Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Balade le 14 Avril 2013 - Ain

Démarré par Babass, 29 Mars 2013 à 14:25:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zozio

Elle avait l'air sympa cette sortie, j'ai pu participer quelques km avec mon V4 :) En tout cas comme d'hab bonne ambiance et j'ai pu découvrir la belle rouge de teuf66 (un bruit superbe) et le compteur projeté de JP.

Ce fut court mais bon (surtout les chocolats et les gâteaux ;) )

La prochaine, Penny sera de la partie ;)

Olive 74

Belle photos   ap:lo j'ai un pote qui vous a doubler en moto sur le Cerdon , sinon nous allons vous appeler le groupe des bandes ... heureusement qu'il y a Sisco

jpdeladrome

Super balade. hr0 msk rck
J'ai découvert l'Ain et il y a beaucoup d'eau (très surpris)
ainsi que de nombreux châteaux.
Le bouquet final avec CREMIEU, ville qui avant de la connaître ma faisait plutôt
penser à un fromage et qu'en réalité est un bijou médiéval.
Comme quoi, la France est bien belle.
JP rnr

adnvirus

Citation de: Olive 74 le 15 Avril 2013 à 07:31:16
Belle photos   ap:lo j'ai un pote qui vous a doubler en moto sur le Cerdon , sinon nous allons vous appeler le groupe des bandes ... heureusement qu'il y a Sisco

Y a Babass et Pierro aussi  smk

Mais y avait pas assez de mamie !!  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

De belles et même de trés belles photos...on s'y croirait  ap:lo

Une majorité de Mumu bandées apparemment...

New Shelby 500

Citation de: Babass le 14 Avril 2013 à 20:26:48
J'espère que tout le monde est bien rentré  ;)

Une superbe journée ensoleillé et une très bonne ambiance  ap:lo Merci à vous toutes et tous pour votre participation.

Place aux photos  ex1t

Salut mon Babass!!!

Je crois reconnaître en ouverture de ce photo reportage, 2 voitures mémorables...  ap:lo ;)

A priori, vous avez bien réussi, ça c'est de la météo comme j'aime!!!  rck


New Shelby 500

Citation de: adnvirus le 14 Avril 2013 à 21:20:43
Voilà les photos :

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Pause pipi  LOL
traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

En flag !
traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

:v: :v: :v:

Salut ADN!

Je ne reconnais pas tout le monde, mais au passage: 1 bôgosse en tshirt rouge (j'ai le même tshirt!  ;D) et un paparazzi en polo marron qui porte le même prénom que moi  8)

Au plaisir de les revoir, de vous revoir, de vous connaître (pour les autres)  rck

New Shelby 500

Citation de: Babass le 14 Avril 2013 à 21:42:26
:)

Alice  rnr ap:lo ap:lo

Je ne connais pas Alice, je ne suis pas hyper fan des mamies (même si j'aime bien), mais là, je dois avouer que j'ai hâte de la voir en vrai celle là, d'autant que j'adore le bleu et les Shelby:  luvn

Bravo ADN, excellente acquisition!  ap:lo

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 15 Avril 2013 à 07:50:32
Super balade. hr0 msk rck
J'ai découvert l'Ain et il y a beaucoup d'eau (très surpris)
ainsi que de nombreux châteaux.
Le bouquet final avec CREMIEU, ville qui avant de la connaître ma faisait plutôt
penser à un fromage et qu'en réalité est un bijou médiéval.
Comme quoi, la France est bien belle.
JP rnr

Salut JP!

C'est la région de mon enfance, à l'occasion, on refera en mode macro, pépères, sur un we complet...  ;)

New Shelby 500

Bon au final, je suis content pour vous même si de mon côté, je n'ai pu venir...  :-\

J'avais ma poupée de 6 ans ce we... et là, ya pas photo, elle est prioritaire!  lovu

Pour autant, j'ai sorti la rouge hier soir pour la ramener et je dois dire qu'elle commence à avoir les mêmes défauts qualités que son papa d'amour: elle adore cette voiture, "quand elle fait du bruit" et quand "on écoute la musique un peu fort"  LOL

Bichette, je roule prudemment avec elle dedans...

