Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gang des V6

Démarré par personne, 04 Juin 2014 à 08:20:49

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Lilith

Citation de: jprider le 20 Mai 2018 à 20:42:44

Je finirais tout seul avec mon cartable et mes Mustang au fin fond d'une cabane en Normandie avec des chèvres et des plans de cannabis. Ça vous apprendra... fum6
Cool, ça m'intéresse ça. Je peux venir avec toi ? Plutôt que la Normandie, je préfère la Haute Provence, le cannabis poussera mieux et pour les chèvres c'est bien aussi .
traffic.gif

jprider

Pas con ! J'vas me renseigner. On va se faire un 'tain de plan !!! 
Et j'oubliais, une vieille Triumph scrambler pour les ballades à poil dans la nature...  LOL LOL LOL
traffic.gif

Lilith

Parfait ! Et un vieux bus VW pour quand on part à la mer.
traffic.gif

Metal Tripod

Citation de: Lilith le 20 Mai 2018 à 22:44:26
Citation de: jprider le 20 Mai 2018 à 20:42:44

Je finirais tout seul avec mon cartable et mes Mustang au fin fond d'une cabane en Normandie avec des chèvres et des plans de cannabis. Ça vous apprendra... fum6
Cool, ça m'intéresse ça. Je peux venir avec toi ? Plutôt que la Normandie, je préfère la Haute Provence, le cannabis poussera mieux et pour les chèvres c'est bien aussi .

Je connais quelques communautés hippies dans les Cévennes si ça vous dit. Il y aussi quelques hameaux à restaurer en vente [emoji4]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Lilith

Merci Métal, JP Rider et moi on va couler des jours tranquilles, loin de tout V8, que nos 12 cylindres (+ ceux de la moto + ceux du minibus), on sera pété du matin au soir avec notre production locale, accompagné d'un petit vin qu'on fera avec nos vignes, ce sera idyllique.
traffic.gif

Topper Harley

J'imagine pas la gueule des petits que vous allez nous faire! ::)
Un mélange entre un L6 et un V7 (JPrider à le cul entre deux chaises avec son V6 et son V8), ça va nous faire de jolis petits monstres.  Un mélange entre Sinok des Goonies et Michel Petrucciani (le talent en moins bien sur). lol
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Citation de: Lilith le 21 Mai 2018 à 11:24:57
Merci Métal, JP Rider et moi on va couler des jours tranquilles, loin de tout V8, que nos 12 cylindres (+ ceux de la moto + ceux du minibus), on sera pété du matin au soir avec notre production locale, accompagné d'un petit vin qu'on fera avec nos vignes, ce sera idyllique.

Citation de: Topper Harley le 21 Mai 2018 à 12:06:49
J'imagine pas la gueule des petits que vous allez nous faire! ::)
Un mélange entre un L6 et un V7 (JPrider à le cul entre deux chaises avec son V6 et son V8), ça va nous faire de jolis petits monstres.  Un mélange entre Sinok des Goonies et Michel Petrucciani (le talent en moins bien sur). lol

Juste le temps de passer la tondeuse dans le jardin (p'tain qui fait chaud!) et de décapsuler une bonne bière fraîche avant de me péter de rire devant vos conneries !  LOL LOL LOL LOL LOL
Y'a pas. Une communauté de beatniks dans le sud composée d'anciens du forum, ça serait pas triste... ;D
traffic.gif

4T074

 Tien ! en parlant de beatniks du sud, c'est Mustang_flht qu'on ne vois plus  :'(

jprider

Y'en a comme ça qui disparaissent pendant 2 mois et qui reviennent après encore plus en forme... ;D ;D ;D
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 21 Mai 2018 à 12:43:58
Y'en a comme ça qui disparaissent pendant 2 mois et qui reviennent après encore plus en forme... ;D ;D ;D
Wouais, mais Fred c'est différent, lui c'est parce que maintenant FB est dispo a Quimper  LOL

jprider

Ouais mais je viens de passer une semaine à Vannes, à 100 bornes de Quimper. J'aurais pu pousser jusque là-bas mais comme ça faisait un moment qu'on avait pas de nouvelles, j'ai pas oser... ;D
traffic.gif

