Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mennecy dream car "le retour" 15 juin 2014 Mennecy (91)

Démarré par neo45, 04 Janvier 2014 à 22:23:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ge999

Bravo et merci pour les photos. Même si je n'ai pas pu venir ça permet de se rendre compte de l'ambiance  :v:

Refractor

Moi aussi j'en ai quelques unes de mon reporter qui arrivent =D
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Et la dernière que je trouve très classe avec la Mumu mamie en noire et blanche pour le moment ce sont les quatre seules ^^  rnr
traffic.gif
=To Punish and Enslave= Barricade France© Association pour toutes prestations d'animations
https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

personne


panamericain


neo45

Bonjour
Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour participer à cette journée
Quelques petits soucis techniques à cause d'une friteuse capricieuse, la buvette sera également 2 fois plus grande.
On commence à être un peu à l'étroit sur ce site, surtout au niveau de l'entrée mais cependant il est exceptionnel.
Vous étiez près de 430 cette année
Les retours sont plutôt encourageants,
Quelques clins d'œil aux prestations des pompom girls, du groupe de percussions, du relooking pin-ups et de la présence des loups et à mes supers bénévoles
J'attends des photos et une vidéo que je partagerais avec vous tous
J'espère vous retrouver l'année prochaine
Amicalement
néo 45
Président association Mennecy dream cars

panamericain

Bonjour,merci neo45 pour ce rassemblement ,c'était super,on s'est bien amusé et nous avons passé une bonne journée,surtout on a vu des américaines de folies ,et merci de nous avoir mis tous ensemble avec les copains du forum,a la prochaine, ap:lo ap:lo ap:lo

Refractor

Si cela vous a fait plaisir alors nous aussi =) Et si quelqu'un serait de bon coeur pour m'offrir un colt je suis preneur :p Même dans 15 jours au Coudray :p
=To Punish and Enslave= Barricade France© Association pour toutes prestations d'animations
https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

personne


Maxou

A mon avis, un seul Mars ne lui fera pas passer le goût de la pipe  ;D

cyko

désole de ne pas avoir répondu avant
je suis parti à mon stage juste après cette agréable journée

merci beaucoup aux organisateurs de cette manifestation  ap:lo ap:lo ap:lo

on a vraiment passé un super moment avec toute la bande malgré l'absence de maxou et de M8V5L
traffic.gif     traffic.gif

neo45

Bonjour à tous
Avant toute chose, je voudrais féliciter mes 50 bénévoles qui se sont donnés à fond pour que cette journée soit parfaite

Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour participer à cette journée

Néanmoins, à cause de quelques petits soucis dus à une friteuse capricieuse, certains visiteurs n'ont pas su prendre leur mal en patience et n'ont pu s'empêcher de se défouler sur nos supers bénévoles

Cependant pour l'année prochaine, nous vous proposerons une savoureuse restauration gérée par un professionnel, au menu Hamburgers maison et vrais frites

Vous étiez près de 430 cette année

Les retours sont très encourageants,

Quelques clins d'œil aux prestations des pompom girls, du groupe de percussions, du relooking pin-ups et de la présence des loups

Je vous joins un lien pour consulter nos photos

https://plus.google.com/photos/110027470853092567545/albums/6028586620962069137

J'espère vous retrouver l'année prochaine

Amicalement
néo 45
Président association Mennecy dream cars

namfon

Citation de: neo45 le 27 Juin 2014 à 20:03:25
Bonjour à tous
Avant toute chose, je voudrais féliciter mes 50 bénévoles qui se sont donnés à fond pour que cette journée soit parfaite

Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour participer à cette journée

Néanmoins, à cause de quelques petits soucis dus à une friteuse capricieuse, certains visiteurs n'ont pas su prendre leur mal en patience et n'ont pu s'empêcher de se défouler sur nos supers bénévoles

Cependant pour l'année prochaine, nous vous proposerons une savoureuse restauration gérée par un professionnel, au menu Hamburgers maison et vrais frites

Vous étiez près de 430 cette année

Les retours sont très encourageants,

Quelques clins d'œil aux prestations des pompom girls, du groupe de percussions, du relooking pin-ups et de la présence des loups

Je vous joins un lien pour consulter nos photos

https://plus.google.com/photos/110027470853092567545/albums/6028586620962069137

J'espère vous retrouver l'année prochaine

Amicalement
tres sympa toutes ces photos, a l'année prochaine rck
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

barius

Ma page Facebook avec des photos des différents rassemblement ou shooting : https://www.facebook.com/barius91/

neo45

Bonjour à tous
Quelques pages dans le dernier magazine Torque de ce moment très conviviale
traffic.gif
néo 45
Président association Mennecy dream cars