 le 12 Avril 2016 à 17:24:58
Merci @Babass, pour ces infos, quelques photos valent bien mieux que de  longs discours  bien1 bien1

exactement  bien1

N'hésitez pas si vous voulez des infos ou photos  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tuiky

Bon, étant à 10 commandes, je vais attendre la facture de @Partavenue pour le payement.... ap:lo ex1t

krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

4T074


krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!