Bon, le retour, on a plus entendu le compresseur et les Borla  >:D

Allez, bon début de semaine à tous, et frottez bien les moustiques!  rck

Enthanal

Superbes photos ;)

J'espere etre de la partie une prochaine fois ;)

Ce we c'etait peintures et peintures...

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

julien JACQUES

trop belles les photos :v: j'ai regretter toute la journée de pas être venu et mon fils tirait la gueule en vous voyant partir  :-[

New Mustangueur

 ex1t ex1t Une  super journée qui marque vraiment la reprise des sorties du forum car cette fois la réussite est totale. Tout était réuni, le temps superbe, les américaines qui avaient envie de prendre l air, un casse croute sympa largement agrémenté de douceurs (merci Melle Holycars), des endroits sympas et comme d'hab une super organisation de la doublette gagnante du RA  ap:lo ap:lo

petitgars

Je n'ai malheureusement pas de Mustang mais c'était juste pour vous dire que je vous ai vu (depuis mon jardin) quand vous vous avez fait un arrêt juste à Versailleux (avant villars les dombes).

Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir, dommage, une prochaine fois.

En tout, j'ai bien aimez la douce mélodie de vos moteurs quand vous êtes repartis  ;)

jpc42

Vous avez du vous regaler!!!
dommage je n'ai pas pu etre des votres, je n'ai rencontré babass et 3 autres membres que brievement la veille en allant rendre visite a Mybobo, et mlagré l'invitation de babass a me joindre a vous, je n'ai pas pu m'organiser pour le lendemain.
la prochaine fois si je peut  :v:

Babass

Citation de: Zozio le 15 Avril 2013 à 00:50:45
Elle avait l'air sympa cette sortie, j'ai pu participer quelques km avec mon V4 :) En tout cas comme d'hab bonne ambiance et j'ai pu découvrir la belle rouge de teuf66 (un bruit superbe) et le compteur projeté de JP.

Ce fut court mais bon (surtout les chocolats et les gâteaux ;) )

La prochaine, Penny sera de la partie ;)

Content de t'avoir revu Zozio. Maintenant que tu a récupéré ta belle, je te donne rendez vous à la prochaine balade !!!! qui aura lieu le 28 Avril  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 15 Avril 2013 à 09:43:13
Bon au final, je suis content pour vous même si de mon côté, je n'ai pu venir...  :-\

J'avais ma poupée de 6 ans ce we... et là, ya pas photo, elle est prioritaire!  lovu

Pour autant, j'ai sorti la rouge hier soir pour la ramener et je dois dire qu'elle commence à avoir les mêmes défauts qualités que son papa d'amour: elle adore cette voiture, "quand elle fait du bruit" et quand "on écoute la musique un peu fort"  LOL

Bichette, je roule prudemment avec elle dedans...

Bon, le retour, on a plus entendu le compresseur et les Borla  >:D

Allez, bon début de semaine à tous, et frottez bien les moustiques!  rck

Come je le dit à tout le monde, la famille est prioritaire dc no soucie Phil. Tu viendra lors d'une balade quand tu aura le temps  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: petitgars le 15 Avril 2013 à 14:24:01
Je n'ai malheureusement pas de Mustang mais c'était juste pour vous dire que je vous ai vu (depuis mon jardin) quand vous vous avez fait un arrêt juste à Versailleux (avant villars les dombes).

Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir, dommage, une prochaine fois.

En tout, j'ai bien aimez la douce mélodie de vos moteurs quand vous êtes repartis  ;)

La prochaine fois, cour plus vite  LOL et pour te reconnaitre tu ouvre une cannette de Coca, je stopperais le convois  ;D LOL

Au plaisir de te rencontrer. Regarde ce sujet ==> https://www.mustangv8.com/fr/rhone-alpes/fichier-excel-regroupant-les-membres-r-a/
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI