Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vendeurs pieces neuves us

Démarré par 289225cv, 24 Janvier 2009 à 09:40:43

2 Membres et 7 Invités sur ce sujet

JLS

http://www.joint-spi.com/  en France  :-[ mais très bon site donnait par chris13
Vive la Normandie LIBRE

RWMADMAX

J'ai travaillé pour vous, Lethal performance est ok pour nous accorder des remises sur nos pieces commandé par leur site.
Si vous souhaitez avoir les infos pour bénéficié de la remise faite moi signe par MP.
traffic.gif

New Shelby 500

Citation de: TonY33 le 03 Février 2011 à 23:38:40
Moi je commande aussi ici :

www.partavenue.fr

rien a dire , toujours nikel

Je confirme et en plus sympas!!!
Possible avantages tarifaires en plus... me demander messages persos si intéressés.  ;)

TonY33

Oui ils sont sympa tu peut avoir ce que tu veut

les tarifs sont tres bien placé  , si vous avez besoin pour des avantages tarifaires --> MP  ;)

Babass

J'ai commandé chez www.partavenue.fr un bouchon réservoir. Tout était nikel !!!!  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Est ce que c'est possible d'avoir une mise à jour des sites US / Canada pour commander des objets.

Je regardais sur www.americanmuscle.com et après avoir parcouru le forum il ne livre pas en France.

Il y a quoi comme autres sites qui livre en France à part MU ?

Merci

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Cjponyparts.com livre en France et sont dans la liste mais si vous avez d'autres suggestions, ils peuvent etre ajoutés.

Babass

si les membres peuvent transmettre les sites d'achat sa sera cool.

Perso, je connais MU (tu est au courant Thierry  LOL LOL) et après je commande sur ebay (pour ma mustang). C'est pour sa que je voulais connaître d'autres site car j'ai bientôt une nouvelle commande  ;D ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Oui je me doute que tu as envie d'aller voir ailleurs. LOL

Apres, est ce que les autres seront mieux je sais pas. ???

Babass

pas d'autres avis Mustangeurs  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Citation de: Babass le 17 Juillet 2011 à 23:10:43
Est ce que c'est possible d'avoir une mise à jour des sites US / Canada pour commander des objets.

Je regardais sur www.americanmuscle.com et après avoir parcouru le forum il ne livre pas en France.

Il y a quoi comme autres sites qui livre en France à part MU ?

Merci
Le garagiste qui me vend ma Mumu se fournit chez American Muscle...Il me semble qu'il a quelqu'un aux US qui met ensuite les commandes dans un container...
Si les prix sont vraiments intéressants, je peux voir avec lui comment faire et combien ça coute au final.

Thierry

Pour acheter chez un marchant qui n'expedie pas en Europe, ca serait surement plus économique d'avoir une adresse US avec cette méthode:
https://www.mustangv8.com/fr/achat-vente-pieces/solution-pour-acheter-chez-un-vendeur-us-qui-ne-livre-pas-en-france/

JLS

goodmarkindustries.com
fournissent  que du made us pas comme la, ou, la plupart de nous commandons  ;) ;D
Vive la Normandie LIBRE

JLS

Vive la Normandie LIBRE

JLS

metromusclecars.com/  ;)


mustangcorral.com/           Pour Mustang II
Vive la Normandie LIBRE

Sale Mec

Bonjour
En ce qui concerne certaines grandes enseignes américaines de ventes de pièces, en l'occurence Mustang, celles que j'ai contacté ne livre pas en France.
Par contre il y a "US parts for you", un site perso d'un Français. Je lui ai passé une commande de pièces chromées pour l'intérieur de ma Mustang et, en comparaison avec, par exemple une hypothétique commande chez Americanmuscle.com (qui pour info ne livre qu'aux US et CANADA), il n'est pas vraiment trop cher.
"US Parts for You" <newcontact@uspartsforyou.com>
Bangastang.com livre aussi en France, mais je n'ai pas eu le temps de m'y affairer.
partscheap.com, j'y ai fait une commande qui s'est bien passée.
Bonnes recherches et n'hésitez pas à me tenir informé car je cherche deux ailes avant "Fender Vents '05-'09"...et deux Headlight Splitter '05-'09; )

Leekun94

Quelqu'un à déjà commandé chez eux ? Il livre en France ?
Il m'a l'air d'être bien. J'ai déjà commandé leur catalogue. Il l'envoie partout dans le monde gratuitement.

http://shop.autocraftinvestments.com/

Thierry

Citation de: Leekun94 le 28 Novembre 2011 à 10:06:04
Quelqu'un à déjà commandé chez eux ? Il livre en France ?
Il m'a l'air d'être bien. J'ai déjà commandé leur catalogue. Il l'envoie partout dans le monde gratuitement.

http://shop.autocraftinvestments.com/
J'ai jamais commandé chez eux mais j'aime leur catalogue papier et c'est une des boites les plus réputées aux USA. Pour la livraison, il n'y a pas de probleme en France, plusieurs ici ont dit avoir commandé chez eux.

coupe69

Citation de: Leekun94 le 28 Novembre 2011 à 10:06:04
Quelqu'un à déjà commandé chez eux ? Il livre en France ?
Il m'a l'air d'être bien. J'ai déjà commandé leur catalogue. Il l'envoie partout dans le monde gratuitement.

http://shop.autocraftinvestments.com/


ma dernière commande vient de chez eux, j'ai tjs eu un très bon contact avec eux, je me plein pas du qualitatif produit, j'ai déjà passer une dizaine de commandes chez et jamais eu de soucis, je suis passer chez unlimited mais revenu chez eux ;)

Leekun94

Ok merci ben je vais passer par eux alors. Leur catalogue est trés complet mais des fois le même article, enfin si je comprend bien, passer du simple au double  ???