Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Citation de: Maxou le 16 Septembre 2012 à 20:43:54
Alors finalement, tu vas mettre la lèvre ou pas ?

Oui, je la mets mais j'ai encore rien commandé. idem pour les freins et quelques bidules qui s'ajoutent à ma liste, Hood scoop, etc.

Maxou

Tu as pris le temps de regarder ce que ça donnait sur la mienne ?

Manu

Non, j'suis con, j'ai pas pensé hélas, j'avais autre chose en tête  :-[
M'enfin, je suis certain que ça fera bien  ;)

micake

Vraiment très classes tes photos!!!!!!
J'adore et j'adhère!! ap:lo ap:lo
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Manu

Merci Mick  ;)
Tu parles de celles de Beaune sur mon lien ou de celle de ma tondeuse tungsten gray ?

micake

j'aurais pas parlé de tondeuse, mais la tungstene me plait beaucoup!
( :-[ :-[ :-[ j'avoue ne pas encore avoir pris le temps d'aller voir les tofs de Beaune :-[ :-[ :-[ :-[)
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Manu

Elle fait sobre avec cette grille  et plus agressive aussi. ;)


Frank89

Ce qu'il y a de bien avec les grilles c'est que ça se change très facilement. Perso j'aime bien les deux sur la tienne  ;)  Tu penses mettre un logo pony sur la noire ou pas? Et comment tu fais pour tes connecteurs quand tu n'a plus les anti brouillard?
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Manu

Oui, je vais mettre un poney comme ça
traffic.gif

Une fois que les fogs sont débranchés, tu peux laisser les connecteurs à leur place et les attacher si il se balladent trop.
On a eu du brouillard après le pont de Tancarville ce matin et j'ai allumé les anti-brouillard avant sans réaliser qu'ils n'étaient plus là  gbley

Citation de: R-Geiz le 16 Septembre 2012 à 13:56:04

Tu as renoirci ta grille?
Je l'ai peinte au pistolet la dernière fois que je l'ai mise mais elle n'était restée que deux semaines.

wism

Et tu peux pas placer tes anti-brouillard derrière ta grille ? Je crois avoir déjà vu ça !

Frank89

Citation de: Manu le 16 Septembre 2012 à 21:26:07
Oui, je vais mettre un poney comme ça

Exactement ce à quoi je pensais  bien1
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Manu

Citation de: wism le 16 Septembre 2012 à 21:30:19
Et tu peux pas placer tes anti-brouillard derrière ta grille ? Je crois avoir déjà vu ça !

Dans ce cas, il s'agit d'une grille plus fine qui se pose par dessus la grille d'origine.

As tu des nouvelles de la Mach1 ?

wism

[off-topic]Oui il y a quelques trucs à faire , les travaux continuent la semaine prochaine et ensuite il s'occupe de faire passer la contre-visite du CT , je ne pense pas l'avoir avant 15 jours :-\ mais c'est pour la retrouver toute changée lovu[/off-topic]

Manu

Citation de: wism le 16 Septembre 2012 à 21:36:48
Oui il y a quelques trucs à faire , les travaux continuent la semaine prochaine et ensuite il s'occupe de faire passer la contre-visite du CT , je ne pense pas l'avoir avant 15 jours :-\ mais c'est pour la retrouver toute changée lovu

Tiens nous au jus  rnr

Maxou

Et cette commande ? Envoyée ?

Manu

Oui, J'attend les durites aviation et la lèvre en mousse   :)


J'ai reçu mes 3m² de covering aspect carbone mais trop délicat à poser en extérieur, alors je recherche un garage plus spacieux.

bernier.stephane

Citation de: Manu le 04 Octobre 2012 à 20:32:27
Oui, J'attend les durites aviation et la lèvre en mousse   :)


J'ai reçu mes 3m² de covering aspect carbone mais trop délicat à poser en extérieur, alors je recherche un garage plus spacieux.
viens cher moi, j' habite chez une copine !!

Manu

C'est vrai que tu as très bien réussi la pose de tes bandes Stéph, je doute qu'un pro ait mis moins de temps pour obtenir le même résultat ;)

bernier.stephane

je te dit que si tu as besoin de place tu peux venir chez moi pour poser , on peut s'organiser cela  ;)

Manu

Il y a aussi Gilles76 qui demeure à 10 minutes de chez moi qui m'a proposé son garage si j'ai besoin, mais j'ai vraiment envie d'avoir un garage pour travailler plus sérieusement, de quoi démonter l'arbre ou autre et de le remonter quand j'ai envie ou laisser ma mumu en hivernage et bricoler dessus, un garage où je pourrais aussi restaurer 2 meubles industriels de collection très volumineux et d'autres plus petits.

Merci quand même pour ta proposition, c'est sympa  ;)