Lilith

Citation de: Topper Harley le 21 Mai 2018 à 12:06:49
J'imagine pas la gueule des petits que vous allez nous faire! ::)
Un mélange entre un L6 et un V7 (JPrider à le cul entre deux chaises avec son V6 et son V8), ça va nous faire de jolis petits monstres.  Un mélange entre Sinok des Goonies et Michel Petrucciani (le talent en moins bien sur). lol
Qui a dit qu'on allait avoir des enfants ??? Tu sais Fred, maintenant il y a des moyens qui permettent d'avoir des relations sexuelles sans faire des enfants  8)
traffic.gif

jprider

Oui, faut pas s'emballer hein! Pour le reste, je suis assez facile à vivre et plutôt beau gars. On me dit d'ailleurs souvent que j'ai de beau yeux bleus... LOL LOL LOL
traffic.gif

Lilith

Euh...En fait euh...
Tu as un petit côté Topper Harley quand il s'appelait encore Fred29.
JP. si ton envie première était la Normandie, je ne veux pas te brimer. Tu iras en Normandie et moi en Provence, c'est mieux je crois car peut-être que nos Mustang ne se seraient pas entendues  ::)
traffic.gif

Topper Harley

Citation de: jprider le 21 Mai 2018 à 13:00:36
Ouais mais je viens de passer une semaine à Vannes, à 100 bornes de Quimper. J'aurais pu pousser jusque là-bas mais comme ça faisait un moment qu'on avait pas de nouvelles, j'ai pas oser... ;D
T'es gonflé! T'as mon numéro de téléphone. C'est juste que tu n'as pas osé approcher ton V6 de mon V8. non1
En plus, je suis certain que ça tombait la semaine où Armazeus était chez moi. Tu aurais eu 2 beaux V8 face à ton affreux V6, tu t'es encore dégonflé.

Citation de: Lilith le 21 Mai 2018 à 13:15:28
Qui a dit qu'on allait avoir des enfants ??? Tu sais Fred, maintenant il y a des moyens qui permettent d'avoir des relations sexuelles sans faire des enfants  8)
La seule technique que je connaisse c'est de viser les yeux. ;D
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Citation de: Topper Harley le 21 Mai 2018 à 15:12:47
Citation de: jprider le 21 Mai 2018 à 13:00:36
Ouais mais je viens de passer une semaine à Vannes, à 100 bornes de Quimper. J'aurais pu pousser jusque là-bas mais comme ça faisait un moment qu'on avait pas de nouvelles, j'ai pas oser... ;D
T'es gonflé! T'as mon numéro de téléphone. C'est juste que tu n'as pas osé approcher ton V6 de mon V8. non1
En plus, je suis certain que ça tombait la semaine où Armazeus était chez moi. Tu aurais eu 2 beaux V8 face à ton affreux V6, tu t'es encore dégonflé.

Ça risquait pas. On avait choisi l'option ballade dans le Golf du Morbihan cheveux au vent. C'est sympa aussi... ;D ;D ;D
traffic.gif

Kaez

Dites, ça vous dérange si on évite de pourrir la provence avec vos V6/L6 ?

Déjà qu'on a des kékés en Béhème et la cohorte des campings cars l'été, merci d'arrêter l'acharnement  evl2
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

Citation de: Lilith le 21 Mai 2018 à 15:03:33
Euh...En fait euh...
Tu as un petit côté Topper Harley quand il s'appelait encore Fred29.
JP. si ton envie première était la Normandie, je ne veux pas te brimer. Tu iras en Normandie et moi en Provence, c'est mieux je crois car peut-être que nos Mustang ne se seraient pas entendues  ::)

Et voila! Y'a que le physique qui compte au final. Je suis déçu...
Pour le coup, je te mets une vraie photo du vieux. Comme y'en a pleins qui l'ont déjà mis sur le trombinoscope; après tout.
Et pis, j'irais pas pourrir la Provence va Kaez, ni la Normandie d'ailleurs... ;D
Je vais finir tout seul dans la baraque que m'ont laissé mes vieux, quelque part au sud du Portugal  :'(
Un petite bicoque de 300m2 et 5000m2 de terrain (bien pour les chèvres et le reste) à 15 bornes de la mer, ou il pleut moins de 30 jours par an, ou il fait bien plus chaud et ou avec 1000 balles, tu vis comme avec 3000 en France.
Pourquoi s'emmerder hein ? Merci Papa, t'avais tout compris. Dommage que t'ais pas pu en profiter longtemps...  ;D ;D ;D
traffic.gif

Topper Harley

Il a prit cher en vieillissant Robert De Niro!! lol
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Il a 20 ans de plus Robert, mais lui, il peut faire avec maquillage ou sans.
C'est vrai qu'y a comme une ressemblance  smk smk smk
traffic.gif