Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin d'un "photoshopiste" + avis sur modifs

Démarré par Zozio, 27 Juin 2011 à 06:47:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zozio

Peut être que si je fais le capot en noir, le style rouge/noir des retro ne choquera plus et fera au contraire un rappel de l'avant et de l'arrère... à voir.

Pour le honey comb je trouve l'aspect trop plastique, je pense qu'un magnet' noir mat fera plus intégré, j'hésite encore.

Par contre en postant sur un forum tuning (un forum où il y'a beaucoup de jacky donc), ils trouvent que le capot noir fait jacky  :o Du coup je suis perplexe sur ce covering mat... (lien dudit forum http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet385041.htm)

D'autres avis sur le covering capot d'une redfire ?

Misterjack

Un jacky qui trouve qu'un capot noir mat sur un pony car est jacky................ purée mais on aura tout vu !!  ap:lo LOL LOL

D'accord avec Scotty, les jantes c'est le truc à faire en premier (si tu prévois de les changer) car ça conditionne une bonne partie du reste ; c'est un tout  msk

sebalibalo

penses quand même aux rétros, tu verras d'origine c'est pas beau du tout.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Manu

Citation de: sebalibalo le 29 Juin 2011 à 15:51:17
penses quand même aux rétros, tu verras d'origine c'est pas beau du tout.
Oui, c'est certain, par contre si la Stang est alloy gray, le plastoc noir des rétros se marie très bien, c'est dans les mêmes tons

Zozio

Je ne pense pas changer les jantes dans l'immédiat, plus tard sans doute. Je trouve celles d'origine pas si mal, et aller lui mettre du 19 ou 20 pouces j'ai du mal à voir l'apport esthétique pour l'instant. Et comme je ne veux pas mettre de jante norauto/feu vert il va falloir que j'attende un peu.

Donc en attendant je me cantonne aux modifs pas trop chère... Mais du coup ce capot noir ça fait pas kéké si ? ça me turlupine :)

Pour les coques si je fais le capot noir c'est la solution que je prendrai, ça n'a pas l'air exorbitant.

jph

Pour te donner une idée  c'est la mienne
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

sebalibalo

le covering en noir mat serait très joli. Pour les jantes, au delà du 18" ça fait trop tuning et en plus ça doit être relativement inconfortable. A mon avis le bon choix serait les jantes de 18" chromées des CS.
Camaros in Mirror are farther than they appear

jph

Je prévois de changer les jantes pour des Bullitt Deep Dish en faisant repeindre le centre a la couleur de la caisse.


http://www.americanmuscle.com/17x10-bullitt-chrome-2005.html

regarde la vidéo en bas de cete page

Une folie raisonnable à déguster sans modération.

Thierry

Citation de: Misterjack le 29 Juin 2011 à 13:53:35
Un jacky qui trouve qu'un capot noir mat sur un pony car est jacky................ purée mais on aura tout vu !!  ap:lo LOL LOL

D'accord avec Scotty, les jantes c'est le truc à faire en premier (si tu prévois de les changer) car ça conditionne une bonne partie du reste ; c'est un tout  msk

Le tuning n'est pas forcement synonyme avec du Jacky et qui est le mieux placé que ceux qui font du tuning pour ne pas aimer le "Jacky"? De plus, mettre des graphiques ou des accessoires décoratifs sur une Mustang c'est bel et bien du pur tuning pour moi. ;D

En tout cas, j'aime bien les décos noires sur le capot des récentes mais pour rester dans l'esprit muscle car, il faut que ce soit du noir mat, le noir brillant comme sur une des photos postées, ca le fait pas du tout.

sebalibalo

effectivement la frontière est mince entre le bon gout et le tuning dit "jacky", et sur une mustang c'est pas une 205 non plus, mettre des décalcos partout et des néons ne me semble pas le plus adapté à ce type de voiture, mais chacun fait ce qu'il veut.
Camaros in Mirror are farther than they appear

veobrako

C'est clair les néons avec le klaxon Jacky (genre cherif fait moi peur  O0 ) ca le fait pas forcement sur une Mustang. Mais bon, le bon gout reste tres personnel...parfois    ;D

D'ailleur, vous connaissez un lien du même genre que celui de ce post, mais pour des anciennes (67/68 pous etre plus precit) où l'on pourrais voir ce que cela donne avec les peintures de carrosserie et pneu. Et si en plus vous avez pour l'intérieur ce serais Génial    luvn luvn luvn luvn

@+

Zozio

Ok c'est un peu tuning mais je veux dire c'est quand même pas jacky comme ils disent sur l'autre forum...Je veux dire ça reste de bon goût en noir mat non ? Moi j'adore mais je ne veux pas passer pour un kakou quand je me balade...

Merci JPH pour l'inspiration, j'avais pensé aux bandes noires lemans mais le problème c'est qu'on les voit sur toute les mustang... Je voulait quelque chose qui sorte du lot. Pour le side scoop j'aime :)

sebalibalo

moi je trouve ça bien, mais quelque soit ta décision, je te conseille plus des bandes mates que brillantes.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Kantero

Moi j'aime le gros covering noir mat avec le hood scoop noir ça fait un peu style Boss ... et puis les néons c'est pas si kakou que ça (oui bon un peu mais ils sont pas allumées en permanence non plus  ;D ) Au passage le kit undercar 2.1M de chez plasmaglow est pas trop cher si ça te tente  smk
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

sebalibalo

Citation de: Kantero le 29 Juin 2011 à 23:19:09
Moi j'aime le gros covering noir mat avec le hood scoop noir ça fait un peu style Boss ... et puis les néons c'est pas si kakou que ça (oui bon un peu mais ils sont pas allumées en permanence non plus  ;D ) Au passage le kit undercar 2.1M de chez plasmaglow est pas trop cher si ça te tente  smk
ah monsieur a des remords ?  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

Zozio

Euh non je passe mon tour pour les neons :) Le covering mat est le maximum du kéké qui est en moi que j'ai le courage d'exprimer...

Par contre petite question quelle est la marque de ces jantes et où les acheter? Je les kiff ces jantes !


Scott

Citation de: Zozio le 29 Juin 2011 à 17:34:14Je trouve celles d'origine pas si mal, et aller lui mettre du 19 ou 20 pouces j'ai du mal à voir l'apport esthétique pour l'instant. Et comme je ne veux pas mettre de jante norauto/feu vert il va falloir que j'attende un peu.
A vue de nez, c'est du 18', mais le dessin est très classique, la marque va être dure à trouver... :-\
Par contre là "l'apport esthétique" du 18' devrait te sauter aux yeux ;).

Zozio

Disons que là c'est pas tellement le 18 qui me plait mais plutôt la gueule de la voiture avec ces jantes 5 branches :) Va falloir que je trouve leur équivalent à pas cher  hr0

D'ailleurs je viens d'y penser, avec Forza 3 (jeux sur sbox 360) il y'a des mustang Gt et il est possible de les customiser comme on veut... Ce serai peut être un moyen d'essayer je vais voir si je peux l'avoir  O0 A moins que quelqu'un ne puisse déjà regarder dessus.

geoffrey

moi j'adore le capot noir mat, d'ailleurs c'est que je vais faire sur la mienne lorsque j'aurai reçu mes C-stripes, je vais faire une "boss tribute" !  luvn

bernier.stephane

jouer la carte du rouge et noir mat la rendrait plus agressive, strippes noir, jantes noir etc ca, ca le fait