Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Evénenements en aquitaine

Démarré par kilminster, 24 Avril 2018 à 15:15:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HDManIllac

Y'avait pas déjà un sujet sur les rassos en aquitaine ?

Va falloir en suivre 2 maintenant...

sroll
traffic.gif

Petit Cheval

Ben y a celui pour les rassos habituels et un pour les ponctuels
Mais c'est pas moi qu'a commencé  839752

pr138

Hello
bon on fait quoi ce WE ? pour une fois que la météo est pas trop mauvaise !

Dimanche je pense aller à La Brède
Et samedi ou dimanche il y a Fort Rainbow, il y a t'il des partants, on pourrais se donner un point de rassemblement et y arriver à plusieurs Mustang, qu'en pensez vous

A+
Patrice

Petit Cheval

Dimanche matin La Brède
Je comptais aller à Fort Rainbow l'aprèm
OK pour un convoi  bien1
Qui en est ?

HDManIllac

Je vais à La Brède demain matin mais je file sur le Bassin demain aprèm.

8)
traffic.gif

Petit Cheval

Temps magnifique et beaucoup de participants ce dimanche à La Brède
Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Lagaffe33 même s'il nous laisse tomber pour une Mamie chevronnée  bien1

silver

Oui superbe temps , je suis arrivé tard et en moto, je t ai aperçue quand tu es partie Caro 😕

lagaffe33

ouai ouai, content d'avoir fait votre connaissance  bien1

A+

Olivier

Petit Cheval

Citation de: silver le 21 Mai 2018 à 21:25:24
je t ai aperçue quand tu es partie  😕

Désolée de ne pas m'être arrêtée mais j'avais une urgence (mes fauves attendaient leur gamelle)  ;D

kilminster

Bonjour à toutes zé tous,
trés large "à l'arrache", mais je le dis quand même! Moules frites aujourd'hui 15 aout à Eugénie les bains (40) avec expo anciennes mais les belles récentes sont acceptées.

Petit Cheval

Dommage, mais on se rattrapera la prochaine fois
A condition que tu nous préviennes avant 6 h du mat'  ;D
Allez, à très vite  bien1

kilminster

C'est clair que c'était super court comme info,,, vais m'appliquer pour une prochaine.  :)

xanthos

A zut j'aurai put venir hier. Je suis en vacances dans vôtre belle région 😊 hé proche de mimizan si  vous avez un raso dimanche je passerai vous voir 😆
traffic.gif

kilminster

Ben voila, j'vais culpabiliser main'nant,,, et pour enfoncer le clou je peux dire qu'en plus c'était vraiment chouette. La commune offre le repas à tout exposant. Donc moules frites, dessert, vin, café ou 10€ pour les visiteurs. Et pas de la moule de rigolo,,, d'la vrai, d'la bouchot svp!. On a mangé sous les arbres, dans une bonne ambiance. Chapeau aux organisateurs, ils se décarcassent pour que ce soit réussi. Ça l'était, marché le matin, camelot et expo de voitures, peu d'américaine, mais de très belles autos dans un super cadre. A l'année prochaine?? :v:

Petit Cheval

Citation de: xanthos le 16 Août 2018 à 14:12:49
A zut j'aurai put venir hier. Je suis en vacances dans vôtre belle région 😊 hé proche de mimizan si  vous avez un raso dimanche je passerai vous voir 😆

Dimanche matin La Brède
Google map est ton ami  ;D
Je rigole, si tu veux des infos n'hésite pas à m'envoyer un MP
On fera ta connaissance avec plaisir  bien1

Citation de: kilminster le 16 Août 2018 à 05:56:20
C'est clair que c'était super court comme info,,, vais m'appliquer pour une prochaine.  :)
T'es à l'amende, tournée de chouquettes dimanche matin  ;D

xanthos

Merci pour l informations. Je viens de regarder pas de concentration de vielle voiture pour ce mois d août ?  Se qui est marquer sur un site. ......🙂
traffic.gif

Petit Cheval

À ma connaissance le prochain sera le 2 septembre mais effectivement l'info ne passe pas toujours bien


Il arrive même qu'on te prévienne à 6 h du matin pour une sortie "moule frite"  ;D

Nan, je vise personne  non1 non1 non1
C'était juste un exemple   angelol

xanthos

Petit cheval  ton raso 3 dimanche n'est pas au mois d août ? tu confirme j'ai vu ca sur un site merci. 😆
traffic.gif

silver

Citation de: xanthos le 17 Août 2018 à 07:55:56
Merci pour l informations. Je viens de regarder pas de concentration de vielle voiture pour ce mois d août ?  Se qui est marquer sur un site. ......🙂

Dimanche 26 août tu as la rencontre à la base sous marine et il y a de tout ancienne comme récente

xanthos

Merci le petit cheval me parler du 3 dimanche du mois le 26 je serai de retour à Lyon dommage 😊comme sur un site il est marquer pas rassemblement à bredes pour le mois de août  ...😉
traffic.gif