Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

horse 17

Oui tant à de la chance!

Manu

Citation de: pims le 14 Mai 2013 à 11:15:36
tout de suite ,elle doit se sentir plus à l'aise
.

Oui et moi aussi.
l'ancien garage était à 60 mètres et je n'y mettais pas les pieds sauf deux à trois fois par moi pour sortir la voiture.
Celui là est à quelques kilomètres et j'y vais presque tout les jours.

Manu

Citation de: horse power le 14 Mai 2013 à 14:35:37
Oui tant à de la chance!

On dirait que toi aussi tu cherches un garage ?

le gugusse de Montauban

Citation de: Manu le 15 Mai 2013 à 12:46:14
Citation de: pims le 14 Mai 2013 à 11:15:36
tout de suite ,elle doit se sentir plus à l'aise
.

Oui et moi aussi.
l'ancien garage était à 60 mètres et je n'y mettais pas les pieds sauf deux à trois fois par moi pour sortir la voiture.
Celui là est à quelques kilomètres et j'y vais presque tout les jours.

Drogué !! smk

Manu

Citation de: le gugusse de Montauban le 15 Mai 2013 à 13:20:46

Drogué !! smk


C'est l'hopital que se moque de la charité  ;D


J'avoue, j'y retourne ce soir avant d'aller faire une petite bouffe chez ma chérie, je ne peux pas faire autrement, c'est sur la route et à 10 minutes à pied de chez elle  ;D

Frank89

Au pire installe-y un matelas et une kitchenette, ça sera plus rapide  ;D
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Manu

Citation de: Frank89 le 15 Mai 2013 à 18:54:02
Au pire installe-y un matelas et une kitchenette, ça sera plus rapide  ;D
C'est ce qu'il va falloir que je fasse, elle a du  mal à s'habituer à sa nouvelle maison.
Elle n'avait pas bougé depuis une semaine et en la sortant du garage samedi matin, il y avait une petite flaque d'huile sous le pont, probablement au joint d'arbre de transmission, j'ai vérifié à chaque arrêt pendant ces 3 jours et rien, pas une goutte par terre.

Elle m'a fait un pipi nerveux la garce !  pctnt

Il va falloir que je surveille ça de près  >:(

shelbystef

bas elle c bien tenue chez les bourges de la baule c normal

rvrsra

Et pour passer au Pouligen elle a même essuyé ses pneus ;D

Manu

Citation de: stef68 le 20 Mai 2013 à 18:35:04
bas elle c bien tenue chez les bourges de la baule c normal

Ben tu parles.
Elle a même pas pu emprunter l'avenue des Stars à la Baule où passent toutes les belles voitures  (avenue du général de gaule), elle passait pas en hauteur  avec tous les ralentisseurs et la descentes brutale vers la place (sur la photo quasi identique à sa garde au sol, j'ai pas osé tester :(

traffic.gif

shelbystef

bas oui mais les riches ils roulent en 4x4 hahaah


dis moi manu j ai une question tu as tellement honte de ta voiture que tu préferes mettre une poubelle en avatar  g0d

Manu

Citation de: Vincent (Numérosix) le 20 Mai 2013 à 18:40:54
Et pour passer au Pouligen elle a même essuyé ses pneus ;D

Effectivement, elle n'a fait que passer mais pas besoin d'essuyer, les routes étaient transformées en pneudiluve  ;D

shelbystef

plein toi pas  au mans il y avait le gp de france moto ils ont eté dans la gadou les 2 jours

Manu

Citation de: stef68 le 20 Mai 2013 à 18:50:13
bas oui mais les riches ils roulent en 4x4 hahaah

Il y en avait beaucoup et en plus, ils se garent comme des blaireaux en plein carrefour.

Citation de: stef68 le 20 Mai 2013 à 18:50:13
dis moi manu j ai une question tu as tellement honte de ta voiture que tu préferes mettre une poubelle en avatar  g0d

Promis je vais changer car j'ai de nouvelles photo du jardinier devant sa tondeuse mais elles sont restée sur l'apn de ma chérie, je les récupère dans la semaine.

Manu

Citation de: stef68 le 20 Mai 2013 à 18:55:16
plein toi pas  au mans il y avait le gp de france moto ils ont eté dans la gadou les 2 jours

P'têt mais d'façon y s'en foutent, la majorité des gars qui y vont se lavent pas l'cul du week end, la tondeuse et son jardinier sont délicats eux  ;D

shelbystef

sa c vrais je le fesais il y a pas si longtemp

et je le referais si ils rechange la date des 24h du mans moto avec le bol d 'or a magny cours

mais peu etre cette année si fait beau je vais au superbike a magnycours

shelbystef

didonc toi

je vois que tu vas a la baule et a premiere vue meme pas tu viens au mans le 2 juin

dis moi que je reve la mechant garçon

Manu

J'aimerai bien copain, mais il faut faire des concessions dans la vie et là je peux pas  :(

Déjà si tu savais comment comme je suis déçu de pas être allé au Nat's hier, je le suis tout autant de pas pouvoir me joindre à vous dans 2 semaines  :(

shelbystef

et ben 2 week de sortie affilé ces plus de la concession c de la soumission ,,, ok je sors

Manu

Non, je dirai ni soumission ni concession mais plutôt addiction  ;)