Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Barto42

SI TOUS, MOI PAS

JE PONCE DONC J ESSUIE :D :D :D

Ma Page FB : https://www.facebook.com/hetreounepasetre/?ref=bookmarks

Seb60

Oups, j'avais pas fini de parler !  gbley

Donc je disais, elle est vraiment magnifique, tu as choisi une belle auto là !
Visiblement, ***** est très sérieux et te tiens informé régulièrement, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des vendeurs passionné et sérieux !

Bonne soirée  :v:

New Shelby 500

Merci Seb, je pense aussi...  luvn

***** = très sérieux, d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il est depuis peu partenaire de ce forum, non?  ap:lo


Seb60

Tient du coup, je m'en vais jouer au loto, on ne sait jamais ! Je ne serais pas contre être le proprio d'une belle GT500 !

New Shelby 500

Ou alors patienter en attendant un peu...
Bonne chance pour le loto sinon, la seule Mustang que j'ai eu était la Shelby GT500 2009, et pour une 1ère  :o :o :o
J'imagine celle ci...  luvn ex1t luvn ex1t luvn ex1t bref, je suis comme un gosse...  ;)

Beef

Par contre, elle manque clairement de cv .... Tu devrais envisager un kit Nos ...  smk smk smk smk smk
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

LoGiX

He ben écoute, même si tu n'aimes pas ma nappe rose, je t'envoie tous mes vœux pour cette nouvelle aventure !!  ap:lo ap:lo ap:lo

La voiture est superbe.. mais ses jantes sont grise !! hahaha
traffic.gif

New Shelby 500

Citation de: Beef le 23 Février 2012 à 22:59:44
Par contre, elle manque clairement de cv .... Tu devrais envisager un kit Nos ...  smk smk smk smk smk

Voilààààà!  ap:lo J'me disais bien que le truc devait être mou...  ::)
Nelson Racing est un préparateur aux States qui colle 2 turbos de partout, bilan sur nos GT500: 1000cv, bah là, je dis ok!!!  LOL

Et là, ya rien?  :o


New Shelby 500

Citation de: LoGiX le 23 Février 2012 à 23:02:17
He ben écoute, même si tu n'aimes pas ma nappe rose, je t'envoie tous mes vœux pour cette nouvelle aventure !!  ap:lo ap:lo ap:lo

La voiture est superbe.. mais ses jantes sont grise !! hahaha

ap:lo je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ta nappe, juste je t'ai (gentiment) charrié...  LOL
Merci pour tes voeux, c'est sympa!  rck
Pour les jantes (grises), elles sont d'origine, alors que pour les tiennes..  ::)
Je maintiens malgré tout préférer les noires dans le soucis du détails de finition... mais ça, c'est sur un autre post qu'il faut en parler, et voter!!!  ;)

fleau-fox

Ah, ça fait plaisir de la revoir en vrai!!

Magnifique, et ce rouge, ben c'est une tuerie!

New Shelby 500

Exact! Ça devient concret... même si les photos sont pas terribles, la voiture sale à cause du transport (+ de 2000kms parcourus entre la concession et Miami!), bah c'est elle, celle qui m'arrive!  ex1t
Rouge? Jamais vu en vrai, ni de près ni de loin!  ::)
A mon avis, ça va flasher...  :o

jpdeladrome

Si tu veux, je te ramène un gyrophare et une petite échelle de pompier pour mettre sur le toit et tu auras la voiture de pompier la plus glamour de France. bley
Ok je saute par la fenêtre. >:D
JP rnr


Citation de: New Shelby 500 le 24 Février 2012 à 08:31:25
Exact! Ça devient concret... même si les photos sont pas terribles, la voiture sale à cause du transport (+ de 2000kms parcourus entre la concession et Miami!), bah c'est elle, celle qui m'arrive!
Rouge? Jamais vu en vrai, ni de près ni de loin!
A mon avis, ça va flasher...

geoffrey

magnifique et pour l'instant bravo à *****  ap:lo

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 24 Février 2012 à 08:45:31
Si tu veux, je te ramène un gyrophare et une petite échelle de pompier pour mettre sur le toit et tu auras la voiture de pompier la plus glamour de France. bley
Ok je saute par la fenêtre. >:D
JP rnr


Citation de: New Shelby 500 le 24 Février 2012 à 08:31:25
Exact! Ça devient concret... même si les photos sont pas terribles, la voiture sale à cause du transport (+ de 2000kms parcourus entre la concession et Miami!), bah c'est elle, celle qui m'arrive!
Rouge? Jamais vu en vrai, ni de près ni de loin!
A mon avis, ça va flasher...

Peut-être pas le véhicule de pompier le plus glamour, mais le plus rapide, probable!!!  LOL
Ceci dit, si échelle, une Shelby, sinon rien...  ;D

New Shelby 500

Citation de: geoffrey le 24 Février 2012 à 08:52:32
magnifique et pour l'instant bravo à *****  ap:lo

C'est clair, je confirme, pourvu que ça dure!!!  ap:lo

Maxou

Je reprends juste ce post et je viens de voir la belle rouge à Miami....

Mais finalement, je préfére le 4x4 qui est avec.... voire la remorque.... ::)







Faut bien te charrier un peu....je ne vois ici que des compliments (mérités) sur ta belle...

New Shelby 500

Pas de problème, le cobra rouge est déjà vendu!  ;)

Seb60

Citation de: New Shelby 500 le 23 Février 2012 à 21:57:27
Ou alors patienter en attendant un peu...
Bonne chance pour le loto sinon, la seule Mustang que j'ai eu était la Shelby GT500 2009, et pour une 1ère  :o :o :o
J'imagine celle ci...  luvn ex1t luvn ex1t luvn ex1t bref, je suis comme un gosse...  ;)

Entièrement d'accord avec toi, mais disons que depuis quelque temps ma situation financière fait que j'ai plus de chance de pouvoir me l'a payé en gagnant au loto ! Ou alors je vais devoir attendre le modèle 2030 !!!

Je crois que lorsque l'on est passionné, on est souvent comme des gosses face a l'objet de notre passion ! Alors je te comprend !

Bonne soirée

jpdeladrome

Plaisanterie mise à part, il est vrai qu'en rouge, elle va jeter un maximum.
J'espère que Phil ne va pas me faire attendre et profiter de son nouveau bolide pour faire une liaison à la maison.
JP rnr