Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vendeurs pieces neuves us

Démarré par 289225cv, 24 Janvier 2009 à 09:40:43

3 Membres et 21 Invités sur ce sujet


boss-302

bonsoir edge,merci mais je la possede deja il ne me manque plus que le revetement des siege avant et de la banquette arriere ;)

edge


boss-302


Thierry

Et c'est du NOS qu'il veut, pas de la reproduction. ;D

boss-302


edge

et bin soi pas presser de t'asseoir dans ta mustang  :-\

boss-302

pourquoi?? j'ai deja la console,je possede bien sur tout le reste,panneaux de porte ,tableau de bord, ciel de toit, enfin tout même les sieges je veux simplement en remetre d'autre en état neuf  8)

edge

pourquoi ? par se que c'est rare ...

boss-302

très très rare  8)


et que c'est un ajout non negligeable à la valeur du vehicule  ;)

Thierry

Oui, les housses en reproduction n'ont pas un grain identique a l'origine et sur une voiture comme celle-la il faudrait qu'elle ait ou du moins ait l'air d'avoir les sieges d'origine pour etre en état concours.

edge

pour un état concours il ne faut pas de reproduction ?

boss-302

non voila pourquoi dans un premier temps elle risque de se retrouver avec des housses et dès que j'aurait trouver avec des sieges d'époque en parfait état  8)

289225cv


boss-302

oui je trouve aussi...............mais je suis un boulon d'origine  ;D ;D ;D




mais j'estime que si une voiture vaut la peine d'être restauré ou tu le fais tip-top ou tu la laisse là  ;)

edge

Citation de: boss-302 le 14 Novembre 2009 à 11:23:37
mais j'estime que si une voiture vaut la peine d'être restauré ou tu le fais tip-top ou tu la laisse là  ;)

oui mais  encore faut il tenir le choc ..... beaucoup commence une restauration mais ne finisse jamais ... manque de temps ? d'argent ? plut le courage ? et pendent tout se temps on voit les copains rouler en stang  ??? .... c est un boulot colossale une restauration ...

boss302 c'est toi meme qui te restaurer ta boss ?

boss-302

non ce sont des pros (vaut mieux ;D)..................mais si on se lance dans ce projet (a +/- long termes) on y reflechir avant afin de ne pas rencontre se genre de problemes argent,temps etc....ce n'est pas quelque chose qui se fait sur un coup de tête  ;)

edge

c'est pas forcément sur un coup de tète ... mais quand ça fait 5 ans (ou bien plus ...) que tu et sur la restauration d'une voiture il peu sen passer des chose.... meme moi malgré toute les histoir lu sur la restauration et les abandon .. ça me donne une idée que c'est difficile et long ... mais je me rend sûrement pas conte de se qu'ait vraiment la difficulté d'une restauration t'en que je suis pas dedans ...

c'est sur pour toi c'est facil ...c'est des pros qui font tous le boulot pendent que toi tu te tourne les pouce  :D  ;)

boss-302

oui voila pourquoi je me suis charger de ce "dossier" en etant certain de le mener a terme 8)................et de plus je n'ais lacher que 50 ou 60000€ ce fut d'une simpliciter enfantine  :o



yaka

289225cv

tu vois edge comme tu dis si te le fait toi meme c est tres long et reviens
moins cher mais tu sait ou tu en est , tu le fait faire par des potes
tu est pas sur qu un jour une fois l auto en pieces tu revois plus personne
et tes pieces eparpilles un peu partout , tu l ammene chez un pro evidement
cela va te couter la peau des fesses plus un bout de fesse mais tu auras
une tres belle auto . bon ça depend de l etat de l auto biensur !!!!!