Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Le moment propice te nécessitera 15 mn.... ;)

Manu

Nettoyage-dégraissage du pare choc et bande fine en plastique dur à viser en dessous car je crains qu'avec la prise au vent, ça finisse par se décoller un jour où l'autre.

Maxou

Bande fine en plastic dur ?
Sur la mienne, juste un film à retirer, on colle et depuis, aucun soucis...

Manu

Oui, j'ai vu ça Maxou, c'est simple à poser mais avec le temps, je ne sais pas ce que ça va donner   ;)


Imagine que pendant une pointe de vitesse, le vent décolle la lèvre et qu'elle se prenne dans la courroie d'accessoire où ailleurs.  ex1t

Je peux toujours la coller en attendant mais je préfère la visser avant de faire de la grande route, j'ai déjà les vis pour la fixer.

rvrsra

Citation de: Frank89 le 07 Octobre 2012 à 18:19:38
Super la calandre comme ça!  bien1  Old school!
+1 c'est exactement ça qu'il manquait comme quoi un rien "meuble"

Et l'autre il est ouçadonc ?

Manu

Citation de: Vincent le 07 Octobre 2012 à 19:31:50

Et l'autre il est ouçadonc ?

Il fait partie de ma home déco   ;)

rvrsra

Citation de: Manu le 07 Octobre 2012 à 19:29:14
Oui, j'ai vu ça Maxou, c'est simple à poser mais avec le temps, je ne sais pas ce que ça va donner   ;)


Imagine que pendant une pointe de vitesse, le vent décolle la lèvre et qu'elle se prenne dans la courroie d'accessoire où ailleurs.  ex1t

Je peux toujours la coller en attendant mais je préfère la visser avant de faire de la grande route, j'ai déjà les vis pour la fixer.
bien1

aux extrémités et au décrochement du bouclier au centre je présume


fleau-fox


le gugusse de Montauban


Manu


Manu

Citation de: Vincent le 07 Octobre 2012 à 19:48:16
Citation de: Manu le 07 Octobre 2012 à 19:29:14
Oui, j'ai vu ça Maxou, c'est simple à poser mais avec le temps, je ne sais pas ce que ça va donner   ;)


Imagine que pendant une pointe de vitesse, le vent décolle la lèvre et qu'elle se prenne dans la courroie d'accessoire où ailleurs.  ex1t

Je peux toujours la coller en attendant mais je préfère la visser avant de faire de la grande route, j'ai déjà les vis pour la fixer.


Pourquoi pas sur toute la largeur, en y réfléchissant, p'têt pas besoin de bande mais une vis tout les 20 cm avec rondelle large.
bien1

aux extrémités et au décrochement du bouclier au centre je présume

Maxou

À mon avis, c'est dommage de faire des trous pour cette lèvre. Tu risques surtout de fragiliser et de fendre ton pare- choc avec les vibrations.
La lèvre est vraiment bien fixée avec la bande préencollée. Avant qu'elle ne se décolle entièrement et aille se coller dans ta courroie à accessoire (et là déjà, t'es le gars qui n'a pas de chance  ;D), il me semble qu'il y a de la marge...Tu t'en rendras compte avant.

M'enfin, c'est juste l'avis d'un gars qui en a une....

Manu

Citation de: Vincent le 07 Octobre 2012 à 19:48:16
Citation de: Manu le 07 Octobre 2012 à 19:29:14
Oui, j'ai vu ça Maxou, c'est simple à poser mais avec le temps, je ne sais pas ce que ça va donner   ;)


Imagine que pendant une pointe de vitesse, le vent décolle la lèvre et qu'elle se prenne dans la courroie d'accessoire où ailleurs.  ex1t

Je peux toujours la coller en attendant mais je préfère la visser avant de faire de la grande route, j'ai déjà les vis pour la fixer.
bien1

aux extrémités et au décrochement du bouclier au centre je présume


Pourquoi pas sur toute la largeur, en y réfléchissant, p'têt pas besoin de bande mais une vis tout les 20 cm avec rondelle large.
bien1


Manu

Citation de: Maxou le 07 Octobre 2012 à 20:48:16
À mon avis, c'est dommage de faire des trous pour cette lèvre. Tu risques surtout de fragiliser et de fendre ton pare- choc avec les vibrations.
La lèvre est vraiment bien fixée avec la bande préencollée. Avant qu'elle ne se décolle entièrement et aille se coller dans ta courroie à accessoire (et là déjà, t'es le gars qui n'a pas de chance  ;D), il me semble qu'il y a de la marge...Tu t'en rendras compte avant.

M'enfin, c'est juste l'avis d'un gars qui en a une....

C'est vrai que je ferai mieux de voir ce que ça donne avant de visser ;)
M'enfin, j'ai connu une nana avec la lèvre percée et elle ne semblait pas fragilisée  ;D (et pourtant, je la faisais vibrer)

bernier.stephane


Manu


R-Geiz

Le pony fait toute la différence, comme ça elle est bien, il lui manqué juste ce petit détail à cette grille  :v:

Manu

Et là lèvre à venir mais pas avant  semaines.
La météo était propice mais pas mon état de santé d'aujourd'hui traffic.gif

Scott

Bon rétablissement mon lapin! rnr

Trrrreees jolie calandre. ap:lo ap:lo ap:lo

Manu

Citation de: Scott le 07 Octobre 2012 à 23:34:12
Bon rétablissement mon lapin! rnr

Trrrreees jolie calandre. ap:lo ap:lo ap:lo
Merci Scott  ;)

C'était juste un gros gros rhume  ;D

J'ai même pas pu apprécier le repas que m'a préparé ma petite femme pour mon anniv mercredi soir, faute d'odorat traffic.gif