Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Peut-être un jour

Démarré par Muss, 15 Décembre 2010 à 18:14:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Muss

Bonjour à tous,
Nouveau venu de Gironde,ça fait quelques années que je lorgne sur les nouvelles mustang et j'aimerais bien retrouver le bruit du V8
En 2005,elles m'étaient inabordables,mais le rêve devient accessible maintenant.
Je parcours le forum depuis quelques jours à la recherche d'infos,et si ça peut aider,j'ai trouvé des docs en pdf des modèles 2005/2011 sur le net:

http://www.autodealertools.com/quickQuote/brochures/

mais c'est sûrement connu

@+Muss

boss-302


SERGIO 52


Waya Na

dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as

fleau-fox


pims

salut et bienvenue.Tu verras tres vite que le reve est accessible et tres raisonnable  luvn
traffic.gif

MaLdito

Bienvenue!  smk2

Merçi pour le lien! Moi qui suis également newbie ça peut effectivement aider  msk
traffic.gif

jeje55


Oliver 67

traffic.gif

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Muss

Bonjour,
merci pour l'acceuil, il règne une bonne ambiance sur votre forum

J'aurais un petite question:je vous souvent des (*****) sur le site : de (*****) par exemple

C'est pour pas faire de pub ? ou bien ce sont les sites qui ont demandé à ne pas être cités  ???
Merci

Thierry

Ces caracteres sont la pour remplacer les sites qui ont étés souvent cités mais que je ne recommande pas particulierement. Ils servent aussi a éviter tout risque d'avoir des posts diffamatoires quand certains postent des plaintes qui les concernent. ;)

Muss


OpOw


bdemomo

Bienvenue! 
Un Bordelais, comme moi :D
Ya des jours, faut pas m'faire chier!
Ya des jours tout les jours

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti